FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Rollback à venir des serveurs et réflexion sur la compensation

Par Mr-2C1 - ABONNÉ - 03 Janvier 2016 - 06:08:18
Réactions 2629
Score : 57
sa-chie|2016-01-04 16:04:23
ecaramel à usé de la faille mais je pense qu'il ne sera pas ban... il est un you tubeur, il use de bots a été ban puis repris normal dans le jeu. Ce type connait plusieurs failles "une dizaine à son actif" et bien d'autres non découvertes par le staff il nargue AG. Quand tu vois ce genre de gros boloss tu piges pourquoi dofus coule
Bah moi je trouve Ecaramel plus compétant que le staff ankama, c'est pas de ca faute si il y a des failles dans le jeu et puis c'est l'un des seuls à avoir dit à ankama qu'il y a des failles il aurai trés bien pu en profiter dans son coin sans jamais rien dire

Mais bon c'est plus simple de cracher sur un joueur plutot que sur une entreprise
0 0
Score : 179

Bien heureusement, les cartes obtenus durant les événements d'ankama à Lille ne peuvent être reprise =D

Au moins une chose sur, les cartes y a rien de tel xD

0 0
Score : 54

Hello j'en attend aussi beaucoup sur cette compensation comme tout le monde je pense (même si je sens que je risque d’être déçue avec des compensaton ou une tanfougite... ) , par ailleurs je me fichai un peut du week double xp pour ma part mais j'ai quand même eu mon lot de désagrement comme tout le monde, a ce sujet je me posait la question du bonus de almanax de samedi qui ma permis de passez 200 dans le métier paysan facilement, et ce que je peut espérer avoir ce bonus une fois le raule fini ? (Ou comme je me doute un peut je peut m'assoir dessus)

Sur ce Bonne année a tous.

0 0
Score : 367
Mark-E|2016-01-04 15:16:32
Hallo,

die Nehra-Spieler sind weniger davon betroffen, aber der Vollständigkeit halber darf ich euch darauf hinweisen, dass morgen keine Servertransfers stattfinden. Ihr solltet die bezahlten Ogrinen erstattet bekommen.

lg

Mark-E

Weitere Info, die schon eher die deutschen Spieler betrifft: Der Verkauf von verlassenen Häusern und Koppeln wird ebenfalls auf den nächsten Dienstag verschoben.

Pour ceux qui n'auraient pas compris, ni les transfert de serveur, ni les remise en vente des maisons/enclos n'auront lieu demain. Les ogrines utiliser pour les transferts seront rendu et la remise en vente décalé à la semaine prochaine. Après je n'ai aucune certitude que tout ça soit appliquer sur les serveurs français.

Mairsiki
0 0
Score : 153
stra-tagemme|2016-01-04 14:23:35
Guuuth|2016-01-04 14:08:27
liesta|2016-01-04 12:52:04
Guuuth|2016-01-04 12:46:55
"Ouaihaann franchement c'est trop abusé qwaaaa!"

ANKAMA !! ARRETEZ !!

DES BONUS XP :
- Weekend double xp;
- idoles pour augmenter l'xp;
- xp*2/3/4 si plusieurs personnages sur un compte.

DES KAMAS FACILES :
- vente d'ogrine pour se faire des kamas en jeu;
- cadeaux d'abonnements revendu à prix forts;
- maison gratuite pour tous les joueurs de niveaux 10 donc plus besoin de dépenser pour avoir un coffre.

FRANCHEMENT
Je trouve ça ULTRA légitime que les gens râlent après tout ça! Cà fait trop de cadeaux pour noël !!

Je ne pense pas qu'ANKAMA attend de sa communauté de profiter d'une faille pour pourrir leur jeu et entre nous j'aimerais, après avoir lu quelques messages, qu'ils ne fassent rien pour nous (vous inclus moi, oui j'ai fait quelques quêtes du dofus des glaces qui vont être enlevées mais bon on va pas en faire un formage).

BREF,
je pense qu'il s'agirait de grandir.
Salut je pense que tu vas beaucoup trop loin xD

On est d'accord que la siutation a autant dégénéré à cause des joueurs mais restent tout de même reponsable.

Il n'y a pas le moindre rapport entre la faille le RB et ton post
Haha, c'est un message purement ironique.
Mais je voulais juste rappeler, aux 3 ou 4 chiens de la casse qui cherchent désespérément de se faire de l'argent sur un jeu via des failles, qu'ankama se faisait chier à essayer de faciliter tout ça.

