FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quète d'alignement brakmarienne 65

Par biloumba - ANCIEN ABONNÉ - 12 Décembre 2015 - 23:01:29

Bonsoir,

Je viens signaler ce que je pense être un bug, je suis en effet à l'étape de la quête n°65 de l'alignement brakmarien ; 'Une faille dans sa carapace'.

L'étape où je suis bloqué est : 'Fabriquer un Grattoir à dos spentox et fermer l'interface'.

J'ai donc réuni les ressources requises ( ressources, outils ) et j'ai demandé à des amis sculpteur/forgeur/bricoleur 200 de venir m'aider.

J'ai essayé environ toutes les possibilité pour craft l'item , à savoir : tout passer à l'artisan, juste lui passer l'outil, essayer chaque recette sur chaque atelier, ...

J'ai l'impression d'avoir tout essayé or rien ne se passe , L'artisan ne peut pas m'inviter à craft, et de lui même , la recette n'apparaît pas et même en essayant de craft l'item sans la recette, elle n'aboutit à rien.

Je viens donc chercher de l'aide, n'ayant pas envie de passer des jours sur une quête qui n'est peut être qu'un bug.

Merci d'avance,

En espérant recevoir une réponse au plus vite !

0 0
Réactions 7
Score : 1343

Yosh,

J'ai effectué la quête durant la semaine, et j'ai eu aucun problème.. Tu utilises bien les ateliers de la pièce secrète de l'atelier forgeron ?

0 0
Score : 75

.

0 0
Score : 216

Oui je les utilises bien,

Pouvez-vous me préciser exactement comment vous avez procédé?

Vous avez gardé les ressources ou vous les avez donnée à l'artisan? Avait-il bien l'outil etc ...

Merci d'avance

0 0
Score : 116

Fait également il y a deux jours, les artisans avaient les outils et je leur ai donné les ressources pour le craft car impossible pour eux de m'inviter à craft

0 0

C'est ce que j'ai essayé de faire, en vain, les recettes ne donnent rien ...

0 0
Score : 2648

salut il faut que la personne equipe l'outil spécial et clique sur la 2 eme fonction SCULPTER
quand tu cliques sur l'atelier y'a 2 "sculpter pour xxxx" choisi la 2 eme !
pour ma part j'ai donné a l'artisan vu qu'il peut pas m'inviter ... mais dit lui bien qu'il clique sur la 2 eme fonction avec l'outil spécial equipé

0 0

Je vais essayé d'insister sur le fait qu'il doit utiliser la 2ème fonction. Je vous tiens au courant.

Merci encore

Ca a marché !

Merci beaucoup !

0 0
Réagir à ce sujet