FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Quête "La grosse commission"

Par TibToubib 21 Juin 2014 - 16:01:39

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour finir la quête "La grosse commission" du succès "Les voleurs de Srambad": en effet, je dois trouver le moyen de me débarrasser de Sécile, or on ne me propose aucun moyen de m'en débarrasser, alors qu'un ami a facilement réussi cette étape en montrant son arme à Sécile.

J'aimerais savoir s'il serait possible de corriger ce bug (si bug il y a), merci d'avance happy

Tibbs, serveur Crocoburio

0 0
Réactions 24
Score : 28

Salut,

Je n'ai malheureusement pas la solution pour toi... Mais je souhaiterais très fortement savoir comment tu as pu la lancer. Car après facilement 2h de recherches impossible de savoir son point de départ. Bien entendu si j'arrive a la lancer et trouver la réponse je t'aiderais.
Sur ceux merci d'avance et bonne journée

Cordialement,

0 0
Score : 73

Salut, j'ai eu le même problème que toi, j'ai fait la quête avec avec 2 perso, j'en ai un ça a marcher j'avais 2 choix de réponse en parlant à secile alors que avec l'autre perso non, seulement 1 choix, je ne sais pas pourquoi :/

0 0

Salut Loulig, même question si tu pouvais me répondre ca serait super biggrin

Cordialement,

0 0
Score : 21

J'ai eu le meme soucis mais en changeant dd/ kram et cac j'ai pu continuer la quête

0 0

Pourquoi personne ne me réponds? Je commence a me demander si ils sont visibles mes messageshappy 

0 0
Score : 1735

Me revoici donc smile

@Yopettetempete: viens me voir IG pour savoir où prendre la quête

@Dylangela: vraiment? J'vais essayer alors ^^ (EDIT: ça marche pas :c)

0 0

Vu que tu m'a aidée je peux t'aider biggrin J'ai pas réussi moi même mais par contre un ami sram l'a fait en même temps et a réussi en montant son agi a + de 900. Peut etre ca a un rapport au caract principales du perso. Genre iop ca serait + de 900 force ce que je vais test ce soir

0 0

Ça me semble bien improbable comme prérequis quand même ohmy

Quelqu'un peut confirmer?

0 0

Moi^^ 969 fo et j'ai réussi a avancerbiggrin apres avoir test 1287 agi 985 intell et même 1045 chance seul la force est passé sur ma iop donc voila

0 0

J'ai parlé à Sécile avec 1147 d'Intelligence et on m'a finalement proposé un truc du genre "raisonner sur l'absurdité de l'acharnement de Sécile" et j'ai pu finir la quête. smile 

0 0
Score : -5

Tout ça est bien confus !
Mais pourquoi veulent-ils qu'on aient des caractéristiques absurdes comme ça...
J'ai réussi avec une pano "pod" et 871 de force précisément sur mon Iop, c'est cool pour moi, m'enfin, ça me dérange quand même, j'suis resté bloqué comme ça, sans aucunes explications...

0 -1
Score : 3075

bonjour , alors avec mon enu sa bug , donc vosu ne seriez poas les condition requise pour un enu ,

0 0
Score : 664

Hello, pour ma part :

-Eniripsa staté 200 intel de base avec 1 000 d'intel tout compris
-Cra, Feca, Panda statés vita, avec 5 000 vita stuffés

Enu, staté vita et sagesse (250 sagesse, le reste en vita (649)), j'ai essayé :
-700 sagesse ou bien
-5 000 vita ou encore
-1 000 chance, agilité, force, ou intelligence
Il m'a fallu avoir 5 100 vita pour continuer

Concernant le iop, staté vita j'ai essayé :
-1 000 chance, agi, force, intel
-5 000 vita
-500 sasa
Il m'a fallu 5450 vita pour continuer

0 0
Score : 46

Salut tout le monde,

Je viens de la valider, j'ai essayé avec 5040 de vita, rien n'y fais, j'ai réussi avec 92x en intel
Je pense à 900 dans une carac mini wink
Bon jeu

0 0
Score : 14941

Salut, j'ai également lancé cette quête avec 4 persos, 2 ont n'ont pas eu de souci alors que 2 étaient bloqués. En lisant les réponses précédentes j'ai équipé des trophées items et montiliers pour approcher les 900 points dans une caractéristique et effectivement j'ai eu un second choix de dialogue. Etrange prérequis mais cela semble bien venir de là, merci happy.

0 0
Score : 120

Hola !

Je viens à l'instant de passé mon Eniripsa en Strigide pour la Quête : 5200 pdv

Apparaît alors la réponse: " Je suis masochiste" et Sécile me laisse passer !

J'avais tenté avec 1000 et 900 d'intel mais je pense que ma vita était alors insuffisante (moins de 3600).

Merci aux réponses précédentes qui m'ont énormément aidé.

0 0
Score : 2
Je pense que cela dépend des caractéristiques
Il faudrait (toujours selon moi) avoir au minimum soit :

->5200 vitalité
ou 1000 dans une caractérisque (intelligence, force, chance, agilité)

En espérant vous avoir éclairé

Mandrins, Hécate.

0 0
Score : 39

Bonjour à tous, je suis un crâ et j'ai presque tout essayé, rien ne marche, je trouve ça bizarre alors qu'il y en a qui ont testé et qui ont réussi à continuer la quete

0 0
Score : 2274

ah non j'avais pas atteint les 5200 vita avant, je crois mon max était 5190 et ça marchait pas, je peux confirmer que ça marchera avec les 5200 (pour un crâ par contre je sais pas si c'est valable pour les autres classes)

ps: merci conan

0 0
Réagir à ce sujet