FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bugs sur le Feca.

Par Crystauw#9934 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Mars 2015 - 22:46:12
ReplyTracker

Hello,

Après avoir repris mon féca, je me suis stuff et j'ai voulu avoir ma petite pano pour avoir la classe en dehors des combats. (kikoo lol chu bo)

La coiffe de classe Féca désactive la ligne de vue du sort d’Aveuglement ? Il me semble que ce sort n'est pas en ligne de vue à la base donc je pense que c'est un bug.

J'ai également eu la malchance de remarquer que la combinaison de la coiffe de classe Sacrieur faisait dépasser mes cheveux, alors que d'autres coiffes les cachent. Je ne sais pas si c'est fait exprès de la part d'Ankama, mais ça ne rend pas vraiment bien sur mon féca !

Voici les photos :

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Score : 14807

Aveuglement nécessite une ligne de vue pour être lancé, tu confonds peut-être avec le lancer en ligne ?

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 6

Aveuglement nécessite une ligne de vue pour être lancé, tu confonds peut-être avec le lancer en ligne ?

0 0
Score : 259

En effet j'ai confondu autant pour moi ! Les termes utilisés restent trompeur ;-)

0 0
Score : 2314

Bonjour,

Pour ce qui est de la question de la coiffe sacrieur, la réponse est dans cet article du DevBlog: Cliquez ici

0 0
Score : 1957
"S’il est facile de créer un Solomonk qui s’harmonise avec les 32 types de personnages"

Ah oui c'est vrai que la Solomonk est tellement bien positionnée sur les persos... Quand tu vois que les cheveux dépassent et passent à travers, c'est tellement magnifique à regarder...
0 0

Cet article du devblog me rappelle d'ailleurs le sujet dans la section bêta sur la position des chapeaux, peut-être qu'en postant là-bas ça aura plus de visibilité.

0 0
Score : 2499

Moui, j'avais posté sur le positionnement de la soubrettocoiffe sur les élios. Et... J'vous conseille de pas essayer tellement ça pique encore plus les yeux maintenant. ph34r

Sinon pour le positionnement des coiffes c'est quelque chose qui aura constamment des problèmes, on peut pas y faire grand chose. C'est ça d'avoir un jeu tellement riche niveau item qu'il y en a des mal positionnés. biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet