FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] En combat

Par Aelore#5857 10 Juillet 2013 - 09:09:56

Alors je précise je joue mono compte.
>Ce problème se passe partout Vulkania, Astrub...en combat seule contre une bestiole ou tout un groupe, ça ne change rien.
Hier soir je n'avais pas ce souci.
Donc depuis ce matin lorsque je lance un combat et que c'est mon tour de jouer, si je veux viser un ennemi et le frapper je dois exclusivement le viser directement sur la map, le sablier se met en route sans discontinuer si j'essaie de le viser par la barre.

C'est assez gênant pour les combats hlv.

>Sinon j'ai toujours aussi le soucie de la non validation dans mes succès de la quête " survivants !" de Vulkania, pourtant les suivantes sont bien validés.
Est ce à cause du fait que ce n'est pas mon équipe qui a été gagnante la semaine dernière ? (lol si c'est le cas, ce sera le même cette semaine, car la majorité des joueurs se collent tous avec l'épique la plus proche de l'entré...)

>et un dernier bug, lol, hier soir je n'avais plus la possibilité de répondre aux autres sur le forum.
Le souci est toujours présent aujourd'hui.

Odemina, Hécate

-----

édit 1 : Le bug en combat est résolu, reste celui du forum et du succès Vulkania smile

édite 2 : tous les sujets doubles sur le forum à propos de l'impossibilité de répondre sur le forum ont bien leur place car justement il nous est impossible de mettre un commentaire sous le bon sujet wink) Une idée d'où vient ce problème ? On peut juste créer des topics, c'est assez gênant.

0 0
Réagir à ce sujet