FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête alignement 68 Brak

Par mean-all - ABONNÉ - 08 Décembre 2015 - 15:53:23
Réactions 273
Score : 361

Faire un système parallèle pour passer la quête, ce serait admettre sa faute et son echec, hors s'ils ont le malheur de lire vos messages, franchement je pense que leur seule envie c'est de réussir à la corriger à leur façon, quitte à être tétu et à faire chier ceux qui n'ont rien demandé.

Je ne parle de personne en particulier, la plupart d'entre vous est désagréable.

Zelou-Zeur

0 0
Score : 824
enu-Sanchez|2015-12-22 10:02:13
Faire un système parallèle pour passer la quête, ce serait admettre sa faute et son echec, hors s'ils ont le malheur de lire vos messages, franchement je pense que leur seule envie c'est de réussir à la corriger à leur façon, quitte à être tétu et à faire chier ceux qui n'ont rien demandé.

Je ne parle de personne en particulier, la plupart d'entre vous est désagréable.

Zelou-Zeur
Oui je suis d'accord avec toi. Les deux premières semaine je tenais le même discour que le tiens mais au bout d'un moment ça commence vraiment à ètre plus que chiant.
0 0
Score : 10440

MAJ du 8 décembre : échec
correctif du 15 décembre : échec
correctif du 22 décembre : échec
abonnement du 29 décembre : échec

Contrairement à vos quêtes d'alignement, il ne s’agira pas d'une erreur de programmation. Ce jeu est en béta depuis de trop nombreuse années, mes comptes perdent leur abonnement entre le 23 décembre et 10 janvier, il n'y aura aucun renouvellement d'abonnement si votre entreprise ne livre toujours pas un service correct d'ici là.

3 -3
Score : 7

Toujour bugs d'apres ankama
( Quêtes :
L'interaction du chaudron primordial ne bloque plus la progression de la quête Histoire de salaces.)elle doit etre debug mais FAUX toujour bug fait en sorte que tout le monde le valide et voila  

0 0
Score : 10107

Mais sérieusement la ...
Valider les gens qui ont la quête en cours, et donner leur en cadeau l'objet de quête, et c'est temporairement regler ...

0 0
Score : 148

ça ferai moins de joueur qui joue seul tant mieux ^^

Je vous rappelle à tous que un mmorpg est un massively multiplayer. en 1h deux des personnes qui menace Ankama bafouent déjà les principes de base du mmorpg ^^ Ce n'est pas de leur faute si vous perdez de l'argent mais de la votre qui préfère acheter 8 comptes au lieu de demander à des amis de l'aide ^^

0 0
Score : 251
Pr0p4n3fake2|2015-12-22 09:56:55
si c'était la risée des développeurs de mmo personne ne seraient sur ce jeu, toi en premier. think about it little kid

Oh wait, je joue depuis dix ans le staff ne fait que se dégrader mais j'ai investit dans ce jeu du temps & de l'argent donc à partir de la tu te trompes mon petit, grand bien te fasses si tu penses que le staff ankama est compétent mais je t'invite un de ces quatre à jouer un autre jeu une fois dans ta vie pour voir la différence.

Sans compter que j'apprécie plus ou moins tout le contenu du jeu, ce que j'apprécie pas en revanche c'est le staff élitiste & incompétent qui n'est JAMAIS capable de faire quoi que ce soit du premier coup, sans bug et sans besoin de patcher une MAJ préparé depuis des mois.

Voila j'ai répondu à ton petit commentaire inutile, sache tout de même que je suis disposé à te faire un exposé complet sur la médiocrité du satff, ça te feras une occasion d'apprendre quelque chose.
1 0
Score : 192

Bon moi je le dit clairement VOUS CASSEZ LES COUILLES !! voila c'est dit.
Ah est je vais rajouter TRAVAILLE DE BRANLEUR trés important.

0 0
Score : 10
Pr0p4n3fake2|2015-12-22 10:08:55
ça ferai moins de joueur qui joue seul tant mieux ^^

Je vous rappelle à tous que un mmorpg est un massively multiplayer. en 1h deux des personnes qui menace Ankama bafouent déjà les principes de base du mmorpg ^^ Ce n'est pas de leur faute si vous perdez de l'argent mais de la votre qui préfère acheter 8 comptes au lieu de demander à des amis de l'aide ^^
Osef de l'argent, je suis monocompte et ca me fait royalement chier d'attendre chaque semaine une quete pour qu'on me dise d'attendre encore une semaine pour l'avoir !
0 0

