FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Bug Almanax, dopeul et Kolizéum (30/03/2013)

Par 30 Mars 2013 - 09:28:32
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1214
Score : 110

Si sa dure toute là semaine sa va pas être xp double mai xp x3 si sela continue ainsi les perte sont consèquente pour tout le monde ankama prener vos responsabiliter et réponder nous au lieux de bloker les pots qui vous gène

0 0
Score : 4
ptipandachan|2013-03-31 14:18:06
Masterjeremo|2013-03-31 13:48:56
cest relou se probleme on perd nos xp et apport de jetons/kams journaliers, mais bon oublier pas, cest le week end de paques, les employés d'ankama on des vie de famille, cest bon faite un efffort pour se week end, vous aurai des bonbons sagesses pour ratrappé un peu cest pas la mort, faite un coucou a votre grand mere si le jeu vous va pas se week end a cause de ça biggrin
Salut, tu veux un bescherelle? biggrin
C'est sûr que ça bloque pas tout le jeu, ça n'en est pas moins gênant, quelle que soit leur excuse...
Mouhoho...

Rho mais du calme...

oui, je joue tous les jours (je suis Dofusophile depuis 2006)...oui ca m'ennuie aussi parce que j'aime bien taper les dopeuls; je peux me faire plein de pepettes avec les parchos, oui je suis toute frustrée d'avoir manqué plusieurs pages de suite dans mon calendrier snif snouf... mais heu y'a un tas d'autres choses à faire sur le jeu aussi einh... à tout hasard : y'a tout un tas de succès qui ne demandent qu'à être accomplis tongue...
0 0
Score : 481
liamke|2013-03-31 11:27:55
rhoo les gars, c'est qu'un jeu... il y a des choses plus graves qu'un almanax ou dopeul qui ne marche pas...
Oui, moi aussi je trouve ca enervant, mais bon... dans 2 semaines je pense plus a ca...

ca fait beau dehors... fait une promenade, aller voir les copains...
Je voudrais bien mais il pleut hardcore Oo je vais chercher les oeuf mais bon, comme par harsard ya rien! sad. Le lapin de Paques en Kinder viens nous débloquez les bug de Dofus!

Cordialement Mogy :'( 
0 0
Score : 38

Personnellement j'en ai marre d'être dédommagé avec de misérables pousses ou des bonbons qui donnent +10 sagesse ,je trouve que c'est trop peu par rapport à ce que nous perdons mais je croise les doigts pour que ANKAMA fasse pour une fois un véritable effort pour nous dédommager convenablement.

0 0
Score : 59

Non mais vous vous rendez compte des bêtises que vous pouvez sortir certain, vous pensez vraiment qu'il pourrait faire un Rollback pour quelques quêtes et des dopeuls qui concernent une minorité de personne sleep 

0 0
Score : 6

C'est vrai que c'est relativement peu par rapport a la perte entre le fait de pas faire ses dopeul l'almanax etc, mais c'est mieux que rien. :/

0 0
Score : 1482
-xludox-|2013-03-31 12:27:39
nabiliop|2013-03-31 11:02:12
(Lvl 182, qui pleure pour 150 000Kamas, jamais vu ça).

On est pas tous pété de tunes !!! Je rêve de lire des énormités pareilles !!
Et oui, certaines personnes "jouent" le jeu !! Se parchottent seuls en faisant leurs dopeuls quotidiennement !!
Tout le monde ne farme pas les gros donjons pour craft les méga panos qui se vendent la peau du fion !!!

