FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête alignement 68 Brak

Par mean-all - ABONNÉ - 08 Décembre 2015 - 15:53:23
Réactions 273
Score : 310457

Moi je m'en fiche je pars à Barcelone pour 5 jours, mais j'espère qu'à mon retour ce sera réparé.

7 -1
Score : 2648
viverne|2015-12-22 17:10:15
Moi je m'en fiche je pars à Barcelone pour 5 jours, mais j'espère qu'à mon retour ce sera réparé.
la chance profite bien !
0 0
Score : 14708
davidMCMXCIV|2015-12-22 16:07:24
Encore faut-il que ce soit pour cette quête la maintenance.
D'après le changelog la mise à jour n'a pas été déployée correctement (encore) sur tous les serveurs de jeu et ils devraient corriger ça demain donc j'imagine que c'est les mêmes trucs que dans le changelog publié hier pour aujourd'hui.
0 0
Score : 2247
doublemig|2015-12-22 17:35:51
davidMCMXCIV|2015-12-22 16:07:24
Encore faut-il que ce soit pour cette quête la maintenance.
D'après le changelog la mise à jour n'a pas été déployée correctement (encore) sur tous les serveurs de jeu et ils devraient corriger ça demain donc j'imagine que c'est les mêmes trucs que dans le changelog publié hier pour aujourd'hui.
LOL pas déployée correctement.. Ils auraient pas pus regler ça aujourd'hui en prenant genre 1 ou 2 heures de + pour la maintenance (ouais ok c'est les vacances mais merde quoi c'est frustrant de pas pouvoir finir une quete).

Bon bah si c'est pas fait demain on aura une belle raison de gueuler laugh (on compte sur vous mais faut pas pousser è-é)
0 0
Score : 59

Salut tout le monde ! smile

Dans le cas hypothétique d'une éventualité envisageable que la quête soit débug et sachant que réunir des arisants 200 est assez pénible sachant que pas grand monde veut s'entraider sur les serveurs ( sur le miens en tout cas ) je me met donc à la disposition des personnes souhaitant réaliser cette quête. N'hésitez pas à me mp sur /w Hemerah IG sur Mylaise, je suis paysans-boulanger 200 smile

On croise les doigts pour que cela marche ! smile

0 0
Score : 9315

Quete 68 passée, plus qu'à voir si le reste est bon aussi laugh 

0 0
Score : 310457

Cool ! Mais j'aimerai un renseignement: puisse boulanger et paysan sont fusionnés, faut 2 paysans ??

7 -1
Score : 9315
viverne|2015-12-23 09:00:29
Cool ! Mais j'aimerai un renseignement: puisse boulanger et paysan sont fusionnés, faut 2 paysans ??
Non, c'est : Paysan, Bûcheron, Alchimiste, Pêcheur et Chasseur
0 0
Score : 2430
viverne|2015-12-23 09:00:29
Normalement, si je dis pas de bétises il faut 1 métier de récolte de chaque, donc 1 paysan 1 alchi 1 chasseur 1 bucheron et 1 pécheur.

Par contre moi j'aimerais savoir si il faut ses métiers 200 ou non du coup ^^ ?
0 0
Score : 2014

[09:18] (Info) Quête mise à jour : [Histoires de salaces.]

Merci à tous pour avoir aidé à mettre la pression à Ankama. smile 

0 0
Score : 360

Bonjour, j'espere que tout les gus qui se sont bien défoulés sur le forum vont venir remercier les developpeurs d'avoir fait l'effort de corriger la quête, même si c'est sûr que ça a eu un peu de retard !

Bravo à vous, bon travail wink

En ce qui concerne le lvl, je pense que des artisans lvl 158 suffisent à réaliser la quête (c'est le niveau de la quête), mais rien de sûr, j'ai réussi avec un artisan 180 et les autres 200 donc pour vérifier le nombre exact c'est chaud mais bon, je crois qu'il y avait une quête où les lvl d'artisan requis correspondaient au niveau de la quête donc ça me paraît cohérent.

A suivre, bon courage pour vos quêtes biggrin

Zelou-Zeur

0 0
Score : 75

.

0 0
Score : 693

Oublie pas la popo gloutoburg!
Par contre si qq'un a la pos de la map après j'suis chaud pour le passage sousterrain

0 0
Score : 148

gg ankama si ça remarche je vais tester ça de suite si j'ai des amis de connecté ^^

0 0

On trouve pas le sous-terrain sad 

0 0

j'y suis allée la pos à du changer depuis erf.

0 0

: [32,4] pour le sousterrain

0 0

.

0 0
Score : 3821

Durant toutes la longue attente pour cette quête j'ai été un peux gavé, mais la merci ankama ! =p

0 0
Score : 1261

Quête mise à jour : [Histoires de salaces.] Faut avoir les métiers lvl160 mini .

0 0
Réagir à ce sujet