FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête alignement 68 Brak

Par mean-all - ABONNÉ - 08 Décembre 2015 - 15:53:23
Réactions 273
Score : 6

Toujours aucune nouvelle je suppose...?

0 0
Score : 14735
Oo-calimero|2015-12-21 16:03:47
Toujours aucune nouvelle je suppose...?
Lis juste au-dessus. C'est censé être réglé demain, donc si il doit y avoir des nouvelles ce sera pas avant demain, que ce soit un succès ou un échec.
0 0
Score : 632
  • L'interaction du chaudron primordial ne bloque plus la progression de la quête Histoire de salaces. happy
Ici 
0 0
Score : 166
oOoWyamoOo|2015-12-21 17:26:19
  • L'interaction du chaudron primordial ne bloque plus la progression de la quête Histoire de salaces. happy
Ici

oui comme dit précédemment lichen diffuse généralement les changelogs la veille aux alentours de 17h00 comme aujourd'hui, cependant ce message en lui même ne veut pas dire que le problème sera forcément corrigé.

si tu regardes juste au dessus, il devait être corrigé la semaine dernière et lichen l'a mit à jour de telle sorte afin de confirmer le bug :

La modification suivante a été annoncée mais n'est pas fonctionnelle (elle sera appliquée dans une prochaine mise à jour) :
  • L'interaction du chaudron primordial ne bloque plus la progression de la quête Histoire de salaces.

Nous aurons une vraie confirmation demain aux alentours de 9h30 (hors problèmes de maj) lors de la validation (ou non) de cette satanée quête biggrin
0 0
Score : 632

Oui j'ai vu mais j'garde espoir quand même..

0 0
Score : 9333

Plus que quelques heures ^^

0 0
Score : 2406

En attendant ils ont toujours pas trouvés d'ou vient le fait que certains joueurs ne peuvent pas lancer la quête d'ordre niv 4 .... #tristitude

0 0
Score : 2

Je viens à l'instant de tenter le craft avec le chaudron, rien n'a changé la quête et encore et toujours buguée.

0 0
Score : 6

De même pour nous rien ne se passe

0 0
Score : 1262

Sérieux encore buguée ? xDDDDDDD

2 0
Score : 2015

On test tout ce qu'on peut du côté de maimane, tous les métiers 200 sur brakmariens pour voir

0 0
Score : 823

ça commence à ètre grave là! rien ne change aussi de mon coté

0 0
Score : 192

Magnifique correction de bug. Est-ce-qu'on pourrait enfin arrêter les salles avec des dalles qui reste quasi tout le temps buger?

0 0
Score : 10

Bon sérieusement, c'est trop demander d'avoir un moyen de passer le quete le temps qu'elle soit débug ? Parce que si il faut attendre apres les vacances pour pouvoir continuer les quetes ca fait bien ch*er

0 0
Score : 251

Ca fait 3 fois que j'abonne des personnages pour cette quête moisie, 3 fois que cet abonnement par dans le vent, au bout d'un moment ça va finir par me saouler. Vous êtes une équipe de je sais pas combien de membre et vous êtes pas capable de fixe un bug de craft alors que vous utilisez le système à l'échelle du jeu tout entier depuis genre 10 ans, oh c'est dur de faire un copier coller d'une ligne de code sans déconner ?

Rendez vous compte quand même que plus le temps passe plus le staff deviens ridicule aux yeux des joueurs, vous êtes de loin la risée de tous les staff tout MMO confondus, sincèrement fallait vendre à blizzard, vous auriez peut être perdu du blé mais ça aurait été mieux pour tout le monde --'

0 0
Score : 823
kikoolomdrptdriksder|2015-12-22 09:45:33
Ca fait 3 fois que j'abonne des personnages pour cette quête moisie, 3 fois que cet abonnement par dans le vent, au bout d'un moment ça va finir par me saouler. Vous êtes une équipe de je sais pas combien de membre et vous êtes pas capable de fixe un bug de craft alors que vous utilisez le système à l'échelle du jeu tout entier depuis genre 10 ans, oh c'est dur de faire un copier coller d'une ligne de code sans déconner ?

Rendez vous compte quand même que plus le temps passe plus le staff deviens ridicule aux yeux des joueurs, vous êtes de loin la risée de tous les staff tout MMO confondus, sincèrement fallait vendre à blizzard, vous auriez peut être perdu du blé mais ça aurait été mieux pour tout le monde --'
+40!
0 0
Score : 18

Bonjour,

Juste une chose à dire :
Cliquez ici 

0 0
Score : 2015

Pareil je demande une indemnisation d'un mois d'ab sur 3 de mes personnages suite au préjudice subit découlant de la faute d'Ankama qui dit avoir corrigé un bug depuis 1 mois ^^^^^^^^^^^^^

0 0
Score : 166

bon, sur maimane nous avons tous les artisans 200 brakmarien tous de rang 60 minimum sauf le poissonnier qui lui se trouve être d'alignement 20 (brak aussi) mais soyons clair, ce n'est pas le problème ce n'est toujours pas corrigé (perso je me doutais de la frottée)

0 0
Score : 148

si c'était la risée des développeurs de mmo personne ne seraient sur ce jeu, toi en premier. think about it little kid

0 0
Réagir à ce sujet