FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de classe en huppermage

Par Bboyz69#8298 - ABONNÉ - 31 Mars 2016 - 12:50:21
Bonjour,

Hier lors de la sortie de l'huppermage j'ai vu que le changement de classe en hupper n'étais pas disponible pour le moment.
Je viens de relire le post et maintenant il est marque que : " Le service de changement de classe en Huppermage quant à lui est dès à présent disponible ! " Je me suis donc empressé de prendre mes ogrines pour changer de classe. Hors lors du changement quand je finis de personnaliser mon personnage j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas accès à cette classe et qu'il m'est impossible de choisir cette classe. Alors faut-il attendre que cela soit pris en compte en jeu ou bien j'ai mal compris quelque chose ?

Cdt
0 0
Réactions 19
Score : 8165
.
0 0
Score : 58
Ah m*rde ! J'étais pas au courant.. Du coups j'ai dépensé 4M pour rien et je vais devoir les re dépensé pour reprendre ma classe initial ? J'espère que c'est pas un fail parce que pour le coup là c'est vraiment de la mauvaise com..
0 0
Score : 32544

Ca doit être un probleme technique.
0 0
catthewin|2016-03-31 13:07:11

Oui je vais essayer d'attendre un peu, peut-être que c'est pas encore injecter en jeu. Si ca ne marche toujours pas je contacterais le support. Merci à vous, bon jeu
0 0
Score : 10366
catthewin|2016-03-31 13:07:11

Bah maintenant, je pense qu'il vont vraiment devoir l'activer,
Car des personnes ont acheter des ogrines pour changer de classe, donc sa serait la moindres des choses.
0 0
Alors que hier ils ont bien dit dans je sais pu qu'elle sujet que le service serait disponible dans plusieurs mois comme pour l'éliotrope, wtf !

Sorry pour l'info erroné du coup ph34r 
0 0
Score : 391
Le transfert de compte quand à lui est activé pour les huppers
0 0
Sur le message de [Xyale], il est bien dit que c'est disponible. :

Je viens de vérifier dans L'ankaTracker. :

0 0
Boubouhhh|2016-03-31 13:26:36
Le transfert de compte quand à lui est activé pour les huppers
Y'a bien un soucis alors puisque le transfert de compte étais censé arrivé dans quelques semaines.
Je viens de réessayer c'est toujours indisponible après peut être que je suis un cas isolé mais ça m’étonnerais fortement...
0 0
Score : 3288
Le service de changement de classe en huppermage ne marche pas pour moi.
0 0
SuperPanthere|2016-03-31 13:34:44
Le service de changement de classe en huppermage ne marche pas pour moi.
C'est donc pas un problème isolé.. Une petite info d'Ankama sur le sujet serait pas de refus
0 0
Score : 359
Je rencontre également le même problème sur un de mes comptes.

Cependant, l'annonce de l'accès au changement de classe était une erreur et elle sera disponible ultérieurement.

J'imagine donc que j'ai perdu toutes chances de récupérer mes ogrines...

Merci pour cette superbe communication, j'ai donc deux choix :

- Ne plus jouer mon personnage le temps que le changement de classe soit dispo

- Perdre 20 000 ogrines de plus pour revenir à ma classe initiale (j'aurai donc perdu 40 000 ogrines dans l'affaire, pour rien)
0 0
Moi qui voulait relol mon eca 200 en huppermage (bien que j'ai deja un huppermage 200) simplement pour mon amu miss amakna.

Au final, heureusement que j'ai plusieurs perso 200 sur mon compte.
0 0
Score : 1534
Bonjour,

Ça sent l'Uridnac.

Posté hier sur le forum :

Cliquez ici

en image :

et sur le site :

Cdlt.
0 0
Score : 40
Si ils ont fait un fail pour le changement de classe autant le proposer dès maintenant cela a toucher de très nombreux joueurs qui pensait pouvoir passer huppermages mais au final non
0 0
C'est bien un fail, j'avais édité mon 1er message pour pas passer pour un con vu l'annonce twitter qu'il avait posté, mais il on vraiment balancé l'info sans ce renseigner avant. Les génies laughwub 
0 0
Ils viennent de modifier leur post sans même nous avertir de quoi que ce soit bien discrètement, idem sur le twitter le post disant que le changement dispo à été supprimé et remplacer par : "Le service de changement de classe sera quant à lui activé ultérieurement !"
On peut féliciter le service de com d'Ankama, et on leur fait dons de nos kamas/euros pour nos ogrines biggrin 
0 0
Score : 2
J'imagine qu'ils n'avaient pas le choix non plus de laisser ce fail, il faut bien éviter que plus de monde se fasse avoir de la même façon.. Pour ma part j'ai envoyé un ticket au support tout à l'heure j'espère avoir une réponse au plus vite.

Cordialement. smile
0 0
Toujours en attente d'une réponse du support ? smile 
0 0
Réagir à ce sujet