FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête alignement 68 Brak

Par mean-all - ABONNÉ - 08 Décembre 2015 - 15:53:23
Réactions 273
Score : 423
Pr0p4n3fake2|2015-12-22 09:56:55
si c'était la risée des développeurs de mmo personne ne seraient sur ce jeu, toi en premier. think about it little kid
Tellement. C'est facile de critiquer ankama quand votre petite vie de dofus est un tantinet "bousculer". Allez voir le serveur officiel d'ankamas dofus 1.29 et revenez sur la 2.0. Ankama a changé énormement de chose et en bien. Cette quete est pas débugué tout simplement parcequ'il trouve pas de conditions pour les métiers (a la place des outils en 1.29) laissez leur le temps. Moi aussi j'en ai marre d'attendre mais gueuler sur les forums n'arrangent pas les choses. Vous feriez mieux de proposer des choses , ce serait + constructif.

Moi je propose tout simplement de remettre les outils de métiers en jeu. Avec un craft caché si vous voulez. Les outils genaient personne.

Sur ce bonne journée

Cordialement

Leptit-biscuit , level 200 , niveau 68 , brakmarien
0 0
Score : 10440
Fg-Eni|2015-12-22 11:31:11
nini-soutien|2015-12-22 11:23:37
La dernière modification sur mon texte que tu viens de citer a été faites avant la création de ton post, donc je n'ai pas pu le modifier après... Pourtant regarde la partie que tu as mis en gras sur ta citation, si elle correspond à mon idée de mon post en le relisant. Merci.
Parce que t'a du modifier le texte pendant que j'écrivais mon message, ne fais pas comme si tu n'avais pas écris le passage en gras.
En effet ça ne correspond plus, mais mon message restera le même vu qu'il réponds a ta citation.

Mon message a été envoyé 31s après la dernière modification du tien, je veux bien être habile de mes 10 doigts, mais j'écris pas aussi vite.

"Ce message a été modifié par nini-soutien - 22 Décembre 2015 - 10:52:03."
Je ne dis pas le contraire... relis ce que j'ai marqué... je te demande de relire, pour comprendre si l'idée est celle que tu as comprise ?

J'ai modifié mon texte avant une quelconque remarque de qui que se soit, et je te le fais remarquer... donc je n'ai pas pu modifier en fonction de ce que tu as dis, puisque je n'ai rien changé depuis ton post... je pensais que tu aurais compris que je m'adressais à certaines personnes en particulier, raison pour laquelle j'avais modifié mon texte aussitôt écris, car après relecture je savais qu'il serait interprété directement.

En revanche, je persiste et signe, de nombreux monocompte ne savent pas se débrouiller seul, ont la flemme de former des teams, et sont bel et bien content de trouver des multicomptes pour les aider. Et tu peux me faire croire que tu n'as pas besoin de multicompte, je ne te croirais pas si tu me dis que tu n'as jamais rien fait à leur côté.

Après je ne ciblais pas tout le monde, mais oui beaucoup de monocompte sont flemmards même si là je m'adressais à une personne et pas à d'autre.

Et je joue autant mono compte que multicompte, donc pas la peine de donner des leçons sur les difficulté du monocompte... j'ai qu'un compte abo un an, les autres je les abo à tour de rôle une semaine selon mes envies, selon les besoins de mes amis aussi... mais seul un compte me rapporte des kamas, du stuff, etc, et je sais qu'être monocompte n'implique aucune difficulté à partir du moment ou on est bien entouré et organisé. Mais oui, un monocompte a besoin d'aide, et le monocompte flemmard se plaindra toujours, alors que son jeu ne peu être que plus fluide et agréable qu'en monocompte pour une grosse partie du jeu (chasse, quête, dopeul, etc)
3 -3
Score : 119

Fermez-la avec votre "clash" de gamin, faut pas s'étonner si le staff ne répond pas, en voyant ce genre de discussion on a juste envie de supprimer le post. Disputez vous par mail, fax ou pigeon voyageur comme vous voulez mais lâchez-nous les baskets, on rafraîchit la page pour voir si il y a des nouvelles des développeurs et du correctif pas pour voir votre dispute à deux balles. Merci bien.

