FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Remise a zéro de personnage.

Par Aledrix - ANCIEN ABONNÉ - 19 Avril 2014 - 01:26:11
Personnage concerné :Shengun--Healer
Classe : Eniripsa
Niveau : 108
Date et Heure : 18/04/2014 à 6h30

Description du Bug : Voila comme pour tout le monde , Pour monter un autre personnage je le met sagesse et je le restat au dopeul .
Ce que j'ai fait mais aprés l'avoir restat je vois qu'il me reste encore la moitié de met point en sagesse puis je regarde les autre caractéristique et c'est presque pareil donc je constate que mes point ce sont éparpillé.

Reproductibilité du Bug : J'ai affronté mon dopeul je le bat , puis je parle au PNJ qui me permet de me remettre a zero et je prends le premier pouvoir puis " je vois qu'il me reste encore la moitié de met point en sagesse puis je regarde les autre caractéristique et c'est presque pareil donc je constate que mes point ce sont éparpillé."

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0
Réactions 8
Score : 593
Maljour a vous,

Je ne saurai dire si c'est moi, mais votre post est incompréhensible..

Si j'ai bien compris,
Vous avez souhaité reset vos caractéristiques mais le résultat n'est pas celui escompté.

- Aviez vous des parchemins de caractéristiques ?
- Quel choix avez vous selectionné ? ( la potion de reset total ou l'autre qui reset a 101 ? )

au final vous avez donc encore des points en sagesse et le reset dans la caractéristique que vous avez choisi. Est-ce bien cela ?

Pouvez vous l'expliquer de manière plus clair afin que l'on puisse vous aider.
Ajoutez également un screen de votre situation actuelle au niveau de vos caractéristiques.

Cordialement

Hard-Ness
Iop 200
Primum Nocere

Citation (Aledrix @ 2014-04-19 01:26:11)
Aledrix|2014-04-19 01:26:11
Personnage concerné :Shengun--Healer
Classe : Eniripsa
Niveau : 108
Date et Heure : 18/04/2014 à 6h30

Description du Bug : Voila comme pour tout le monde , Pour monter un autre personnage je le met sagesse et je le restat au dopeul ensuite.
Ce que j'ai fait mais aprés mettre restat par geste automatique je met tout met point dans mon élement puis je vois qu'il me reste encore la moitié de met point en sagesse puis je regarde les autre caractéristique et c'est presque pareil donc je constate que mes point ce sont éparpillé.

1 0
Score : 136

Oui d'agilité et La première celle qui efface tout

Ps: Oui je l'explique mal
0 0
Score : 78

Et quand j'envoie la demande au support , sa ne marche pas !

Ps:Je suis aledrix mais c'est une longue histoire

0 0
Score : 7

C'est malheureux , mais la seule solution est de faire les quete otomai ainsi que les donjon pour restates encore une fois

0 0
Score : 78

Si plus tard je fait une demande au support font'il me restat ?
Malheureusement je ne peut faire la quete d'otomaï

Comment contacter un administreteur via le forum

Merci de votre réponse

0 0

Comment joindre le support dans ce genre de cas ?

0 0
Score : 3540

le support ne pourra pas t'aide car tu a utilise le deuxième pouvoir qui laisse 101 en carac"pour ceux qui son parchoter 101 du coup rien a étais restat seul les quêtes d'otomail peut y remédier et pour se mettre a zéro il faut utilise le premier pouvoir,et otomail n'est pas inaccessible.

0 0

Aucun autre moyen

0 0
Réagir à ce sujet