FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Chasse aux trésors : signalements

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 11 Juin 2014 - 12:25:43
Réactions 1440
Score : 91

Indice "outil" pas prise en compte (une hache en étant bien un, même si elle à sa propre dénomination en tant qu'indice ?)

La hache plantée dans les planches sous l'arche

2 0
Score : 525
  • J'ai trouvé un élément de décor du nom de celui que je devais chercher mais il ne semble pas être pris en compte.

Début de l'étape : [-4,4].
Je dois aller au Sud jusqu'à un Rondin de Bois. J'en ai trouvé en [-4,5] mais lorsque j'essaie de valider l'étape, je perds une tentative à l'étape en cours et elle ne se valide pas.

• J'ai trouvé un élément de décor du nom de celui que je devais chercher mais il ne semble pas être pris en compte.

Début de l'étape : [1,14].
Je dois aller au Nord jusqu'à un Marteau. J'en ai trouvé en [1,10] mais lorsque j'essaie de valider l'étape, je perds une tentative à l'étape en cours et elle ne se valide pas.
0 0
Score : 13187

Il s agit bien de rondins de bois, mais en fait ils font partie de l indice "tente en construction" et sont donc considérés que comme tel ...
Cela fait partie des aberrations des indices qui existent depuis le début . Aucune logique, il faut malheureusement faire avec .

0 0
Score : 35

Bonjour, 

Etant en train de réaliser une chasse au cimetière d'Amakna. Je me rend compte qu'il y à une petite erreur.

Comme vous pourrez le remarque sur le screen ci-dessous après avoir trouvé la "Barque" en [10,17]. Le je me propose de monter et de trouver un "Volatile Sombre" ce que je fais. Je me retrouve donc juste au dessus en [10,16]. Cependant les corbac présent sur cette map ne sont pas pris en compte pour la chasse.

Merci et bonne journée à tous.

0 0
Score : 22

Bonjour, je vous contacte suite à un bug sur la quête "Le trésor de Totankama" sur dofus PC version 2.56.6.35. En effet j'ai acheté les roses des sables sur mes 4 personnages pour acheter les fragments de tablette, j'ai continué la quête jusqu'à la chasse au trésor légendaire, j'ai effectué la chasse légendaire sur 3 de mes 4 personnages et à la fin du 3 ème combat la quête du dernier personnage a été validé sans avoir fait la 4 ème chasse au trésor et j'ai eu la mise à jour de la quête sur ce dernier personnage, seulement, à la fin du combat d'une chasse au trésor, seul celui qui a lancé la quête gagne le coffre au trésor avec le Masque Maudit de Totankama à l'intérieur. Donc, je me retrouve avec une quête mise à jour sans avoir effectué la chasse demandée sauf que j'ai besoin de faire cette chasse pour avoir l'item demandé et en plus, pour couronné le tout, la tablette de totankama m'a été retiré...

[13:37] Jepousselouralasalle lance Alcoshu. Coup critique ! [13:37] Momie Nova : -719 PV. [13:37] Jepousselouralasalle esquive la perte de 2 PM. [13:37] Jepousselouralasalle lance Ethylo. Coup critique ! [13:37] Momie Nova : -364 PV (mort). [13:37]. [13:38] Combat terminé. Je ne sais pas si le bug vient du fait que le personnage en question a terminé ou non le combat...
J’ai déjà contacté le support mais on me demande de venir déposer ma plainte ici, je trouve ça inutile de devoir le faire à 4 endroits différents mais bon. Svp aidez-moi à résoudre mon problème

il faut se mettre d’accord, j’ai contacté le support ankama et on m’a redirigé vers ce topic...

0 0
Score : 25952

Alors ce n'est pas ici exactement car ce sujet est là pour référencer les problèmes liés aux indices.

Or, là c'est un "vrai bug" lié à la quête plutôt qu'à une chasse donc il vaudrait mieux poster ton problème dans la section " Discussions générales & techniques > Discussions techniques  > Bugs > DOFUS" : https://www.dofus.com/fr/forum/1115-dofus

N'hésite pas à nommer ton sujet explicitement pour faciliter le suivi et comprendre le soucis smile

0 0
Score : 14916

Bonjour,

Les échelles sur la carte du donjon des tofus ne sont pas prises en compte lors de la chasse au trésor, l'indice a été validé quelques cartes plus bas, en [5,13]

1 0
Score : 5691

Bonjour,
le tonneau sur cette map n'est pas pris en compte

0 0
Score : 14916

Bonjour,

Le jeu ne prend pas en compte cette caisse, le jalon se valide la carte suivante en [-27,46]

0 0
Score : 1
0 0
Score : 2940

Caisse en [-26,29] non prise en compte 

Le panneau d'enclos en [0,-33] n'est pas compté comme un panneau

Encore une Caisse non prise en compte sur le transporteur [-31,-48] , mais peut être que c'est voulu ?
0 0
Score : 1086

Bonjour,

on peut observer la caisse cassée non prise en compte à Tainéla. (celle sur la map du dessous également).

Bisous
0 0
Score : 113

Il est impossible de continuer la chasse, l'indice #2 me dit d'aller à gauche mais il n'y a rien là-bas

1 0
Score : 16

Oanhanhon|05/11/2020 - 06:27:00
Il est impossible de continuer la chasse, l'indice #2 me dit d'aller à gauche mais il n'y a rien là-bas

J'ai exactement le même problème avec un phorreur.
1 0

Sac non pris en compte en [-25,-52]

Caisse non prise en compte en [-1,-31]

Et même problème que mes VDD avec cette chasse qui demande d'aller à gauche en [-6,-60]

Fourche non prise en compte en [5,6]

Paille non prise en compte en [7,-24]
0 0
Score : 3

Map de départ : [6;7]
Direction : droite
Indice : sceau plein

il y a un sceau plein en [9;7] pourtant c'est celui en [10;7] qui a fonctionné.

0 0

Caisse non prise en compte en [-54,14]

0 0

Départ [-6, -54] 
En haut hache jusqu'en [-6, -60]
A droite étoile de mer en [-5, -60] (j'ai bien validé ces deux étapes)
Mais on me demande par la suite d'aller trouver un phorreur  sournois sur la gauche, or une fois en [-6,-60] on ne peut pas progresser dans cette direction.  Il y a tout de fois une échelle sur la gauche, mais pour moi, impossible d'interargir avec.

0 0

Bonjour , ma chasse me demande d'aller a gauche pour trouver un phorreur espiègle or il 'y a que deux map possible et le phorreur n'est sur aucune des deux cases...https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605557586-chassse-bug.jpg

0 0

pareil -6/-60 pas possible d'aller à gauche chass au trésor bug une fois de plus ...
https://zupimages.net/up/20/47/5d36.png

0 0
Score : 44

Début de l'étape : [1,-50]

avant dernier jalon "Grand coquillage" en [1,-47] puis
je dois aller au SUD jusqu'à un "Squelette de poisson" pour valider l'étape.

La première trouvé se situe en [1,-43] (test de validation sur les map précédente sans succes)mais lorsque j'essaie de valider l'étape, je perds une tentative à l'étape en cours et elle ne se valide pas.

Update : Jalon validé plus loin en [1, -41] (/mapid : Carte courante : 156242435)

0 0
Réagir à ce sujet