FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de chargement Kolizeum

Par val-sadida - ABONNÉ - 15 Juillet 2014 - 10:07:00
AnkaTracker
Réactions 33
Score : 992

alor jai fait la manipulation et sa a marcher et maitenant il disent que jai abbandonner e ce normal ? pouver vous coriger cette erreur ou fot que jattent 30 minute?... merci

0 0
Score : 394

Bonjour moi je n'arrive pas faire la mise as jours sa bloque sur 96.70% es que qu'elqun as le meme probléme ou si vous pouvez m'aider as comprendre merci =)

0 0
Score : 992

tu a changer de serveur? fait le sa marche ou sinon crree toi un nouveau perso sur un autre serveurwink
... et comment il font ceu qui on 5 perso sur le meme serveur mdr...?
ce n'est pas mon cas mais sait fort possible

0 0
Score : 35

Bonjour , je reviens sur ce sujet car malgrès le fais que ce bug a été corriger depuis 2-3 jours j'ai ce bug du kolizeum qui ne se charge pas ...

0 0
Score : 381

ca serait sympa des nouvelles pour la date approximative de la resolution du probleme, ayant passé mon 200 recemment, le koli est ma seule activitée IG donc j'ai un peu les boules de perdre de l'abo pour rien,

cordialement

0 0
Score : 2

Même problème pour le koli, J'ai le bug a chaque fois que je dois rentrer en koli maintenant, sauf si je n'ai rien fait depuis que je me suis connecté, si je ne fais que me connecter et attendre, je rentre, mais dès que je lance un combat ou quoi, le koli bug, c'est très embêtant, une solution svp

0 0
Score : 960

toujours ce bug sa vien de me le faire y a 5 minute map chargé puis le match ces déroulé sans moi une foi le match finis jai eter tp a ma pose actuelle !

0 0
Score : 76

Idem même problème déjà 5 fois aujourd'hui... en plus on commence à voir des bots en kolizeum : lié ?

0 0
Score : 96

Bug non résolu, deja deux fois de suite alors que je me suis connecté il y a seulement 1heure...

Une visu possible sur ce bug svp ?

0 0
Score : 76

On peut avoir une réponse svp ? c'est de pire en pire...

0 0
Score : 96

up ?

0 0
Score : 5

Problème toujours présent !! la preuve en est ce matin alors que je souhaitais faire un koli (puisque c'est le seul intéressant du PVP désormais) pas moyen, même problème qui dure depuis des semaines ...
Il pourrait être intéressant de le corriger svp car déjà après avoir eu un compte banni sans raison, sans avertissement et qui à mis 3 jours à se corriger du fait des contact support par mail --'

Cordialement

Sersey

0 0
Score : 37

Bug toujours présent pour ma part , impossible de lancer un koli normalement , mon écran freez aprés la dispartion de tout les persos sur la map et impossible de reco en combat. Une petite (grande) aide svp ! merci

0 0
Score : 2162

C'est un problème de votre côté alors non? J'ai koli une bonne heure aujourd'hui et jamais j'ai bug ohmy 

0 0
Réagir à ce sujet