FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug divers de puis là 2.27

Par Ailenwe - ABONNÉ - 02 Mars 2015 - 16:03:32
DevTracker AnkaTracker HelpTracker

Bonjour, juste pour signaler quelques petits désagréments depuis la dernière maj:

Elevage:
En enclos privé (de guilde) si deux joueurs utilisent simultanément l'enclos, les changements de dragodindes présents ne sont pas tjr visibles:
Ex; A et B sont dans l'interface d'enclos
A transfère des dindes de l'étable vers l'enclos
Pour B, l'enclos semble toujours vide (il doit alors quitter l'interface d'enclos, puis y retourner pour que la liste s'actualise)

NB; le bug ne semble pas se produire quand il s'agit de retirer une dinde de l'enclos pour l'équiper.

Kaskargos:

*Les kaskas ont la facheuse tendance à ne plus "finir" le tour (le chrono se déroule en entier alors qu'ils ne font rien)

*Il est impossible de poser " quelque chose" sur une case glyphée (portail de l'elio/piege du sram non ciblable sur ses cases)
A moins que ce ne soit volontaire?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Pour l'utilisation simultanée de l'enclos et la pose de pieges/portails dans des glyphes, ça a été corrigé ce matin.

Pour le message d'enclos plein qui n'apparait plus, effectivement c'est un bug, mais pas très important, ça sera corrigé dans la prochaine mise à jour majeure (2.28).

Pour tout le reste, nous allons enquêter !

Merci pour les retours, bon jeu à vous.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 5850

Bonjour, j'ai remarqué quelques autres trucs depuis la mise à jour.

Pour l'élevage, le message qui s'affichait quand l'enclos est plein n'apparaît plus, peut être que c'est volontaire, mais je vois pas trop l'intérêt de l'enlever. Et après un accouplement, les dragodindes en enclos restent fécondes, et il faut fermer et rouvrir ou les déplacer pour que ça se mette à jour.

Sinon, quand on consomme une cervelle de larve, le déplacement devient difficile, presque impossible, on peut bouger que d'une case à la fois.

Et aussi, quand je valide un koli et que je vais voir qui doit encore accepter, c'est écrit que j'ai toujours pas validé, et le point est gris.

0 0

Bonjour,

Pour l'utilisation simultanée de l'enclos et la pose de pieges/portails dans des glyphes, ça a été corrigé ce matin.

Pour le message d'enclos plein qui n'apparait plus, effectivement c'est un bug, mais pas très important, ça sera corrigé dans la prochaine mise à jour majeure (2.28).

Pour tout le reste, nous allons enquêter !

Merci pour les retours, bon jeu à vous.

Score : 615

Hey bonjour, c'était un peu le cas avant la MàJ mais depuis j'ai l'impression que ça s'intensifie, mon dopeul zobal à tendance à ne pas jouer après avoir été invoqué sad 

0 0

Bonjour,

Il vaudrait mieux ouvrir un nouveau sujet pour ce souci, si aucun sujet sur l'IA ne correspond.
C'est bien plus clair et facile pour notre équipe de suivre les bugs remontés, y répondre, et les transmettre au dev qui doit s'en charger, s'il y a un sujet par bug avec un titre explicite !
Deja, le post initial sous forme de liste est peu pratique, donc il vaudrait mieux éviter de rajouter n'importe quel bug à la suite.

Merci merci ! smile 

Score : 259

Il y a aussi un petit bug pas gênant mais bon.. Lorsque notre guilde rejoint une alliance alors que l'on est dans une partie de kolizéeum et qu'on est mort, notre personnage réapparait sur la map (cependant on peut absolument rien faire étant donné qu'on est mort).

0 0
Score : 10542
Scr3am-|2015-03-04 10:05:18
Il y a aussi un petit bug pas gênant mais bon.. Lorsque notre guilde rejoint une alliance alors que l'on est dans une partie de kolizéeum et qu'on est mort, notre personnage réapparait sur la map (cependant on peut absolument rien faire étant donné qu'on est mort).

Il est sympa ce bug laugh 
0 0
Réagir à ce sujet