FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chat qui se supprime

Par icoum - ANCIEN ABONNÉ - 20 Décembre 2014 - 01:02:43
DevTracker AnkaTracker

Coucou

Il me semble que ce bug est apparu chez moi à l'arrivée de la mise à jour 2.26, la dernière en date. Il m'est arrivé environ 5 fois

Je crois que ce bug n'arrive qu'en combat : Je ne sais plus trop si ça arrive lors d'un changement de taille du tchat (maximisation/minimisation) ou lors d'un changement d'onglet de tchat ou à un moment quelconque, mais voilà ce qui se passe :
Le tchat est entièrement effacé, et repart de zéro. (Les lignes qui suivent s'écrivent normalement.)

Cette suppression ne se fait que dans un onglet (si je passe sur les autres onglets, je peux voir les anciens messages), mais c'est relou si je veux voir des messages qui sont justement effacés (typiquement, le canal combat)

Comme je l'ai laissé comprendre, je joue avec le tchat par onglets

Je vais faire attention la prochaine fois à la raison pour laquelle le bug se déclenche (ou le cas échéant, si y'a pas de raison) et j'éditerai le post
Et aussi, si c'est possible de modifier un des autres onglets pour espérer retrouver les anciens messages du canal qu'on veut voir (c'est pas idéal mais c'est déjà ça en attendant de résoudre le bug...)

bisous!

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour tous vos signalements, ce problème a été identifié et sera corrigé dans un prochain patch, probablement le 6 janvier.
Merci pour votre patience,
Bon jeu et bonnes fêtes à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 5

salut , j'ai également le même problème que toi j'espère que ankama va corriger tout ça , sinon quand j'ouvre/ferme le canal combat j'ai un maxi lag qui me fais "dofus ne réponds pas" je sais pas si sa te fais la même chose mais c'est assez relou :s

0 0
Score : 24377

Moi c'est généralement : je passe sur un onglet qui inclue Combat, coup de lag quelques secondes, effacement du chat.

0 0
Score : 7

Idem, au changement vers l'onglet de chat combat, ça plante le perso ET efface le canal. Ce qui fait qu'on ne sait absolument pas voir ce qu'il s'est passé.

Zel'.

0 0
Score : 325

Ça m'arrive au moins 2 fois par jours... C'est assez ennuyant. Je pense pas que ce soit lié à l'onglet combat, je ne l'utilise jamais.

0 0
Score : 3211

Sa m'arrive aussi et c'est très ennuyant pour moi sachant que je fais de l'achat/revente et que je dois surveiller le canal commerce..

0 0
Score : 413

J'ai également ce bug, alors qu'il était sensé avoir été corrigé...

0 0
Score : 378

Merci pour les témoignages de tout le monde

De mon côté, je viens de ravoir le bug, j'étais dans un onglet avec le canal Info et les différents canaux de discussion, et en passant sur l'onglet avec tous les canaux (dont Combat), tout a disparu

En essayant d'activer Combat sur un autre onglet, ça ne marche pas (on ne peut pas voir les messages Combat antérieurs au bug)

bibi

0 0

Bonjour,

Merci pour tous vos signalements, ce problème a été identifié et sera corrigé dans un prochain patch, probablement le 6 janvier.
Merci pour votre patience,
Bon jeu et bonnes fêtes à tous !

Score : 3474

Dans 2 semaine ? :'(

0 0
Score : 563
jtrouvepasdenom-tantpis|2014-12-22 23:55:48
Dans 2 semaine ? :'(
Prends ton mal en patience, je te rappel que nous sommes en période de festive et donc ne seront surement très peu présent.

Mais cela n'excuse en rien !

Depuis la dernière mise a jour, ils y a eu énormément de bug relater par les joueurs. (Comparer a celle d'avant qui n'avait pas passer alors qu'il y avais que très peu de contenu)

C'est bien jolie de nous proposer beaucoup de chose, mais autant que cela soit en sans effet négatif ! Entre le XLII, Reine des voleurs, Dj ekarlate, Mr Pingouin et ceci.

Personnellement, je préfère attendre 1 mois de plus pour avoir quelques chose d'aboutit sans bug que tt d'un coup plein de bug !

Ps: Bon noël a vous.
0 0
Score : 21

J'ai encore ce problème...

0 0

Idem

0 0

Bonjour,

Le patch n'avait pas pu se faire le 6 janvier, en fait, donc il passera demain.
Tenez nous au courant si vous rencontrez encore des soucis à ce moment !

Merci pour vos retours, bon jeu !
Sili

Score : 102

Sa me fait pareil sauf que moi la page du jeu ne répond pas et je doit tout relancer ....

0 0
Score : 1364

J'ai aussi ce soucis avoir si la maintenance règle le soucis

0 0
Score : 48

Ça ne marche pas bien encore.

0 0
KekoBoy|2015-01-18 00:09:00
Ça ne marche pas bien encore.

C'est-à-dire ? Perso je n'ai pas eu ce problème depuis mardi dernier
0 0
Score : 346

PAREIL depuis mardi dernier plus aucun soucis avec le t'chat

0 0

Le bug vient de m'arriver à nouveau, pour la première fois depuis l'autre fois biggrin

(C'est bien le même bug, mêmes effets et même situation)

0 0
Réagir à ce sujet