Donc oui, ces 2 jours (voire 3 avec demain, j'en suis sure) seront une perte de kamas pour certains et ils ont le droit de le dire.
Pour l'Almanax, c'est autre chose, ça recule juste l'obtention du fameux dofus, sauf si Ankama "offre" ces pages du calendrier perdues...
ce sont mes moyen de kamas moi même sacri 193 mais même sans parlé de kamas depuis hier je suis bloquer je suis un joueur double compte je ne peux jouer que mon eni mais rien ne s'arange pour mon sacri qui vien tout juste de changer de stuff accé terre je dois oublier des sort, donc c'est peine perdu jusqu'à que cela s'arange, en gros oui sa bloque beaucoup de personnes, donc oui on a le droit de se pleindre smile 
0 0
Score : 5406
Sylfaen|2013-03-30 12:07:07
Le problème a été remonté, mais il ne pourra probablement être corrigé avant la semaine prochaine. Les quêtes journalière de ce samedi sont donc "perdues" pour l'instant oui, et vous devriez pouvoir les reprendre normalement dès demain.

Nous réfléchirons la semaine prochaine à une solution pour compenser ce désagrément.

Merci pour votre compréhension.

N'importe quoi ce message ! Si le problème ne pourra être corrigé que la semaine prochaine alors pourquoi écrire qu'on pourra reprendre les quêtes journalière aujourd'hui ? ( Et bien sur on ne peut pas ) Pffff une fois de plus on se fout vraiment de nous. Tout ça manque vraiment de professionnalisme !
:wacko: 
1 0
Score : 3

Quand on regarde le temps d'attente des dopeuls, cela fait 43 ans d'attente. le jeu pense que l'on est 1970 et cela correspond au temps 0 du timestamp unix. Les dates des serveurs ont dû se remettre à zero.

0 0
Score : 566

bin si il ya 43 ans d'attente on tapera la belotte avec les taupe avant de taper du dopeul laugh 

2 0
Score : 373
Les dopeuls bug... Almanax bug... Et la je vois que je reçoit même pas ma récompense journalière depuis 2 jour dans le kolizéum.

C'est abusé quoi ont peut rien faire !

0 0
Score : 7

Se plaindre, ok, avoir une compensation, normal, mais brailler sans interruption pendant plus de 2 jours, et demander des compensations toutes plus disproportionnées les unes que les autres, là faut se détendre le pistil !! Comme beaucoup le disent, il y a moult choses à faire à coté

On est tous dans la bouse pour pas mal de choses, moi même en comprenant que je pouvais me mettre les dopeuls au c** j'ai voulu pourrir Ankama, je suis pas Crésus je dois me faire de la thune aussi !! Surtout que j'ai repris le jeu il y a peu

Et après m'être dis que péter mon pc à coups de tête n'était pas raisonnable, bah j'ai pris sur moi, ma thune, mon abo et le reste, j'attend et on ne pourra rien faire de plus, je me persuade que rien ne sera arrangé avant Mardi et si ça arrive avant, tant mieux smile

Mais merci quand même à Ankama de nous laissez en plan, again

0 0
Score : 1165
Prise d'otage au bibliotemple

Nous apprenons à l'instant par notre grand reporter Ilapa ksaafèr que les otages Yacinthe et Théodoran Ax se portent bien.

Les négociations avec le groupe se faisant appeler le "gang des devs" sont en bonne voie.

Un Xelor de renom qui a désiré rester anonyme a déclaré : "je suis volontaire pour résoudre le bug du changement d'heure". Toute l'équipe éditoriale salue son courage.

Le "gang des devs" reste pour l'instant silencieux, l'un de ses membres aurait néanmoins déclaré : "grmblblblbl, mais laissez moi dormir, b*rdel".

le G.I. MEC* se prépare à une action choc, mais nous a demandé de rester discret sur le jour de l'intervention qui devrait se situer endéans la semaine prochaine...

Nous leur souhaitons une prompte réussite !

(Groupement d'Intervention des Mérydes En Colère)
2 0
Score : 316
Lockart|2013-03-31 14:48:21
Non mais vous vous rendez compte des bêtises que vous pouvez sortir certain, vous pensez vraiment qu'il pourrait faire un Rollback pour quelques quêtes et des dopeuls qui concernent une minorité de personne sleep

Minorité ???