Comme tout les mmo ^^ Warcraft reste en en beta quasi 5 mois ou plus (Legion arrive ?), League of legend (MOBA oui.) toujours 3-4 bug après la sortis qui sont réglé par fois 1 semaine après ^^(pas besoin de comparer la durée entre ça. LoL à une centaine de développer derrière eux et ils bossent pas au mêmes horaire que dofus je pense) réfléchissez bien avant d'avancer des arguments. Certes les bugs sont ennuyants et long à corrigé mais étant développer (et oui j'ai déjà fait des jeux désolé pour gacher ton seul argument valable du "TA KA ESSAYE TOA") et le truc le plus dur c'est rendre sont code évolutif (le concept de polymorphisme pour les intimes) et fonctionnel ^^

On remarque bien que Dofus à du changer tout son code en passant à la 2.0 pour le rendre plus évolutif, mais ton "staff meilleur qu'aujourd'hui" n'avait sans doute pas penser que le jeu marcherait et n'avait pas codé en conséquence ^^ les erreurs du passé bloquent ceux qui ont le code maintenant ^^ car le code fait pas les développer aujourd'hui ne sont pas forcement la cause du bug (les quête sont très très très vieille ^^)

0 0
Score : 2372

Tout ce qui m’intéressait dans ce sous maj c'était de pouvoir atteindre l'alignement 80 Brâkmarien et le 4 ème rang de mon ordre pour avoir un magnifique ornement. Mais grâce à vos superbes salle de dalles qui bugent constamment je ne peux pas. S'il vous plait, arrêtez de vous fiche de nous et faites nous un correctif rapide, ou au moins si on doit atteindre encore une semaine faites en sorte que cela fonctionne.

Ciceron, joueur dépité.

1 0
Score : 192
Pr0p4n3fake2|2015-12-22 10:19:07
Comme tout les mmo ^^ Warcraft reste en en beta quasi 5 mois ou plus (Legion arrive ?), League of legend (MOBA oui.) toujours 3-4 bug après la sortis qui sont réglé par fois 1 semaine après ^^(pas besoin de comparer la durée entre ça. LoL à une centaine de développer derrière eux et ils bossent pas au mêmes horaire que dofus je pense) réfléchissez bien avant d'avancer des arguments. Certes les bugs sont ennuyants et long à corrigé mais étant développer (et oui j'ai déjà fait des jeux désolé pour gacher ton seul argument valable du "TA KA ESSAYE TOA") et le truc le plus dur c'est rendre sont code évolutif (le concept de polymorphisme pour les intimes) et fonctionnel ^^

On remarque bien que Dofus à du changer tout son code en passant à la 2.0 pour le rendre plus évolutif, mais ton "staff meilleur qu'aujourd'hui" n'avait sans doute pas penser que le jeu marcherait et n'avait pas codé en conséquence ^^ les erreurs du passé bloquent ceux qui ont le code maintenant ^^ car le code fait pas les développer aujourd'hui ne sont pas forcement la cause du bug (les quête sont très très très vieille ^^)
Alors dans ce cas la tu ferme tes fésse est tu nous sort pas une seconde annonce disant que le bug sera régler basta
0 0
Score : 52

Peut être ne faudrait il pas craft les items et seulement avoir les ressources pour 1 / les transformer au chaudron et 2/ les lier en plat final ? Ou bien une orientation spéciale du chaudron comme à la quête alignement avec l'hôtel et les 4 persos dans les coins orientés au centre ???
En espérant que cela ne posera problème que pour quelque heures , et qu'un correctif sera déployé , car si ankama a un temps soi peu de respect et de considération avec ceux qui font que cette société est pérenne ( en locurrence nous ) , alors ce correctif est NECESSAIRE. C'est complêtement lamentable de devoir en arriver là après 4 semaines pour corriger ce genre de pb.

0 0

Et non seconde erreur des petits enfants qui n'y connaissent rien! un developper developpe. il ne test pas. Et qu'est-ce qu'on doit faire après avoir codé? tester, et après des test, on l'applique au serveur POUR TESTER si le code marche 'principe de la beta-test' sauf que si ils annonce que la quête sera bloqué jusque-là la prochaine MaJ 2.33 j'en connais beaucoup qui vont gueuler (encore plus que là) alors dire que la quête sera accessible en jeu chaque mardi est la meilleur solution pour que les gens testent ^^

