FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique-en cours] Monstres qui ne passent pas !

Par mopotess#5243 - ABONNÉ - 23 Octobre 2013 - 13:21:38
Réactions 575
Score : 1382

Bonjour,

En ce moment j'xp zone Torrideau et je peux affirmer que les Apériglours ne passe pas toujours leur tour (genre une fois sur deux).
Si vous pouviez corriger ça svp ^^ vous nous aviez affirmer avoir corrigé ça il y a plusieurs mois mais le problème persiste

0 0
Score : 223

J'ai un soucis avec mes invoks et aussi avec les mobs,
Cliquez ici 

0 0
Score : 5690

Et rebelote, ça continue.. En espérant voir une amélioration.

Cordialement,

Ecarburant' 

Je réup ce sujet avec un screen cette fois du kolosso qui ne souhaite pas passé son tour.

0 0
Score : 881

J'ai le très grand plaisir de vous annoncer que c'est de pire en pire niveau mob qui ne passe pas son tour !

CInq combats d'affilée ou à chaque fois le bug est présent sur un mob ça devient lassant.

0 0
Score : 13460

Bonjour

Oui le problème semble toujours présent , de manière très aléatoire , aussi bien sur les mobs que sur nos invocs ...

0 0
Score : 862

De nouveau, ça continu, c'est rare mais ça arrive, des infos sur la suite du programme ? Un maj par exemple .... >

0 0
Score : 46

Je confirme le bug continu, en forêt des pins perdus par exemple.

0 0
Score : 10578

Effectivement, beaucoup de mobs ne passent plus (les invo surtout ?)
Ma pelle d'énu ne passe plus les tours non plus ...

[Vivement le double xp] tongue 

0 0
Score : 281

Bonsoir,

Est-ce normal que j'ai le temps d'allez me cherche un café en plein combat ..?
( Un peu de second degrés wink )

Cordialement. 

0 0
Score : 10578
Alexleca|2014-03-18 18:31:02
Bonsoir,

Est-ce normal que j'ai le temps d'allez me cherche un café en plein combat ..?
( Un peu de second degrés wink )

Cordialement.
T'a le temps pour les petits biscuits aussi !

Et bien sur, aucune communication d'Ankama à ce sujet, comme d'hab <_< 
0 0
Score : 2305

j'ai remarqué en ce moment que les mobs ne passent pas leur tour notamment les sanglaciers lorsque je place un piège de masse ils marchent dedans et ne font plus rien... pareil pour mon Double il ne passe pas de temps en temps

0 0
Score : 209

Bug toujours d'actualité. J'ai rencontré ce bug sur plusieurs monstres notamment un tiwabbit kyafin, je suppose qu'il était prendre à manger ! smile 

0 0
Score : 13460

Bonjour

Alors qu il va bientôt y avoir un mode de jeu de type vague , au lieu de salles , où la rapidité du jeu va être importante pour avancer dans ces donjons ; nous avons toujours le bug des monstres et des invocations ( les notres et celles des mobs ) qui ne passent pas nous faisons perdre ainsi plusieurs minutes par combat ( dans le pire des cas jusqu à une bonne dizaine de minutes ) .

Cela risque de plomber sérieusement le nouveau mode de jeu en nous empêchant de passer les vagues de monstres sad 

0 0
Score : 1176
Feca-Alison|2014-04-06 15:47:08
Bonjour

Alors qu il va bientôt y avoir un mode de jeu de type vague , au lieu de salles , où la rapidité du jeu va être importante pour avancer dans ces donjons ; nous avons toujours le bug des monstres et des invocations ( les notres et celles des mobs ) qui ne passent pas nous faisons perdre ainsi plusieurs minutes par combat ( dans le pire des cas jusqu à une bonne dizaine de minutes ) .

Cela risque de plomber sérieusement le nouveau mode de jeu en nous empêchant de passer les vagues de monstres sad
J'ai remarqué que les mobs qui ne passe pas sont les mobs qui poussent

Merkatorement,
1 0
Score : 88

Moi aussi dans la forêt des pins perdus :wacko: 

superb200|2014-04-06 16:16:09
Feca-Alison|2014-04-06 15:47:08
Bonjour

J'ai remarqué que les mobs qui ne passe pas sont les mobs qui poussent

Merkatorement,

Je dirais même plus: les monstres qui attirent ET qui poussent!
0 0
Score : 376

UP, j'ai ce problème sur dofus rétro et c'est injouable.  Je mets 1h pour un combat qui devrait pas durer plus de 20-30 minutes.

0 0
Réagir à ce sujet