Tout le monde est au moins concerné, soit pour l'almanax, soit pour les dopeuls, soit pour le kolizeum...

Je dirais plus tôt, une majorité.

Mais il n'y aura pas de rollback, les RB ont lieux quand une majorité de joueurs ont abusés d'un bug (du genre, les monstres passent leurs tours etc)..
0 0
Score : -380

Il y avait déjà eu un bug une fois ils avaient donné une page d'almanax à tout le monde on peut donc s'attendre à la même chose cette fois.
En revanche pour les dopeuls et autres quêtes je pense qu'il n'y aura rien, y a suffisamment à faire dans le jeu pour que quelques jours sans dopeuls ou quelques quêtes journalières finisse en drame et mérite une compensation, si les dopeuls sont inaccessibles, faire du pvm , métiers, rapportent aussi des kamas il n'y a pas mort d'homme, réclamer les kamas ou l'xp que vous auriez du avoir est un poil insolent car vous avez continuer à jouer c'est pas comme si le jeu était indisponible... Si les dopeuls sont votre seul moyen d'avoir des kamas sérieux remettez vous en question...
On aura une pousse surement qui maintenant est très intéressante.

0 0
Score : 2127
Pour ceux qui on pris 1 an d'abonnement chez Ankama, s'il vous plait arrêtez de les défendre, ça se voit que vous vous-en foutez pas mal que vos parents vous paye 1 an d'abonnement, mais moi et d'autre joueurs on paye l'abonnement de notre poche à nous et payer soit même son abonnement chez Ankama c'est prendre un gros risque (pas de remboursement, bug multiple (surtout à la map du temple des guildes), bug de ce week-end... etc). Un jeu online digne de ce nom doit au moins avoir 4 ou 5 personnes pour assurer le bon déroulement du jeu que ce soit en week-end, jours férié ou lors des fêtes, mais quant depuis 2 jours on a ni quête Almanax ni Dopeuls ça devient urgent et important de réglé ce problème. En ce qui concerne la Bêta, je trouve pas ça normale que sur la bêta tout fonctionne normalement, donc Ankama réglé vite ce problème et on veut autre chose qu'un orbe reconstituant et une fleure comme dédommagement de toutes ces heures perdu à essayer d'XP en solo et réunir quelque Kamas dans le but de s'acheter une pano.
angryangryangry
0 0
Zefyhr|2013-03-31 15:19:55
Il y avait déjà eu un bug une fois ils avaient donné une page d'almanax à tout le monde on peut donc s'attendre à la même chose cette fois.
En revanche pour les dopeuls et autres quêtes je pense qu'il n'y aura rien, y a suffisamment à faire dans le jeu pour que quelques jours sans dopeuls ou quelques quêtes journalières finisse en drame et mérite une compensation, si les dopeuls sont inaccessibles, faire du pvm , métiers, rapportent aussi des kamas il n'y a pas mort d'homme, réclamer les kamas ou l'xp que vous auriez du avoir est un poil insolent car vous avez continuer à jouer c'est pas comme si le jeu était indisponible... Si les dopeuls sont votre seul moyen d'avoir des kamas sérieux remettez vous en question...
On aura une pousse surement qui maintenant est très intéressante.

J'aime bien, certes il y a plusieurs moyens de se faire des kamas, mais là on parle d'habitudes.. Après tout, frigost a délaissé tellement de zones et découvrir pour certains l'ile de moon, de wabbit, pandala, dragodindes, les cimetieres etc.. Qui sont des zones intéressantes pour xp/se faire des kamas à tout type de level et de classe.
0 0
Score : 293

Bonjour on est dimanche et le deblocage des dopeuls n'a toujours pas eut lieu.Ca fait 600 doplon de perte environ par jours pour les teams de 8 lvl 200 de nos serveurs Hecate,Pouchecot,Danathor,Heroique.