Quand tu vois qu'avec xp *3 + weekend double xp qui prend 600M sur 1 combat avec idoles, et si tu fais un calcul simple : lvl 199 -> 200 = 3 700M d'xp :
3 700 000 000 / 600 000 000 = 6,17 combats. rhaaa merde franchement trop dur à refaire les gars !!!!

Avec 7 combats tu passes 199 à 200, je te plains xD.
Sans le double xp tu dois mettre 14/15 combats!! c'est inadmissible, remboursez!!!

Hahaha
Je le redis, il s'agirait de grandir.
tu est debile ou sa se passe comment ? on as pas tous une team lvl 200

Ecoute, vu le nombre de fautes d'orthographe que tu as fait sur 2 messages pour me répondre, je ne sais pas si m'insulter de débile est judicieux.

Je cite :
- "aparament ce n'est pas toi qui va perdre 30 m de kamas 40 lvl ect acause de leur putain de RB les gens on le droit d'exprimer leur mécontentement"
- "tu est debile ou sa se passe comment ? on as pas tous une team lvl 200"

Donc pour te répondre, je t'invite à :
- te mordre les doigts pour tes 30m;
- te créer une team 200 je vois pas en quoi je t'en empêche, sous les mêmes conditions que j'ai eu c'est à dire sous la version 1.29, sans succès/double xp, etc..(certains me comprendront biggrin );
- consulter ce lien : Cliquez ici

Et puisque tu le dis toi-même tu ne verras aucun inconvénient si j'exprime mon mécontentement sur le fait que tu fasses des fautes d’orthographe.

"Il s'agirait de grandir mais aussi de savoir écrire". 
0 0
Score : 126

Vous êtes jamais content. Il aurait fermé ce week ça aurait été pire car comme dit, l'équipe n'était pas complète, le RB aurait eu lieu aujourd'hui tous de même et quand on voit les casses bonbons. A quand la réouverture ? Vous branlez quoi pour RB ? Ca aurait été pire. Ankama fait des erreurs certes et nous ont peut être déçu au fil du temps. Mais faut se calmer. Vous passez vos journées à jouer et êtes jamais content IG non plus. Alors arrêtez, surtout que la faille a été créer par Ankama mais qui sont les gros c*** ayant profiter de cette faille pour " Trololol je suis riche oklm, plus besoin de galérer" et qui a provoqué l'ensemble des serveur dans le ko ? Nous joueurs. Les prix en HDV et le comportement des joueurs suite à ce problème montre certe un problème chez ankama aux niveaux organisations/Communications, mais aussi un gros problème de mentalité chez leurs "clients" comme vous dites qui ont signé une CGU interdisant l'abus des failles.

0 0
Score : 373
7Llucky|2016-01-04 16:11:07
Par rapport aux sanctions qui vont être prise suite aux personnes ayant généré des kamas via la faille. Je trouverai cela assez culot de la part du staff de tous les sanctionner dans la mesure où, ils nous ont laissé les serveurs ouverts sachant bien que la faille existe. Du genre on vous laisse les serveurs ouverts vous pouvez vous amusez dessus mais il y aura un RB.

Ainsi je propose que les sanctions ne soient appliquées seulement aux personnes qui sont les premiers à avoir utiliser la faille dans le but de s'enrichir en k ou euro.
Et ceux ayant utilisé ces kamas généré pour s'abonner.

Parce que nombreux sont ceux qui ont essayé la faille ''juste pour rigoler ''

Cordialement
Je pense que les joueurs sanctionné seront se qui on use la faille et acheter des ogrines pour s'abo car il y en a qui se sont abo jusqu'en 2040 etc et il prendrons en compte les joueurs avant leur annonce et qu'ils ont fermé la bourse au ogrine
0 0
Score : 1306
7Llucky|2016-01-04 16:11:07
Par rapport aux sanctions qui vont être prise suite aux personnes ayant généré des kamas via la faille. Je trouverai cela assez culot de la part du staff de tous les sanctionner dans la mesure où, ils nous ont laissé les serveurs ouverts sachant bien que la faille existe. Du genre on vous laisse les serveurs ouverts vous pouvez vous amusez dessus mais il y aura un RB.

