FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème Ladder

Par dracofeau#2125 - ABONNÉ - 02 Mai 2013 - 13:08:08

Bonjour a vous,
Je tien a signaler, malgré que je pense que vous l'ayez vu... Un bug du ladder Dofus.
Ce Bug n'est pas très gênant mais j'ai besoin de connaître certaines choses grâce au Ladder(Je pense ne pas être le seul).
En effet l'xp et le classement sont bloqué depuis plus d'une semaine.
Merci de réagir.
A bonne entendeur, Dark-Maniste : Hel Munster

0 0
Réactions 12
Score : 10

En effet, j'ai moi même constaté de nombreux désagrément depuis le changement d'horaires ... Il serai bon opportun de réagir dès que possible.

Jacherts, Hem

0 0
Score : 214

UP ! ....

0 0
Score : 826

Y'a pire... Certaines personne sont inexistantes sur le ladder (comme moi) alors que je joue tout le jours...

Il faut prendre son mal en patiente et espérer qu'un jour tout les bug lié au ladder soit correctement corrigé !

0 0

Oui je veut bien comprendre que cela dure une semaine car les développeurs ont d'autres chats a fouttez mais vois-tu d'après certains joueurs ce problème dure depuis plus d'un mois...
J'avais besoin du Ladder car j'avais avec mon osa sûrement dépassé le Milliard d'xp ...

0 0
Score : 555

ce problème est apparut avec frigost 3, meme les boss tapé sont pas mis à jours

0 0
Score : 826

Non non non le bug existe depuis à peu près la 2.0... Oui oui j'en suis la preuve... A l'instauration du ladder j'ai du y rester je sais pas un truc comme 1-2 mois puis le bug...

Ce bug est usant, fatiguant... De nombreux joueurs s'en sont plaint avec des topics différent ouvert à chaque fois... Mais rien n'y change...

Sans vouloir être méchant, ils privilégient le jeu en lui même au support de jeu... Mais je pense que le ladder qu'ils ont installé avec l'arrivé des derniers nouveaux serveurs francophone (de mémoire) était une bonne idée, alors pourquoi laissé courir des bug dessus ? Je trouve que quand on se met en tête de faire quelque chose il faut aller jusqu'au bout :s

Je trouve le ladder super utile et pourrait être pousser encore plus loin que ce qu'il n'est maintenant... Poussé à la compétition entre les meilleurs est plus qu'un must à l'heure actuelle ou le niveau 199-200 est devenue une simplicité à avoir...

J'espère sincèrement que ce bug qui dure sera corriger rapidement... Et pourquoi pas le pousser plus loin comme je dis... Cela permettrait de la nouveauté sur le site avec une correction de bug !

Bref...

Hyme'

0 0
Score : 260

D'accord avec toi, moi ça fait plus d'un mois.

C'est devenu frustrant pour moi car je regardais mon classement 2 fois par jour, j'étais dans le top 40.. x)

Mais le minimum c'est qu'un dev viennent nous dire si c'est réparable maintenant ou pas.. On a aucune réponse..

0 0
Score : 29

j'aimerais bien re apparaitre dans le ladder aussi =/
ça doit faire 2 ans que je n'y apparais plus ..

j'ai déjà envoyé un message a bill, il y a quelque mois il ma répondu ça :

Bonjour,

C'est un bug connu mais qui dépend de l'équipe Web. Malheureusement je n'ai pas de solution à proposer, il faudra attendre que ce bug soit corrigé de leur part.

Bon jeu.

Cordialement,
Briss.

çe message date de début janvier laugh 

0 0

Lol.. C'est pas prêt d'être réparé en gros..

ON POURRAIT AVOIR UNE REPONSE ?

0 0

Effectivement nous aimerions avoir une trace d'activité ou d'action des dev' ou moderateurs dans l'optique d'avoir des informations sur le sujet.

0 0

Bon bah merci de votre proximité avec les joueurs.

0 0
Score : 94

ça fait plus d'un mois et demi que le ladder est figé... Une trace d'activité d'un modérateur de forum serait la bienvenue merci.

0 0
Réagir à ce sujet