FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conection serveur Danathor

Par Saumonrase - ABONNÉ - 20 Novembre 2014 - 12:32:35

Il est 12h30 passer mais le serveur Danathor est toujours inaccessible il devait être disponible a 12h normalement?!

0 -1
Réactions 12
Score : 4

moi aussi le server ne redemare pas je suis sur mylaise mais le serveur reste inacessibl :/ sad 

0 0
Score : 11

Pareil pour moi , serveur hors ligne ...

0 0
Score : 455

Un peu de patience les loulous.
Après cette modification de serveur ce sera (je l'espère) fini les sauvegarde à rallonge suivit de l'attente après sauvegarde pour que le serveur soit de nouveau Disponible.
C'est une attente pour en éviter nombreuse autres !

0 0
Score : 981

bonjour
Je voudrai comprendre pourquoi seulement 3 serveurs sur l ensemble de serveurs sont touchées par tout ces problèmes?
De plus les heures ne sont jamais respectées (toujours approximatives)
il va être 13h donc si je calcule bien ça fais 5 heures presque de maintenance +les jours ou on a connu des crashs des latences des bugs ont a perdu vla le temps en abonnement
J'espéré qu'Ankama a prévu de dédommager les serveurs touchés

0 0
Score : 4
dfjdsjfkdsjf|2014-11-20 12:45:32
Un peu de patience les loulous.
Après cette modification de serveur ce sera (je l'espère) fini les sauvegarde à rallonge suivit de l'attente après sauvegarde pour que le serveur soit de nouveau Disponible.
C'est une attente pour en éviter nombreuse autres !
j'espere que tu aura raison smile car je doit finir ma quete mdr biggrin 
0 0
Score : 218

Certe le temps de sauvegarde sera "peut être" bénéfique plus tard, mais je comptais lors de ma petite pause de midi pour jouer un peut et du coup non smile
Apres c'est pas dramatique mais bon c'est toujours un peut énervant sur le coup^^'

0 0
Score : 85

Toujours en train de vous plaindre, mais penser au futur de votre serveur, c'est un mal pour un bien.
je suis tous comme vous à attendre l'ouverture de mon serveur ( Farle ) mais je ne me plaind pas pour autant je cherche des réponses sur le forum, mais je ne vois que des post ouinouin.
Faut arrête deux secondes, soyez patient, allez regarder un film etc ...
Sur ce, mylaisien, farlien et Danthorien ( pas sur pour le coup ) je vous souhaite bon jeu.
Nemesis Iop 200 farle

0 0
Score : 396

Justement si on avait des réponses sur le serveur comme l'heure réelle où ils ont prévus de réenclencher bah y'aurait peut-être moins de ouin ouin .....dans la vie rien n'est pire que de ne pas savoir ....

0 0
Score : 981
demoniaque-xel|2014-11-20 12:53:28
Toujours en train de vous plaindre, mais penser au futur de votre serveur, c'est un mal pour un bien.
je suis tous comme vous à attendre l'ouverture de mon serveur ( Farle ) mais je ne me plaind pas pour autant je cherche des réponses sur le forum, mais je ne vois que des post ouinouin.
Faut arrête deux secondes, soyez patient, allez regarder un film etc ...
Sur ce, mylaisien, farlien et Danthorien ( pas sur pour le coup ) je vous souhaite bon jeu.
Nemesis Iop 200 farle
je ne me plains pas je constates simplement que depuis quelques temps c'est du n'importes quoi sur ces 3 serveurs pourquoi ceux la et pas les autres va savoir
Post ouin ouin personne t'obliges a les lire sur ce bon jeu si on arrive a se connecter un jour.
1 0

"En cours de redémarrage" !!!!! c'est pas trop tôt^^ je comprend juste pas pourquoi seulement 3 serveurs sont touché :/( un dédommagement est il prévu?)

0 0
maintenance exceptionnelle danathor, mylaise et farle

Vos serveurs avaient apparement un soucis, ils sont en cours de remplacement smile
0 0

"en ligne" go bon jeux a tous^^

0 0
Réagir à ce sujet