Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[dofus touch]
Par nolimit51#9244 - ANCIEN ABONNÉ - 09 Décembre 2015 - 17:55:39Bonsoir,
Désolé de poster sur ce forum mais celui du site dofus touch est inaccessible.
J'ai reçu une invitation pour participer à la bêta, le problème c'est que lorsque je clique sur le lien et que je me connecte avec mon compte google, j'ai le message suivant d'affiché :
"Application non disponible
Une version de test de cette application n'a pas encore été publié ou n'est pas disponible pour ce compte.
Si vous avez été invité à devenir testeur, assurez-vous d'être connecté au compte via lequel vous avez reçu l'invitation à participer au programme test. Si vous avez été invité à rejoindre un groupe google ou une communauté google+ dans le cadre du programme, veuillez le faire avant de participer. "
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Samsung galaxy TAB A
android 5.0.2
Désolé de poster sur ce forum mais celui du site dofus touch est inaccessible.
J'ai reçu une invitation pour participer à la bêta, le problème c'est que lorsque je clique sur le lien et que je me connecte avec mon compte google, j'ai le message suivant d'affiché :
"Application non disponible
Une version de test de cette application n'a pas encore été publié ou n'est pas disponible pour ce compte.
Si vous avez été invité à devenir testeur, assurez-vous d'être connecté au compte via lequel vous avez reçu l'invitation à participer au programme test. Si vous avez été invité à rejoindre un groupe google ou une communauté google+ dans le cadre du programme, veuillez le faire avant de participer. "
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Samsung galaxy TAB A
android 5.0.2
Réagir à ce sujet
Je me suis tout simplement connecté avec mon compte gmail au lieu du bon compte.
Cependant lorsque je souhaite télécharger le jeu en cliquant sur :
"Télécharger l'application DOFUS Touche Bêta sur Google Play" ça marque "élément introuvable" avec un bouton réessayer.