FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Bug Almanax, dopeul et Kolizéum (30/03/2013)

Par 30 Mars 2013 - 09:28:32
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1214
Score : 358
Afthurgurglukh|2013-03-31 18:52:35

C'est pas logique du tout, mais dans un sens tant mieux.

Ce qui aurait été pas logique, ç'aurait été de forcer les joueurs a jouer 10ans pour rattraper 10jours d'Almanax perdus.
Malgré tout ce que vous pouvez penser, ils sont pas cons chez Ankama, ils se doutent bien qu'il est possible qu'on ai une vie en dehors de Dofus et qu'on puisse pas jouer tous les jours. Si ils avait fallut une page pour chaque jour précis de l'année, la quête n'aurait eu absolument aucun intérêt, car raisonnablement accessible que pour trop peu de joueurs.
0 0
Score : 2

Même le village enseveli qui normalement quand il est vide, on peut donner la fuji, là, il est vide, on ne peut pas livrer la fuji.

0 0
Score : 358
Vynze32|2013-03-31 18:58:19
Ce qui est déprimant (à mon sens), c'est que ankama ne dise rien quant à ses 12 pages de ce topic....:blink:

Que veux tu qu'ils disent de plus ? Ils ont signalé qu'ils ne "pourraient pas" régler le problème avant la semaine prochaine et qu'ils réfléchissent à la compensation. Tu vois quelque chose à ajouter ? Eux même ne doivent même pas savoir d'où vient le bug.
0 0
Score : 6450
Keiko-Shihanagata-3|2013-03-31 19:04:44
Ce qui est déprimant (à mon sens), c'est que ankama ne dise rien quant à ses 12 pages de ce topic....:blink:

Que veux tu qu'ils disent de plus ? Ils ont signalé qu'ils ne "pourraient pas" régler le problème avant la semaine prochaine et qu'ils réfléchissent à la compensation. Tu vois quelque chose à ajouter ? Eux même ne doivent même pas savoir d'où vient le bug.
A merci de la réponse je me posais qque question et tu ma répondu.
0 0
Score : 14

Bonjours.

Touts vos post que vous faites: Ouin ! Ouin ! et re Ouin ne servent a RIEN. Les Dev sans moque de vos Ouin Ouin, il sont actuelement en train de régler le problème donc Stop quoi. Ce n'est pas 2 jour de koli, d'almamax et de dopeul qui vont vous changer la vie? Aller connaitre un peu la vie, sortir avec vos amis en attendant. Connaitre un peu la vie IRL

Cordialement: The-divinity, cra terre Rykke-Errel.

0 -1
Score : 165
xene2012|2013-03-31 19:19:45
Bonjours.

Touts vos post que vous faites: Ouin ! Ouin ! et re Ouin ne servent a RIEN. Les Dev sans moque de vos Ouin Ouin, il sont actuelement en train de régler le problème donc Stop quoi. Ce n'est pas 2 jour de koli, d'almamax et de dopeul qui vont vous changer la vie? Aller connaitre un peu la vie, sortir avec vos amis en attendant. Connaitre un peu la vie IRL

Totalement faux, ils ne s'y pencheront pas avant le courant de la semaine + ça pique les yeux.
0 0
Score : 1325
Bonjours.

Excuse moi mais je ne suis pas d'accord avec toi, la vie IRL ça fait 17 ans que je la connais et apres une semaine de cours ennuyante, tout ce que j'aimerait ce serait pouvoir jouer a mon jeu préféré sans problemes
0 0
Score : 59
ptipandachan|2013-03-31 19:29:36
Bonjours.

Totalement faux, ils ne s'y pencheront pas avant le courant de la semaine + ça pique les yeux.
Boule de cristal huh 
0 0
Score : 8

surement le changement d'heure ? je ne sais pas ... je propose ...

Youtube--> ZefOxySGaminG

0 0

Nope, juste que je pratique Ankama depuis les tous débuts de Dofus, et qu'il faut savoir lire entre les lignes quand Sylfaen daigne nous laisser un message.