0 0
Score : 73
--barreteau--|2015-12-22 11:45:53
si c'était la risée des développeurs de mmo personne ne seraient sur ce jeu, toi en premier. think about it little kid
Tellement. C'est facile de critiquer ankama quand votre petite vie de dofus est un tantinet "bousculer". Allez voir le serveur officiel d'ankamas dofus 1.29 et revenez sur la 2.0. Ankama a changé énormement de chose et en bien. Cette quete est pas débugué tout simplement parcequ'il trouve pas de conditions pour les métiers (a la place des outils en 1.29) laissez leur le temps. Moi aussi j'en ai marre d'attendre mais gueuler sur les forums n'arrangent pas les choses. Vous feriez mieux de proposer des choses , ce serait + constructif.

Moi je propose tout simplement de remettre les outils de métiers en jeu. Avec un craft caché si vous voulez. Les outils genaient personne.

Sur ce bonne journée

Cordialement

Je suis complètement d'accord avec toi, les gens ne cessent de critiquer Ankama mais ils sont encore sur le jeu...
Cependant, je ne pense pas que le fait de remettre les outils serait "LA" solution... Je m'explique:
- Le fait de devoir changer d'outils à chaque fois pour les métiers est souvent casse pied... Surtout si tu as tous les métiers ou presque sur le même personnage...
Il devrait simplement enlever le système de dalle, qui n'est pour moi pas clairement la meilleur idée pour une quête, sachant que presque à chaque fois qu'ils sortaient une quête avec des dalles la quête était bugué... Pourquoi pas simplement un combat à effectuer ou aupire, comme pour le Kralamoure Géant, des dalles spécifiques pour des personnages (mais pas autant que pour le Krala non plus quoi ^^')
Cordialement, Phaerys.
0 0
Score : 9464
nini-soutien|2015-12-22 11:48:37
En revanche, je persiste et signe, de nombreux monocompte ne savent pas se débrouiller seul, ont la flemme de former des teams
Donc si je te suis bien, quelqu'un avec un seul personnage qui n'arrive pas à se débrouiller mais persiste et reste monocompte vaux moins que quelqu'un avec un seul personnage qui n'arrive pas à se débrouiller et qui décide de s'en faire 8 ? laugh
Et il a 8 fois moins de mérite si il s'en sort wink

Etre multi compte c'est justement pas savoir se débrouiller seul et avoir besoin de plusieurs persos pour s'en sortir, de toute manière y'a pas à se débrouiller seul sur un mmorpg ph34r

Du coup étant monocompte pur souche et n'ayant aucune difficulté, je vaux plus que les multicomptes ? Cool tongue

Mon dernier message sur ce sujet, après j'arrête le hs comme l'a demandé Dictatrice (c'est pas comme si ça faisait des semaines qu'on donne notre avis et propose des solutions hein ?)

ps: quand on ne cible pas tout le monde, on évite de tourner son texte en généralité..
0 0
Score : 2419
--barreteau--|2015-12-22 11:45:53

Sur ce bonne journée

Cordialement

Je vois pas le rapport entre le bug d'une quête et la différence entre la 1.29 et la 2.XX.
Je ne pense pas que le problème de la quête soit lié aux outils de métier, qui soit dit en passant n'ont pas été retiré au passage a la 2.0 hein mais une MAJ bien plus récente.
Du temps, ils en ont eu. 2/3 semaines de béta + 2/3 semaines d'offi tu veux pas leur laisser 6 mois aussi ?

Donc oui c'est légitime de se plaindre, surtout quand on te dis que tout fonctionne et que ce n'est pas le cas. On se demande ce que font les développeurs et les testeurs. Surement au marché de Noel a Lille '_'.
0 0
Score : 666

Par contre korri, vous dites que ce bug ne concerne que ceux à avoir fait les quêtes avant la refonte, hors moi je n'avais fait aucune quête d'ali avant la refonte, et ça n'empêche que c'est quand même buggé chez moi

0 0
Score : 824

le plus relou, c'est qu'ils répondent pas...

