FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête alignement 68 Brak

Par mean-all - ABONNÉ - 08 Décembre 2015 - 15:53:23

Bonjour,

C'était pour demander si des personnes avait réussi la quête "Histoires de salaces"?
Nous avons essayé un ami et moi même de faire la salace fourrée au pollen, mais lorsque nous cliquons sur le chaudron primordial rien ne se passe... Pourtant nous avons placé les maîtres artisans sur la bonne case. Mais malgré ça rien ne se passe...
Serait-ce un bug? Ou alors il faut une autre condition remplie en plus des maîtres artisans?

Cordialement,
Oxy'

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour ce signalement. Après vérification, il y a effectivement un problème en ligne bien que ça fonctionne sur nos bases locales. Le problème a été identifié et il sera corrigé pour la mise à jour du mardi 15 décembre.
Veuillez nous excuser pour l'attente et la gêne occasionnée.

Cordialement,

Korri

Voir le message dans son contexte
Réactions 273
Score : 440

Je suis bloqué aussi à cette quête...

0 0
Score : 628

Oui quand on clique sur le chaudron il ne se passe rien malgré que les artisans soient sur leur dalle.

Puis bon c'est pas comme si c'était chiant de réunir des artisans.
Mais non ça bug encore, et encore, et toujours, et encore, et encore, et toujours, et encore, et encore, et toujours.

0 0
Score : 192

Oh mon dieu enfin je suis pas le seul a galèré depuis 14h !!
Je suis d'accord avec toi que une fois de plus sa bug bug et rebug. On s'embète a réunir tout le monde pour que la quète soit buger ^^. J'aimerais bien savoir si après la maintenance de demain cela seras enfin débug

0 0

Sachant qu'on peut voir dans les bugs beta que ça avait déjà été report je pense pouvoir dire qu'on a le temps avant d’espérer que ce soit corrigé (a)

0 0

Comme a chaque MaJ, on dirais qu'aucune quètes brak n'est vérifier x). Les bonta tout va bien mais brak jamais.
J'espère qu'il seras corrigé bientôt parceque c'est assez frustrant d'attendre une maj et puis etre bloquer dès la 8ème quètes.

1 0

Avez-vous crafté les farines humées ?

0 0

Oui, il les faut pour crafter le pain

0 0

Moi j'ai tout craft et rien ne marche , on a éssayé différent sens pour les artisans ( regarder le chaudron, ragarder la pancarte etc) on a éssayé de faire un ordre de placement rien non plus ^^

0 0

Oui je viens de tout crafter aussi puisqu'au final il semble qu'il faille tout crafter avant, on cherche des artisans là

0 0

Si jamais tu trouve une solution je voudrais bien que tu nous poste un screen avec ta méthode =)

0 0
Score : 1774

Bon, juste une question, pourquoi faire 3 semaines de bêta, sans corriger une quête bugué annoncer presque au début de la bêta ? Une quête relou comme ça, ou on dérange les gens, tu les fais déplacé, tu te casse la tête à trouver ces artisan, pour au final arriver devant le chaudron "ah bah désolé, c'est bugué vous pouvez repartir, désolé d'vous avoir déranger.." j'trouve ça vraiment abusé.

0 0

C'est vrai que c'est un peu abusé mais le pire c'est que ce n'est pas la première fois que sa arrive avec les nouvelles quètes d'allignement.

1 0
Score : 67

c''est relou de dingue
Les quêtes brakmar sont maudits ou quoi ptn toujours des beugs

0 0

Racisme xD je rigole bien sur

0 0
Score : 308

Je confirme, quête buguée pour moi également, malgré des tests avec des artisans différents (tous lvl 200) et des validations sur le chaudron avec des persos différents

Black-Storms

0 0
Score : 170

Bloqué également sur la quête, rien ne se passe.

0 0
Score : 2015

Avec deux autres personnes nous sommes bloqués nous aussi à cette quête sur le serveur maimane. On a tout essayé, outils (même si il ne reste que ceux du chasseur), placer les personnages femelles sur les cases rosées et les males sur cases verdâtres, l'inverse, se placer dans le sens des sabliers, avoir du pollen sur soi et je ne sais combien d'autres choses..... Mais rien n'y fait, la quête semble bel et bien être buguée..

0 0

Bonjour,

Merci pour ce signalement. Après vérification, il y a effectivement un problème en ligne bien que ça fonctionne sur nos bases locales. Le problème a été identifié et il sera corrigé pour la mise à jour du mardi 15 décembre.
Veuillez nous excuser pour l'attente et la gêne occasionnée.

Cordialement,

Korri

Score : 13

OMG Le 15 décembre Mais plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

abusé de ouf

0 0
Réagir à ce sujet