Cordialement,dans l'attente d'une compensation suite au probleme technique.

0 0
Score : 269
titila67|2013-03-30 14:12:34
Deaths-fondateur|2013-03-30 14:09:12
Il faut penser à arrêter les post ouinouin les amis, vous me faîtes penser à des lycéens qui passent leur temps à se plaindre alors qu'ils ne connaissent rien à la vie qui les attend après le bac...

Je sais pas si vous vous rendez compte de la taille du jeu mais cela ne représente pas tout à fait le même travail que pour up un jeu comme un freecell par exemple. Les Devs font, je crois, le maximum pour que tout se passe correctement et ce que vous dites ne les encourage pas vraiment.

La communauté dofusienne française illustre vraiment bien l'idée générale selon laquelle le peuple français est un peuple râleur...

C'est pas parce que vous harcelerez les dev's qu'ils pourront mieux travailler.

Cordialement,
Tears.

Ce genre de post me fait bien rire aussi. D'une, personne ne t'oblige à lire ce fil, de deux les devs le lisent encore moins. Si des joueurs ont besoin de dire ici leur frustration, cela me semble un minimum compréhensible.

Tout à fait Titila67.

Deaths-fondateur, il me semble que de ce fait, toi aussi tu râles. Sur nous certes, mais tu râles.
De plus, si les devs ont fait un forum et surtout cette rubrique bien précise c'est pour que nous puissions nous exprimer non ?
Pour ma part je me répète (voir un post plus loin en arrière) que je ne critique pas le travail effectué par Ankama.
Seulement dans la mesure où nous sommes des clients, puisque nous payons pour ça, j'estime que nous sommes en droit de signaler d'éventuels problèmes et OUI de râler quand des incidents persistent.

Prenons par exemple un jeu de Playstation 3. Si tu achètes ce jeu et qu'il est défaillant, ne vas-tu pas le retourner ou ne serait-ce qu'aller demander des explications ?
Ici c'est le même principe, de l'argent sort de nos poches (ou de la poche de vos parents) donc il me semble justifié de faire part de son mécontentement.
Après, il y a des manières de s'exprimer et toutes les personnes qui insultent ou écrivent dans un français plus que douteux sont agaçantes, je le reconnais.
0 0
Pyrox22|2013-03-31 15:21:08
Pour ceux qui on pris 1 an d'abonnement chez Ankama, s'il vous plait arrêtez de les défendre, ça se voit que vous vous-en foutez pas mal que vos parents vous paye 1 an d'abonnement, mais moi et d'autre joueurs on paye l'abonnement de notre poche à nous et payer soit même son abonnement chez Ankama c'est prendre un gros risque (pas de remboursement, bug multiple (surtout à la map du temple des guildes), bug de ce week-end... etc). Un jeu online digne de ce nom doit au moins avoir 4 ou 5 personnes pour assurer le bon déroulement du jeu que ce soit en week-end, jours férié ou lors des fêtes, mais quant depuis 2 jours on a ni quête Almanax ni Dopeuls ça devient urgent et important de réglé ce problème. En ce qui concerne la Bêta, je trouve pas ça normale que sur la bêta tout fonctionne normalement, donc Ankama réglé vite ce problème et on veut autre chose qu'un orbe reconstituant et une fleure comme dédommagement de toutes ces heures perdu à essayer d'XP en solo et réunir quelque Kamas dans le but de s'acheter une pano.
angryangryangry

Je n'ai jamais payé d'abonnement, c'est en échangeant mes kamas contre des ogrines que j'ai abonné mes comptes 1 an.

Avant que le marché des ogrines soit interserveurs, j'ai pu abonné chaque compte 1 an pour 4M de kamas, sachant que la coiffe rolivan se vendait 5-6M à l'époque, c'était vraiment quelque chose de bon à faire!
0 0
Réagir à ce sujet