0 0
Score : 6

Bonjour,

Un retour du staff Ankama sur ce bug serait fortement appréciable. Avez-vous réussi à trouver la réelle source du bug ? Si oui, allez-vous continuer à reporter vos patchs correctifs pour le mardi d'après ? Le changelog posté par Lichen n'a toujours pas été édit; est-ce que nous nous y prenons vraiment comme des pieds ou bien cela n'a pas encore été remonté ?

Gugu'

0 0
Score : 61

C'es trop...

0 0
Score : 10495

Ah non alors la je crie au scandale !
C'est HONTEUX :wacko: 

0 0
Score : 141

Et si on arrêtais de râler?

c'est pas comme si c'étais des bug a chaque maj, c'est pas comme si ils n'étaient pas foutu de rectifier des bug, c'est pas comme si on nous avais promis depuis 3 semaines une quête débugée.

Ha bon? ohmy C'est le cas ohmy

J'ai beau chercher des excuses, je suis désoler mais pour le coup, Ankama n'est pas crédible, il y a tant de solution que vous pourriez mettre en place, et non ça dois toujours attendre les maj, et vous n'écoutez JAMAIS vos client, car oui nous sommes vos clients, et nous payons pour un service qui est loin d’être correct.

0 0
Score : 7788

Moi qui trollais en disant que le correctif arriverai en mi janvier..

Dans tout les cas ça va pas encore être corrigé, c'est plus important de contenter la communauté qui joue sur le serveur bêta et de s'occuper d'un tournois laugh 

1 0
Score : 255

AUCUNE REPONSE DE LA PART D'ANKAMA !

On nage entre amateurisme et irrespect la clairement !

Vous pouvez jouez les sourds mais il y a bien un moment ou vous devrez sortir la tête staff a la noix !

Au niveau du professionnalisme j'ai hâte de connaitre votre réponse face a tout sa !

0 0
Score : 17
Si-traqueBahMp|2015-12-22 13:50:12
Moi qui trollais en disant que le correctif arriverai en mi janvier..

Dans tout les cas ça va pas encore être corrigé, c'est plus important de contenter la communauté qui joue sur le serveur bêta et de s'occuper d'un tournois laugh
S'occuper d'un tournoi où ils ne sont pas capables d'éviter les bugs dès la première ronde rolleyesrolleyes

Bref, c'est limite si le jour où les quêtes suivantes vont être implantées celle-ci n'aura toujours pas eu de correctif.
0 0
Score : 343

Je peux comprendre que lors de l'intégration des quêtes il se trouve un bug.
Que lors de la deuxieme semaine, il y a un oublie de correction.
Mais approuver lors de la troisième semaine que la quête est bien rectifiée et que ce n'est pas le pas, c'est hard quand même.
C'est pourtant pas bien compliqué de faire un petit test. Une quête trois semaines, c'est de la flemme ? Ou bien concrètement plus rien a carré des joueurs ?
Il serai peut etre temps de faire un effort, ca devient pitoyable enfaite.
Félicitation pour le reste des majs cependant.
Cordialement, Pritz level 200, Pouchecot.

0 0
Score : 255

Combien de temps allez vous encore nous ignorez ?
Vous trouver que le sujet sur le forum officiel n'est pas assez explicite ?
Sa fait 1 mois que je paye mon abonnement pour faire ces quêtes et rien ne se passe !
En tant que client et désireux d'un retour au plus vite, je vous sommes de trouvez une solution au plus vite ! C'est Noel, mais même a Noel les gens travaillent !

Merci !

0 0
Score : 253
DOFUS@DOFUSfr 1 minil y a 1 minute Suite à une erreur de déploiement de correctifs, une maintenance exceptionnelle aura lieu demain à 8h pour environ 30 minutes. #DOFUS

Bonne nouvelle j'espere !
0 0
Score : 52

Rien n'est fait , mais mes amis nous avons été entendu et sera fait ce qui DOIT être fait.
Rendez vous demain , et merci à Ankama

0 0
Score : 2003

Encore faut-il que ce soit pour cette quête la maintenance. M'enfin, restons optimistes, ankama a tout de même prévu une maintenance exceptionnelle pour un mercredi matin. smile 

0 0
Réagir à ce sujet