0 0
Score : 824
RedPeas|2015-12-22 10:23:37
Peut être ne faudrait il pas craft les items et seulement avoir les ressources pour 1 / les transformer au chaudron et 2/ les lier en plat final ? Ou bien une orientation spéciale du chaudron comme à la quête alignement avec l'hôtel et les 4 persos dans les coins orientés au centre ???
Nous avons tester sur brumaire, négatif cela ne fonctionne pas.
0 0
Score : 7

il annonce sa ou surtout

0 0
Score : 167
RedPeas|2015-12-22 10:23:37
En espérant que cela ne posera problème que pour quelque heures , et qu'un correctif sera déployé , car si ankama a un temps soi peu de respect et de considération avec ceux qui font que cette société est pérenne ( en locurrence nous ) , alors ce correctif est NECESSAIRE. C'est complêtement lamentable de devoir en arriver là après 4 semaines pour corriger ce genre de pb.

je me suis paré à cette éventualité j'ai donc crafté les plats, les ressources pour les plats ainsi que les farines humées non craft (donc je pense couvrir toutes les possibilités APPARENTE)
nous avons testé avec des brakmariens qui ont leur métiers 200 et tous au minimum d'alignement 20

pour ce qui est de ta remarque "de quelque heures" non ça ne sera pas corrigé, même si c'est le 3ème report pour la 3ème semaine consécutive (sans compter l'autre depuis la BETA), un modérateur ne va pas tarder à passer et déposer un message comme si tout cela venait d'arriver lors de cette maintenance du type :

ce souci sera résolu lors d'une prochaine maintenance. POINT

on a déjà espéré un reboot un patch blablabla on aura rien et vu que nous sommes en période de fête n'espère absolument rien de nouveau je pense que c'est très clair cette fois
0 0
Score : 10
Pr0p4n3fake2|2015-12-22 10:25:13
Et non seconde erreur des petits enfants qui n'y connaissent rien! un developper developpe. il ne test pas. Et qu'est-ce qu'on doit faire après avoir codé? tester, et après des test, on l'applique au serveur POUR TESTER si le code marche 'principe de la beta-test' sauf que si ils annonce que la quête sera bloqué jusque-là la prochaine MaJ 2.33 j'en connais beaucoup qui vont gueuler (encore plus que là) alors dire que la quête sera accessible en jeu chaque mardi est la meilleur solution pour que les gens testent ^^
Qu'ils fassent gueuler les gens alors, "faire de fausses annonces chaque semaine, ou comme perdre la confiance de sa communauté" par ankama. Perso ca me met plus en colere qu'on joue avec mes pieds comme ca plutot qu'annoncer un delais plus large.
0 0
Score : 251

Mais t'as complètement pété les plombs toi ? xD

Alors pour commencer warcraft reste en bêta plus longtemps que dofus c'est ça ton argument premier sérieux ? oui c'est un fait mais en attendant chez blizzard y'a pas de bug à fixer en sortit de bêta hein. Quand à ton expérience de développeur je serais curieux de savoir ce que t'as fait, faire un morpion sur rpg maker ça fait pas de toi un dev, sans compter que ton dernier argument est vraiment merdique, tu penses vraiment qu'avec une augmentation du CA tous les ans ankama n'avais pas prévus que le jeu marcherais ?

On peux trouver plein de truc sur google à propos des bénéfices & du CA d'ankama games sur les dernières années, je t'invite à les lire pour que tu comprennes bien que dofus fait partit des plus grosses sources de revenus d'ankama & par conséquent mon cher ami économiquement parlant on investit pas dans un projet (ici Dofus) qui potentiellement pourrais pas ne pas fonctionner, y'a eu des études de marché pour savoir si dofus devait être conservé, c'est la base quand tu monte une entreprise, ankama ne travail pas à perte.

Sans compter qu'a la sortit de la 2.0 tous le codage avait été refait, pour permettre aux dev de garder le jeu en constante évolution sans jamais avoir à refaire une MAJ de l'ampleur de celle du passage de la 1.29 à la 2.0, je vais te retrouver l'article qui traitais du sujet, ça te feras un peu de lecture.

Donc à partir de ce constat je t'invite à aller raconter tes conneries sur un autre thread parce que j'en ai vraiment marre de te faire la leçon.

0 0

Voilà enfin une critique constructive et véridique! rien à redire ^^ j’arrête d’écrire xd (je parle de OPPAI (sein O.O))

Même si cela est enervant insulter ou gueuler ne sert à rien! rester calme et penser à des solutions pour aider le staff d'ankama ^^ proposez leurs des trucs bien structuré (et non pas des LOL REMBOURSER ET ENLEVER LES QUETES) ^^ si la réponse est bien écrit et très complète et relayé par la communauté y a des chances que le staff la remarque et remonte l'idée ^^

0 0
Réagir à ce sujet