Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Glourséleste et collant
Par Sourcillus#2403 - ABONNÉ - 11 Juin 2013 - 16:44:59J'aurais une question concernant le succès collant au glourséleste.
Ayant envie de me lancer plus sérieusement dans les succès des donjons j'ai choisis d'aller faire celui-ci hier soir...seulement voilà : j'ai terminé mes tours à chaque fois à côté d'un allier mais le succès n'a pas été validé.
Ma question est donc : le succès est-il sous l'effet d'un bug ou pas?
La seule autre explication serait qu'à l'un de mes tours, la sram a fini son tour en étant invisible (malgré qu'elle soit collée) ou alors qu'au dernier tour, j'ai du invoquer le lapino à côté de l'eni pour qu'il finisse à côté d'un "allier" bien que les invocations amies soient prises en compte d'ordinaire pour les challenges collant.
Ayant envie de me lancer plus sérieusement dans les succès des donjons j'ai choisis d'aller faire celui-ci hier soir...seulement voilà : j'ai terminé mes tours à chaque fois à côté d'un allier mais le succès n'a pas été validé.
Ma question est donc : le succès est-il sous l'effet d'un bug ou pas?
La seule autre explication serait qu'à l'un de mes tours, la sram a fini son tour en étant invisible (malgré qu'elle soit collée) ou alors qu'au dernier tour, j'ai du invoquer le lapino à côté de l'eni pour qu'il finisse à côté d'un "allier" bien que les invocations amies soient prises en compte d'ordinaire pour les challenges collant.
Réagir à ce sujet
Il m'est arrivé de rater un succes parce que la personne avec qui je le fais ne respecte pas le succes en question et je me suis posé la meme question que toi est-ce un bug
Mais apres avoir refait le meme donjon, le meme succes seul et qu'il se valide je me suis rendu compte que c'était mon coéquipier qui n'avait pas respecter le succés
Peut etre un de tes coéquipier n'as pas respecté le succes a un tour de jeu et que cela a fait echouer le succés pour tous
Et il est possible que l'invisibilité du sram aurait provoqué un fail du succès même si je te l'accorde, ce serait incohérent!
Tu as peut être mal vu quelque part et tu l'as peut être raté sans t'en rendre compte?
Pour ma part je n'ai pas eu de problèmes pour le valider, donc je pense que ça vient de ton côté!
Pour ce qui est des éventuels coéquipiers, j'ai pour une fois fais le donjon seul, à 5 personnages (oui le multi compte c'est pas bien blablabla mmorpg).
Vu la difficulté à me mouvoir depuis la modification de bond du félin, je fais extrêmement attention au placement de mes persos pour les challenges tels nomade/collant/anachorète etc...Alors bien sûr personne n'est infaillible et je peux avoir loupé d'une case un tour, mais il ne me semble pas.
Et je ne vois pas non plus pourquoi ce serait un bug général, vu que plusieurs de mes connaissances l'ont aussi validé sur Danathor.
Puisque le lapino a permis à l'eni d'être collé, reste la possibilité du sram invisible, si je n'ai pas foiré de placement à l'un des tours.
Et aucun mort à déplorer car je n'ai pas invoqué de bestiole offensive (première tentative j'ai invoqué le chaton à mon corps à corps, c'est-à-dire à 1 case du glouragan auquel il ne restait que peu de vie, il a préféré aller taper le Glourcéleste à 4 cases de là, invulnérable, et tuer ainsi 3 personnages...Ia farceuse