Ainsi je propose que les sanctions ne soient appliquées seulement aux personnes qui sont les premiers à avoir utiliser la faille dans le but de s'enrichir en k ou euro.
Et ceux ayant utilisé ces kamas généré pour s'abonner.

Parce que nombreux sont ceux qui ont essayé la faille ''juste pour rigoler ''

Cordialement
Quand tu vois comment sa pleure parce que dofus est en maintenance depuis ce matin, imagine 2 secondes ce qui se passerait si c'était depuis samedi 00h .
0 0
Score : 126

Enfin bref patientez .

0 0
Score : 2

moi je dis que les joueurs qui savaient la faille s'ils auraient prévenue un peut plus tot au lieux de l'utiliser on n'en serait pas ici car a par l'utiliser et pourrir le jeux tous le monde , prend un coup maintenant
les erreures tout le monde en fait , personne n'ai à l'abris ,mais pour ce genre de chose moi je dis que le serveur devrait être un peut plus surveiller ,car sa touche quand même beaucoup de monde

0 0
Score : 20

Petite leçon d'économie , l'exploitation de cette faille a généré des kamas sans pour autant créer de richesse (item,etc...) . Cette faille relève donc de la création monétaire , en d'autres termes un crédit. Or dans la vraie vie les crédits ne sont pas interdits , ils sont régulés , les modérateurs aurait du attendre de voir sur le moyen terme l'impact de la création ex-nihilo de ces kamas car avec ses kamas les prix ont augmenté pour l'achat ET pour la vente des items , ressources , etc... Ainsi , lanécéssité de ce rollback n'est as si évidente que certains laissent paraître ( dans la théorie néo-classique , la masse monnétaire a seulement un impact sur les prix relatif mais pas sur les prix réel).
Bonne journée a tous smile 

1 0
Score : 209

Encore 52 Pages, et on atteint les 100

0 0
Score : 56

Un week end double xp en potion qu'on puisse utiliser a la date de son choix serais l'idéal, mais faut pas trop rêver.

0 0
Score : 242

Franchement jeu d'amateur.

Les mecs travaillent pas le dimanche, après un problème comme ca ? 3 messages qui veulent rien dire postés sur leurs comptes twitter.
Vraiment honteux.

Hallucinant, je signale des problèmes de bots toute les semaines. Aucune solution n'est trouvé. Ca fait des années et des années qu'il y a des bots sur le jeu. On peut pas pêcher de kralamour unique par exemple. Seul les joueurs qui ont des bots peuvent crafter des voiles d'encre.

Cette faille prouve a quel point ce jeu est en faille totale. Une communauté triche, d'autre prennent la carte bancaire de leur mère pour essayer de rattrapper ces tricheurs.

Joueur depuis 2004.

1 0
Score : 802
sa-chie|2016-01-04 15:59:02
On va avoir des compensatons. Mais personnellement je ne rejouerez plus à Dofus je suis extrêmement déçu du manque de communication de leurs part et de leurs réactivité tardive. Ils auraient put fermer les serveurs ce dimanche, du coups il vont prendre un temps fou a tout régler mtn.
et bah ne joue plus sa fera un raleur de moins
1 0
Score : 1306
Petite leçon d'économie , l'exploitation de cette faille a généré des kamas sans pour autant créer de richesse (item,etc...) . Cette faille relève donc de la création monétaire , en d'autres termes un crédit. Or dans la vraie vie les crédits ne sont pas interdits , ils sont régulés , les modérateurs aurait du attendre de voir sur le moyen terme l'impact de la création ex-nihilo de ces kamas car avec ses kamas les prix ont augmenté pour l'achat ET pour la vente des items , ressources , etc... Ainsi , lanécéssité de ce rollback n'est as si évidente que certains laissent paraître ( dans la théorie néo-classique , la masse monnétaire a seulement un impact sur les prix relatif mais pas sur les prix réel). Bonne journée a tous

