FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Bonus maximum Petit Chacha Blanc bloqué 1080/1100

Par oOenu-droppeuroO - ABONNÉ - 04 Mars 2016 - 18:31:52
AnkaTracker

Bonjour,

Je constate que mon petit chacha blanc reste bloqué à un bonus de 1080 initiative sur 1100, j'ai pu voir qu'une mise à jour a été déployé le 16 février pour corriger ce souci mais il ne semble pas corrigé dans mon cas.
Je précise que je possédais déjà ce familier avec capacité accrue à 880 initiative avant la maj dimension éca qui l'a étendu à 1 100 initiative maximum. J'ai continué de le monter dès la mise à jour, peut-être que le correctif n'est pas rétroactif sur les familiers datant d'avant la maj ?

Cordialement,

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je me remonte le soucis, merci pour vos retours smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 14916

Bonsoir, je up ce sujet parce que je rencontre exactement le même problème

(corpulence normale)

Je le nourris correctement en même temps que tous mes autres familiers qui eux gagnent leurs caractéristiques sans problème, il n'y a que lui qui ne up plus depuis quelques jours.
Comme pour celui de mon VDD mon chacha était à 880 initiative avant la maj et j'ai repris son up depuis que le bonus maximal a été augmenté à 1100.
0 0

Bonjour,

Je me remonte le soucis, merci pour vos retours smile

Score : 292

Bonjour,

Le mien va bien par contre:

0 0

Puis-je savoir quand avez-vous utilisé la potion d'amélioration ? Avant ou après la modification récente du familier ?

Score : 292
Kylls|2016-04-12 10:47:22
Puis-je savoir quand avez-vous utilisé la potion d'amélioration ? Avant ou après la modification récente du familier ?
Moi après la maj, pour mon 1100.
0 0
Score : 130
Kylls|2016-04-12 10:47:22
ta pas envie de rep à mon sujet ? ca fait depuis hier matin je peux pas me co angry 
0 0

Il semblerait que les familiers améliorés avant le patch 2.33 soient bloqués à 1080.
On vérifie ça en interne.

Score : 1927

J'en ai un bloqué à 1080 donc pas corrigé à priori.
Y-a-t'il une solution pour atteindre les 1100 dans ce cas ?

0 0
Score : 8
Kylls|2016-04-12 11:26:54
Il semblerait que les familiers améliorés avant le patch 2.33 soient bloqués à 1080.
On vérifie ça en interne.
Soigner le bug de familier en 2.36?

J'ai beaucoup de problèmes, non seulement avec cet familier
0 0
Score : 7882

Il suffit de tuer le familier puis le ressuscité. Il reprendra une croissance normale. Ou bien attendre la correction hhh ça vous économiser la poudre.

Petite question HS : vous l'estimez à combien ce familiers ?

0 0
Score : 14916

Merci pour l'astuce VDD,

Je vais encore patienter avant de l'appliquer, histoire de voir si un correctif arrivera un jour parce que c'est eux qui devaient résoudre ça à la base mellow 

0 0
Réagir à ce sujet