FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Montagne des Koalacs > charger la mule

Par Aelore#5857 21 Mai 2013 - 21:13:07

Tout est dans la description, depuis des semaines plus moyen de droper d'os magique, alors je me dis que c'est peut être bien un bug, j'en combat presque tous les jours en petits et gros groupes et rien, nada... ^^

0 0
Réactions 8
Score : 15350

Tout le monde a du mal à l'obtenir il faut croire que son taux de drop est nettement plus bas que celui des autres objets de la quête, personnellement j'ai équipé une panoplie prospection et je l'ai eu au bout d'environ 10 combats, bon courage à toi.

0 0
Score : 953

^^ Merci pour ta réponse. Avant la maj qui a affectée la vie des monstres dans cette zone, c'était dur mais j'arrivais à en droper, depuis plus rien. J'ai 208 PP et ça donne 10,4% d'obtention normalement donc c'est qu'il y a bien un soucie. Je fais (enfin j'essaie) de faire le succès pour faire cette quête 10 fois, lol, du coup je suis bloquée à 5/10.

bon je vais essayer de porter plus d'équipements pp, mais bon je ne suis pas convaincue.

0 0
Score : 10583

Pour moi l'os magique je le drop plus facilement que les autres ressources. Pour l'os je fais 3/4 combat pour le drop alors que les autres il me faut une dizaine de combat pour réussir à drop. Le drop de l'os tourne est à 5 % comme le poils irritants de koalak forestier. les 2 autres sont à 1,4 % donc ce que dis Agecanonix est faux.

0 0
smile Bon de toute façon je viens d'acheter une DD 80pp, je vais tester ça déjà.
Le taux de drop est parfois un peu mystérieux, lol, parce que moi je n'ai pas rencontré de problème pour droper les poils irritants alors que l'os nada après une 50ène de combats depuis 1 mois (en gros)...
0 0

Je ne suis seulement basée sur le constat de mes drops en faisant cette quête, les mama étant moins nombreuses dans les groupes de monstres que les koalaks forestiers ça ne me paraît pas anormal que leur drop tombe moins facilement.

0 0
wink Réglé avec une bonne DD prospect, merci de m'avoir aidé, j'ai enfin mon os ! lol
0 0

Bravo pour ton avancement dans ce succès smile 

1 0
Score : 27

Bonjour j'ai le même soucis que Aelore, je joue un Enutrof 200 sur Li crounch et j'avais lancé la quête avant la mise à jour des succès et la nerf des points de vie des monstres, et depuis cela je n'ai pas réussi à drop un seul Os magique de mama koalak sad alors que j'ai enchainé les combats zone koalak pour avoir le succès avec les 1 000 challenges réussis sur les monstres ayant un niveau supérieur au personnage. Donc je ne sais pas si c'est un problème de taux de drop, alors que j'ai lancé la quête sur mon éniripsa et j'ai drop en 3 combats l'os.

0 0
Réagir à ce sujet