Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[Bug d'objet de quête] Electrofoudre coincé dans l'inventaire
Par Thay-Bibis#2596 - ANCIEN ABONNÉ - 21 Février 2015 - 19:00:22Bonjour,
Je me suis lancé dans les quêtes pour le Dofus des Veilleurs et j'ai été victime d'un bug lors de celles-ci.
Lors de la quête "Traitement de choc" j'ai bien obtenu l'electrofoudre puis le marteau chronomagique sauf que une fois la quête fini il me reste encore l'électrofoudre dans mon inventaire lié au personnage et indestructible ce qui est assez gênant.
Je suis sûr d'être arrivé au bout de la quête puisque je n'ai plus rien dans mon journal de quête, que le succès c'est validé et que j'ai pu commencé la quète "Le disparu de Sufokia.
J'ai fais cet quête avec mon féca Fhrey sur Bowisse.
En attente d'avoir une solution.
Je me suis lancé dans les quêtes pour le Dofus des Veilleurs et j'ai été victime d'un bug lors de celles-ci.
Lors de la quête "Traitement de choc" j'ai bien obtenu l'electrofoudre puis le marteau chronomagique sauf que une fois la quête fini il me reste encore l'électrofoudre dans mon inventaire lié au personnage et indestructible ce qui est assez gênant.
Je suis sûr d'être arrivé au bout de la quête puisque je n'ai plus rien dans mon journal de quête, que le succès c'est validé et que j'ai pu commencé la quète "Le disparu de Sufokia.
J'ai fais cet quête avec mon féca Fhrey sur Bowisse.
En attente d'avoir une solution.
Réagir à ce sujet
On peut pas le jeter par terre, pas le détruire, pas le donner à manger à un familier et on peut même pas s'en débarrasser dans le havresac. J'aime avoir un inventaire rangé et ces vieux items inutiles m'agacent. Je file 100 000 kamas à qui trouve comment faire disparaitre ce truc de mon inventaire.