0 0
Score : 92

Merci de résoudre le problème car pour l'amanax, dopeul et quête ses pas juste tout sa a cause d'un changement d'heure merci de le compenser

0 0
Score : 70

Ce n'est toujours pas rétabli,sa me pose un petit problème une grande partie de l'xp que je gagne et grâce aux Dopeuls,L'Almanax et au Koli bug un peux trop embêtant.Mais je m'en fait pas je sais que Ankama va réparé ce problème rapidement ! biggrin 

0 0
Score : 7960
Pyrox22|2013-03-31 15:21:08
Pour ceux qui on pris 1 an d'abonnement chez Ankama, s'il vous plait arrêtez de les défendre, ça se voit que vous vous-en foutez pas mal que vos parents vous paye 1 an d'abonnement, mais moi et d'autre joueurs on paye l'abonnement de notre poche à nous et payer soit même son abonnement chez Ankama.
Tu sais, les ogrines sa existe, c'est pas parce qu'on est abo 1ans que nos parents paye. Tu n'est pas obligé d'utiliser des euros c'est ton choix sa laugh 
0 0
Score : 80
vansselasse|2013-03-31 19:50:28
Merci de résoudre le problème car pour l'amanax, dopeul et quête ses pas juste tout sa a cause d'un changement d'heure merci de le compenser

sa ne sera pas avent mardi le debug car demain ses conge donc plus que a attendre bien a toi biggrin

Si-traqueBahMp|2013-03-31 20:09:26
Pour ceux qui on pris 1 an d'abonnement chez Ankama, s'il vous plait arrêtez de les défendre, ça se voit que vous vous-en foutez pas mal que vos parents vous paye 1 an d'abonnement, mais moi et d'autre joueurs on paye l'abonnement de notre poche à nous et payer soit même son abonnement chez Ankama.
ecoute mec tu a jamais beuger de ta vie des mardi ankama mettra tout en ouvre tkt pas donc stop et go relrie tes caller au lieu de raller sur une forum !

0 0
Score : 100

Bonsoir, je vien de me connecter pour faire mes dopeuls et l'amanax cela ne fonctionne pas depuis hier matin on peut pu rien faire ni dopeuls,ni alamnax il y a une mise a jour qui va venir mardi 2 ou mardi 9 avril je ne sais plus exactement mais jespère que cela va changer

cordialement scelons

[Edit de Dikaiosune : Insultes/vulgarités.] 

1 0
Score : 80
ptipandachan|2013-03-31 19:29:36
Bonjours.

Keiko-Shihanagata-3|2013-03-31 19:04:44

garfield54|2013-03-31 20:14:05
Bonsoir, je vien de me connecter pour faire mes dopeuls et l'amanax cela ne fonctionne pas depuis hier matin,jaimerais que les modérateur qui se cratte les couille face quelque chose car sérieusement sa commence a me faire chierr on peut pu rien faire ni dopeuls,ni alamnax il y a une mise a jour qui va venir mardi 2 ou mardi 9 avril je ne sais plus exactement mais jespère que cela va changer car pour le moment ankama fais la merde est sa me soul, donc les modo et le reste qui se gratte les couilles toute la journée bouger un peu votre gros cul bande de suce bite.

cordialement scelons
des foie tes bete ou quoli lit le sujet :/ que un des moderateur a fait le debeug sera pas avent la semaine PROCHAINE donc stop de raller et attend comme tout le monde !
0 0
Score : 59
ptipandachan|2013-03-31 19:39:25
Nope, juste que je pratique Ankama depuis les tous débuts de Dofus, et qu'il faut savoir lire entre les lignes quand Sylfaen daigne nous laisser un message.
Après la boule de cristal les messages subliminaux huh 
0 0
Si-traqueBahMp|2013-03-31 20:09:26
Tu sais, les ogrines sa existe, c'est pas parce qu'on est abo 1ans que nos parents paye. Tu n'est pas obligé d'utiliser des euros c'est ton choix sa laugh
Abo 1 ans avec kamas c 10m environs au mini alors tu les sorts d'ou toi.
0 0

Euh t'es juste idiot ou bien... Ah bah c'est bon j'ai trouvé biggrin 

0 0
ptipandachan|2013-03-31 20:22:42
Euh t'es juste idiot ou bien... Ah bah c'est bon j'ai trouvé biggrin
Tu parle a qui ?

Facile de les buy les kamas. Mais plus dur de les gagner.
0 0
Réagir à ce sujet