FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Côte koli surevaluée malgré migration

Par Da-Best-Troller - ANCIEN ABONNÉ - 04 Octobre 2014 - 22:54:45

Bonsoir tout le monde (Et désolé si je me suis trompé de section, j'ai pourtant essayer de retrouver un sujet similaire dans différentes sections mais je n'ai pas trouvé :c).

Alors mon post est plutôt simple je dirai ^^, j'ai migré du serveur Amayiro pour aller sur le serveur Hel Munster il y à de ça 2semaines.

Lorsque j'étais sur Ama j'ai eu une côte koli vers les 2100 ce qui était plutôt embetant car cela m'empêchait de trouver des combats ou tout au plus un par jour (RIP le koli en gros), ce qui était le plus énervant c'est que pour monter à cette côte je n'avais fais que 10 combats ? Pas vraiment plus, j'ai full win voila peut être une raison mais je trouve que en soi cette côte était déja bien trop importante vu le nombre de personnes que l'on peut rencontrer.

Bon bref passons ma petite vie sur Ama, comme je le disais je suis arrivé sur Hel Munster il y a de ça deux semaines, je n'ai fais mon premier koli que tout à l'heure avec un amis a 1220 de côte et moi avec ma côte reset (merci la migration) de 1265, on tombe avec un osa en random avec 1400 de côte, bon le koli se passe bien, nous gagnons et la que vois-je à ma plus grande surprise ?

Breeeeeeeeeeeeeef l'image parle d'elle même je pense, en un koli j'ai littéralement gagné quasiment 1000 de côte (1265 => 2199), alors que biensur mon amis et l'osa qui étaient eux aussi dans ma team n'ont gagné que 30 de côte.
Donc voila j'aurai aimé savoir si par chance quelqu'un aurai une solution ou un problème similaire ? Une aide pour baisser cette côte qui m'empêche de koli aprés UN koli sur ce nouveau serveur ? :c

Merci pour toute aide ou intervention constructive, c'est vraiment quelque chose d'embêtant pour les personnes comme moi qui ne joue quasiment que pour le pvp multi, et je n'ai vraiment pas envie de remigrer pour reset une côte qui reviendra au bout d'un combat ..

P.S : Help me my friend :c :c :c

0 0
Réactions 7
Score : 1491

Bonsoir,

Bah en toute logique, je te dirai (attends toi à un conseil nul) de lancer des kolis et de les perdre tout simplement, histoire de baisser ta cote...

Le problème est que tu n'éprouveras aucun plaisir à jouer et ennuiera fortement tes alliés... Soit tu essayes de jouer avec ta cote actuelle, soit tu essayes de la faire baisser. Puis jouer avec une cote de 2200, tu dis que tu avais full win, tu l'as donc mérité ta cote alors peut-être que tu tomberas sur des bons joueurs et tu auras pas mal de challenge à jouer contre des personnes du même lvl que toi.

En espérant t'avoir aider un minimum, si ce n'est point le cas, tu m'en vois navré.

Kid.

0 0
Score : 149

Bah le soucis c'est surtout que je n'arrive pas à retrouver de koli avec cette côte, donc je ne peux même pas essayer de les perdre xD.

0 0
Score : 1491

Essayes d'attendre un peu, fais quelque chose d'autre en attendant, la patience est une vertu wink.

Kid.

0 0
Score : 716

Attendre, perso avec mon feca je suis a 1580 de cote, il me fait attendre minimum 30 min pour trouver un koly sans être sur qu'il soit valider donc on peut plutôt arrondir a 45 min pour UN seul combat, j'imagine même pas avec sa côte...

0 0
Score : 1600

Hello,
j'ai eu exactement le meme soucis avec ma fecatte que j'ai fait migré de farle a hécate. a l'origine elle avais 16XX de cote, arrivé sur hécate ( réinitialisation de la cote a 1265 ) en 5 combat je me retrouve a 2205 de cote ....
Moi non plus je ne trouve plus de koli, puis avec la maj féca ça a été de trop, j'ai fait un panda ^^'

'fin bref pour répondre a ta question, si quand tu est partit d'amairyo et que tu avais 2000 de cote, c'est normale que tu est récupéré ta cote d'origine, car la cote garde une mémoire ( je ne sais comment t'éxpliqué cela, mais je l'est vu sur un dev blog , )

Voila, en espérant t'avoir on peu plus éclairé smile

Cordialement

Shergo|2014-10-05 00:12:27
Attendre, perso avec mon feca je suis a 1580 de cote, il me fait attendre minimum 30 min pour trouver un koly sans être sur qu'il soit valider donc on peut plutôt arrondir a 45 min pour UN seul combat, j'imagine même pas avec sa côte...
C'est simple, en une journée de jeu, je n'est pas trouvé de koli, et si je cumule cela fait bien une semaine que je ne trouvais aps de koli avec la fecatte...
0 0
Score : 157

J'ai le même souci j'ai créer une fecatte level 130 pour koli et le seul combat que j'ai fait je suis tomber avec et contre des level 180 ce qui ma fait grimper a 950 de cote.
oui 950 de cote pour un bl, donc je vous fait pas un dessin des level contre qui je tombe.
Je pense que ce systeme de cote est obsolete.
ps: sur crocoburio les level 200 pas optit ont 900 de cote.

0 0
Score : 149

D'accord, bon la seule chose qui peux me rassurer c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas, l'autre moins bonne c'est que personne n'a réussis à résoudre ce problème donc bon ^^..

Une idée de quel personne je pourrai contacter pour discuter de ce problème ? Je ne pense pas que les modérateurs de jeu puisse faire quoique ce soit, et le support ankama est principalement fait de personne n'ayant jamais joué au jeu, donc j'avoue ne pas savoir vers ou me tourner pour ce problème épineux sad.

P.S: Merci pour les différentes interventions n'hésitez pas à signaler si vous avez ou avez eu le même problème, et si vous avez trouvez des solutions de votre coté.

0 0
Réagir à ce sujet