Et bien ta leçon d'économie est bien sympa, sauf qu'un crédit ce fait dans l'accord des deux partie avec taux de reprise indépendant et en fonction de la personne t'accordant ce crédit. Ici Ankama n'a pas fait de crédit de kamas à qui que ce soit, c'est une erreur de codage qui a fait que beaucoup de joueurs en ont profité faisant monté les prix en flèche.
Voit du côté comme cela, dofus en laissant les serveurs sans RB serait pareil que si tu jouais sur serveur privé.
0 0
Score : 1690
melmoncoeur|2016-01-04 16:15:33
Petite leçon d'économie , l'exploitation de cette faille a généré des kamas sans pour autant créer de richesse (item,etc...) . Cette faille relève donc de la création monétaire , en d'autres termes un crédit. Or dans la vraie vie les crédits ne sont pas interdits , ils sont régulés , les modérateurs aurait du attendre de voir sur le moyen terme l'impact de la création ex-nihilo de ces kamas car avec ses kamas les prix ont augmenté pour l'achat ET pour la vente des items , ressources , etc... Ainsi , lanécéssité de ce rollback n'est as si évidente que certains laissent paraître ( dans la théorie néo-classique , la masse monnétaire a seulement un impact sur les prix relatif mais pas sur les prix réel).
Bonne journée a tous smile
C'est bien t'as appris plein de joli mots, manque plus qu'à apprendre leur définition et quand les utiliser.

Ou ils ont généré des kamas. Oui ils ont généré de la richesse.
Si tu imprime des millions d'euro, et qu'avec tu achète des tonnes de marchandises a leur prix normal (ce qui as été fait sur Dofus), bah la richesse, crois moi que tu l'as.

Les prix ont montés, mais après que les joueurs qui ont abusé de la faille aient déjà tout acheté. Donc ce que tu dis est totalement hors sujet.
0 0
Score : -7
Eiilean|2016-01-04 16:11:23
sa-chie|2016-01-04 16:04:23
ecaramel à usé de la faille mais je pense qu'il ne sera pas ban... il est un you tubeur, il use de bots a été ban puis repris normal dans le jeu. Ce type connait plusieurs failles "une dizaine à son actif" et bien d'autres non découvertes par le staff il nargue AG. Quand tu vois ce genre de gros boloss tu piges pourquoi dofus coule
Bah moi je trouve Ecaramel plus compétant que le staff ankama, c'est pas de ca faute si il y a des failles dans le jeu et puis c'est l'un des seuls à avoir dit à ankama qu'il y a des failles il aurai trés bien pu en profiter dans son coin sans jamais rien dire

Mais bon c'est plus simple de cracher sur un joueur plutot que sur une entreprise
Je pense de même! les programmeurs d'ankma responsable de cette faille seront ils sanctionnés ? en tout cas ne pas faire, ou mal faire (c'est pareil car le résultat est le même) mérite sanctions
0 0
Score : 802
tiiiBonnnYhj|2016-01-04 16:16:57
Franchement jeu d'amateur.

Les mecs travaillent pas le dimanche, après un problème comme ca ? 3 messages qui veulent rien dire postés sur leurs comptes twitter.
Vraiment honteux.

Hallucinant, je signale des problèmes de bots toute les semaines. Aucune solution n'est trouvé. Ca fait des années et des années qu'il y a des bots sur le jeu. On peut pas pêcher de kralamour unique par exemple. Seul les joueurs qui ont des bots peuvent crafter des voiles d'encre.

Cette faille prouve a quel point ce jeu est en faille totale. Une communauté triche, d'autre prennent la carte bancaire de leur mère pour essayer de rattrapper ces tricheurs.

Joueur depuis 2004.
je repond avec
Il ne me semble pas avoir mentionné que l'équipe d'astreinte était sur le coup ? Pour ce type de problématique, seule l'équipe de production peut réellement intervenir afin d'une part, déceler et corriger la faille puis patcher le correctif et d'autre part, déterminer l'ampleur des dommages. Les dev sont intervenus dans la nuit de samedi à dimanche, puis ont travaillé à la correction du souci dimanche matin. A ce niveau, le nécessaire a été fait. Malheureusement, il n'était pas possible de lancer la procédure dimanche avec une équipe incomplète, c'est pourquoi la suite des opérations s'est décalée à ce matin. Dans tous les cas, il s'agit actuellement de statuer sur le point de sauvegarde à utiliser pour effectuer le rollback, selon le début de l'exploitation de la faille.
0 0
Score : 57

Toujours rien sur les horaires de réouverture des serveurs
Je garde l'espoir qu'ils soient rouvert avant 20 heures
Je vais fouiner les forum anglophones pour voir !

0 0
Réagir à ce sujet