FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Offrande almanax 18 septembre

Par saugenes - ABONNÉ - 11 Septembre 2013 - 17:03:35

L'offrande du 18 septembre ne s'affiche pas! un bug pour débuter la 2ème année de l'almanax!
Quelqu'un se souviens de la toute première offrande? ça devrait normalement être celle là!

0 0
Réactions 12
Score : 15137
Bonjour,

C'est un bug du site déjà remonté, l'offrande du 18 sera 4 os de chafer pour Guidys.

Cordialement,

[Dikaiosune]
0 0
Score : 3199

Merci bien! Et celle du 19?

0 0
Score : 741

19.9.:

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

1 x Planche en Noyer pour Olvido, 791 k

(Sylfaen): "À partir du 18 septembre, on a fait un tour complet, on retrouvera donc les mêmes offrandes que l'année dernière." 
0 0

Il est gentil Sylfaen, ça j'avais compris! Mais je ne me souviens plus et j'ai pas noté les offrandes de l'année qui va se terminer!!

Comme le bug est pas encore corrigé quelle sera l'offrande du 20?

0 0
Score : 82

Bonjour,vous savez où vous pouvez trouver toutes les offres faites depuis le début Almanax?
-Merci-

0 0
Score : 880

il y a plusieurs site gooogle est ton ami wink
sinon pour le 20 sa sera 3 viande de kanigrou

0 0
Score : 310
Cliquez ici

Et si tu veux les autres mois, fouille sur le site. smile 
0 0

ça signifie que le site Cliquez ici de l'almanax ne fonctionnera plus à partir du 18?

0 0
Score : 2410

Bonjour, je ne voudrais pas abuser, mais quelles sont les offrandes du 16 et 17 Septange ?
C'est un bug du site Krosmoz qui n'affiche que les bonus .
Merci

0 0
Score : 3245

2 moyens s'offrent à vous pour contourner le problème :

1- Rendez-vous ici sur notre topic dans la section Créations des joueurs : Cliquez ici
En allant sur le lien de notre site vous pourrez obtenir les offrandes des prochains jours.

2- Almanax du 18/09/13 : Cliquez ici
Il suffit de changer la date à la fin de l'url pour continuer à obtenir les offrandes des jours suivants.

0 0
Score : 119

sur la page du krosmoz, au milieu en haut tu as la date du jour et de chaque coté tu as des fleches, celle de gauche te fais reculer d'une journée et celle de droite tu avance d'un jour, clic a droite et tu aura les jours suivants,c'est un bug connu, sylf a deja repondu sur un autre sujet ( me rappelle plus lequel)

0 0

Les offrandes ne s'affichent plus sur les pages des jours!!

0 0
Réagir à ce sujet