Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Changement de classe en huppermage
Par Bboyz69#8298 - ABONNÉ - 31 Mars 2016 - 12:50:21Bonjour,
Hier lors de la sortie de l'huppermage j'ai vu que le changement de classe en hupper n'étais pas disponible pour le moment.
Je viens de relire le post et maintenant il est marque que : " Le service de changement de classe en Huppermage quant à lui est dès à présent disponible ! " Je me suis donc empressé de prendre mes ogrines pour changer de classe. Hors lors du changement quand je finis de personnaliser mon personnage j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas accès à cette classe et qu'il m'est impossible de choisir cette classe. Alors faut-il attendre que cela soit pris en compte en jeu ou bien j'ai mal compris quelque chose ?
Cdt
Hier lors de la sortie de l'huppermage j'ai vu que le changement de classe en hupper n'étais pas disponible pour le moment.
Je viens de relire le post et maintenant il est marque que : " Le service de changement de classe en Huppermage quant à lui est dès à présent disponible ! " Je me suis donc empressé de prendre mes ogrines pour changer de classe. Hors lors du changement quand je finis de personnaliser mon personnage j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas accès à cette classe et qu'il m'est impossible de choisir cette classe. Alors faut-il attendre que cela soit pris en compte en jeu ou bien j'ai mal compris quelque chose ?
Cdt
Réagir à ce sujet
Ca doit être un probleme technique.
Car des personnes ont acheter des ogrines pour changer de classe, donc sa serait la moindres des choses.
Sorry pour l'info erroné du coup
Je viens de vérifier dans L'ankaTracker. :
Je viens de réessayer c'est toujours indisponible après peut être que je suis un cas isolé mais ça m’étonnerais fortement...
Cependant, l'annonce de l'accès au changement de classe était une erreur et elle sera disponible ultérieurement.
J'imagine donc que j'ai perdu toutes chances de récupérer mes ogrines...
Merci pour cette superbe communication, j'ai donc deux choix :
- Ne plus jouer mon personnage le temps que le changement de classe soit dispo
- Perdre 20 000 ogrines de plus pour revenir à ma classe initiale (j'aurai donc perdu 40 000 ogrines dans l'affaire, pour rien)
Au final, heureusement que j'ai plusieurs perso 200 sur mon compte.
Ça sent l'Uridnac.
Posté hier sur le forum :
Cliquez ici
en image :
et sur le site :
Cdlt.
On peut féliciter le service de com d'Ankama, et on leur fait dons de nos kamas/euros pour nos ogrines
Cordialement.