FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug du sort Ecrasement terrestre du Bandit baroudeur

Par mariotoine 21 Septembre 2013 - 12:15:01

Bonjour/Bonsoir smile

Je poste ce sujet car je rencontre un problème avec mon Bandit baroudeur: je ne sait pas si cela n'arrive qu'a moi, mais en regardent de plus près le sort Ecrasement terrestre, j'ai remarqué quelque chose de bien étrange: au niveau 1 (du sort) ce sort tape -28 a -29 terre et au niveau 2 (du sort) ce sort tape -21 a 22 :blink: Vous l'aurez compris, il doit y avoir une erreur
Voila, je le signale et espère un changement ou du moins une explication mellow

Voila j'espère que mon sujet n'est pas trop mal placé (cela fait longtemps que je n'ai plus posté un sujet) et j'espère que des gens me liront, me répondront par la même occasion!

Fendor-Fright, collectionneur d'incarnations sur Allister.

0 0
Réactions 2
Score : 1158

As-tu regardé les autres effets? Tu n'as peut être plus besoin de la ldv ?

0 0
Score : 88

J'ai vérifié mais non, de plus c'est un sort de cac (po de 1) non modifiable. Ce qui me perturbe c'est le fait que le sort devienne ''plus nul'' alors qu'il passe du niveau 1 au niveau 2 huh
C'est pour cela que je suppose une erreur que les développeurs aurait peut-être laissés la derniere fois qu'ils auraient touchés aux sorts de l'incarnation pour augmenter leurs dommages (avec la mise à jour des corps a corps notamment)

désolé du double post mais j'aimerai que des gens voient mon post qui n'est pas inutile :unsure:

personne? sad 

0 0
Réagir à ce sujet