FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mode restreint à chaque connexion

Par kaflao - ABONNÉ - 02 Janvier 2014 - 21:10:02

Bonjour tout le monde je voudrais savoir pourquoi je doit débloquer le mode restreint à chacune de mes connexions sur le même Pc depuis 2 jours et si cela arrive aussi à quelqu'un d'autre car c'est un peu long au bout d'un moment.

Merci smile

0 0
Réactions 10
Score : 2539

Soit :

- Tu te connecte sur différent PC
- Quelqu'un ce connecte sur ton compte ( Hors de ton IP habituelle )

0 0
Score : 336
Tyrallas|2014-01-02 21:10:53
Soit :

- Tu te connecte sur différent PC
- Quelqu'un ce connecte sur ton compte ( Hors de ton IP habituelle )

Les dates et heures des précédentes connexions correspondent aux dernières connexion que j'ai faites
0 0
Score : 411

Salut à toi !

J'ai déjà rencontré ce problème en jeu et sur le site officiel mais pas aussi régulièrement quand même.

Cela provient peut-être du fait que tu ne mettes pas le niveau de sécurité maximal à chaque fois ? J'avoue ne pas connaitre grand chose à ce sujet, et peut être devrais tu contacter le support si le problème persiste et que ca ne vient pas de ce que j'ai énoncé plus haut.

En espérant tout de même avoir aidé!
Cordialement,

Kaory, One Shoot,Ulette

0 0

Si si ^^ je met bien la sécurité maximale. Je vais contacter le support on verra bien

0 0
Score : 39

1an que j'ai ce problème j'ai abandonne mon feca du coup. Car le support ne répond pas.

0 0
Score : 279

Même problème depuis que je me suis fait hack je doit à chaque fois désactiver le mode restreint pour me co cela fait au moins 5 mois ... sad 

0 0
-Bichonne-|2014-01-06 02:13:09
1an que j'ai ce problème j'ai abandonne mon feca du coup. Car le support ne répond pas.
J'abandonnerais pas mon perso pour ça ^^
0 0
Score : 2603

J'ai eu le même problème, et il avait même empiré à un point où le jeu me disait que mon ordinateur était inhabituel. Et à ce moment, mon compte était bloqué pour de bon. J'ai donc du me battre pour débloquer ma gestion de compte et envoyer un message au support. Le lendemain, mon problème était réglé.

Je ne sais pas si c'est le même problème. Mais je suis certain qu'un message au support pourra t'aider, si il est clair, bien construit, concis et si tu y joins des images.

Sinon, je rencontre le même problème que toi actuellement pour ma gestion de compte. Mais je suppose que c'est moins grave ;P

0 0
Score : 326

C'est peut être du aussi au Pc, je m'explique, si ton Pc change d'ip ( comme le font les Pc portables tout le TPS ) Ben la sécurité maximal ne reconnais plus le Pc. Donc soit tu met en ip fixe soit tu met sécurité moyenne ( ce que j'ai fait) et je n'ai plus le problème. Après tu as peut être un autre soucis .

0 0
Score : 15137
Bonjour,

Veuillez vous rendre dans votre gestion de compte, onglet sécurité, et supprimer votre ordinateur que vous avez dû préalablement autoriser dans la gestion de votre compte.

Vous allez pouvoir relancer le jeu, débloquer à nouveau le mode restreint, et définir le niveau de sécurité de l'Ankama Shield.

Veuillez sélectionner le niveau MOYEN au lieu du niveau recommandé.

Si ceci ne règle pas le problème, veuillez réessayer avec le niveau MINIMUM.

Vous pourrez par la suite étendre cette solution à l'ensemble de vos comptes.

Si le problème persiste malgré le niveau MINIMUM appliqué, veuillez contacter le support ICI

Cordialement,

[Dikaiosune] 
0 0
Réagir à ce sujet