FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête d'alignement Brâk : Help pliz

Par Mini-Smurfy22 - ABONNÉ - 24 Juin 2015 - 16:42:32
AnkaTracker HelpTracker

Salut à tous, je suis actuellement en train de faire les quètes d'alignement de brâkmar. J'en suis rendu à la quète 37 ou Oto me demande d'aller voir sbab pour aller chercher
des ressources pour préparer à manger.

Je doit drop 3 couronne de fourbasse et 1 cervelle de tortue (moon), j ai drop les 3 couronne mais la cervelle est impossible à dropper j ai l impression.
Meme avec 67% de chance + un challenge + 3 tortues je n ai pas réussie.

Donc je voulais savoir si c'était la même sur vos serveur (Moi Vil-Smisse) ? Si c est un bug ?

Merci d'avance et bon jeu

0 0
Première intervention Ankama

Korri-garou|2015-06-26 09:38:08
Bonjour,

Il y a actuellement un problème avec l'obtention de la cervelle de tortue. Je vous suggère de vous focaliser sur les tortues bleues pour augmenter vos chances d'obtenir cet objet ou d'attendre le correctif qui sera déployé sur les serveurs lors de la maintenance du mardi 30 juin.

Cordialement,

Korri

Je ferme le sujet, merci.
Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 35

Même problème, les couronnes se dropent, mais pas les cervelles, pas même avec armes de chasse, ou avec des idoles qui permettent de monter à 100% de drop. la quête doit être buggée. En espérant que ce soit corrigé :/

0 0
Score : 3

J ai le même soucis que vous j espéré que ce bug va vite être corriger

0 0
Score : 355

Alors, des nouvelles ?

Même problème pour moi

0 0
Score : 63

Okay les gars/filles problème égler sur mon serveur merci ankama smile
Vous pouvez fermer ce topic
Bon jeu a tous !

0 0
Score : 13

Bug non corriger sur Crocoburio HELP !!!

0 0
Score : 38

Même problème sur Silvosse. Merci de corriger svp smile 

0 0
Score : 33

Pareil sur Goultard, merci de corriger, j'ai passé 1h à drop sans rien avec 100% de chances de drop.

0 0
Score : 95

Idem sut Otomaï ! =(

0 0

Korri-garou|2015-06-26 09:38:08
Bonjour,

Il y a actuellement un problème avec l'obtention de la cervelle de tortue. Je vous suggère de vous focaliser sur les tortues bleues pour augmenter vos chances d'obtenir cet objet ou d'attendre le correctif qui sera déployé sur les serveurs lors de la maintenance du mardi 30 juin.

Cordialement,

Korri

Je ferme le sujet, merci.
Réagir à ce sujet