FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sur le Challenge "Deux pour le prix d'un"

Par icoum - ANCIEN ABONNÉ - 07 Septembre 2015 - 00:20:28

Coucou,

J'ai repéré ce qui me paraît être un bug : je pense avoir réussi le challenge "Deux pour le prix d'un" mais il ne s'est pas validé :

Je suis sur un steamer, je lance le sort écume qui tue deux monstres, puis ma tourelle tue les deux autres monstres.
Le challenge s'est raté à la fin de mon tour, ce qui laisse penser que le jeu n'a pas considéré que le steamer a respecté le chall.

[00:09] Transko lance Harponneuse.
[00:09] Transko lance Évolution.
[00:09] Harponneuse lance Évolution II.
[00:09] Harponneuse entre dans l'état Evolution II (Infini)
[00:09] Transko lance Écume. Coup critique !
[00:09] Rose Démoniaque : -90 PV (mort).
[00:09] Tournesol Sauvage : -110 PV (mort).
[00:09] Harponneuse entre dans l'état Eau (Infini)
[00:09] 12 secondes ajoutées au prochain tour de jeu.
[00:09] Transko lance Tactirelle.
[00:09] Tactirelle lance Cinétik I.
[00:09] Transko a fait échouer le challenge Deux pour le prix d'un.
[00:09] Harponneuse lance Boume II.
[00:09] Champ Champ : -64 PV (mort).
[00:09] Harponneuse lance Boume II.
[00:09] Larve Bleue : -56 PV (mort).
[00:09] Vous avez gagné 11 860 points d'expérience.
[00:09] Quête mise à jour : [Pandavignon]
[00:09] Combat terminé.

J'ai l'impression que c'est un bug, car il me semblait que le chall se réussissait même si l'on tuait les deux monstres avec la même attaque.

D'autres apparitions de ce "bug" ?

bisous

0 0
Réactions 5
Score : 8

Quand une invocation tue un monstre, le jeu considere que c'est le joueur, a qui appartient l'invocation, qui a tué.Hors tu avais deja tué deux mobs ce que fait un total de 3 ce qui a échoué le chall.

0 0
Score : 378

Edit : ok !

0 0
Score : 8

C'est pareil avec les srams si par exemple un sram tue deux mobs puis ensuite un autre mobs meurt a cause q'un piege ça compte 3 mobs pour le tour du sram et ça foire le chall :s

0 0
Score : 1311

Ajoutons un exemple avec les féca, c'est pareil.

Si un féca tue des mobs via les glyphs, il peut ainsi n'en tuer qu'un seul ou deux, mais pas trois. Si deux mobs meurent via glyphs, le féca n'aura pas le droit lui d'en tuer sur le même tour.
Par contre, si le féca en tue un seul et que son glyph aussi, ça sera un échec.

Elbi'.

0 0
Score : 378

Ok ça m'étonne, j'ai toujours pensé que les morts qui survenaient hors des tours des joueurs étaient illimitées, et donc qu'on pouvait tuer tous les mobs au poison, par exemple

Merci des réponses

0 0
Réagir à ce sujet