FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème Ladder succès

Par Sciocratos - ABONNÉ - 06 Mai 2016 - 17:39:39

Hey,

j'ai tenté de regarder le ladder succès pour me faire une idée de ma position globale mais impossible de le faire fonctionner correctement, ou plus précisément, il est impossible de descendre dans le classement car celui-ci n'affiche que la première et la dernière page (si on clique sur la flèche en haut à gauche, on peut voir le fond du classement, mais pas le "milieu").

Je vais prendre mon exemple pour -tenter de- vous décrire un peu mieux le problème :

Lorsque vous arrivez sur le Ladder succès, vous pouvez sélectionner votre classe ainsi que son niveau (Pandawa et niveau 191/200 dans mon cas) à la suite de quoi le classement se met à jour et vous affiche uniquement les 66 premiers Dawa (dont je ne fais pas partie) et c'est là que ça coince : je n'arrive pas à aller voir plus bas dans le classement.

Est-ce que j'ai raté une option ou est-ce qu'il s'agit bien d'un bug ?

-je précise qu'il est possible de voir sa position plus simplement mais ce n'est pas vraiment ça qui m’intéresse-

3 0
Réactions 6
Score : 32

Moi je t'aime ponda

2 0
Score : 400

C'est parce que t'es nul gros ponda

3 0
Score : 60

T'es pas aimé ponda haha

2 0
Score : 600

Bonsoir Sciocratos,

Pour résoudre ce problème je pense comme mon VDD : il faut que tu deviennes plus fort.

Cdlmt

2 0
Score : 199

Aaaaaand IIIIIIII wiiiilll alwaaayyyys loooooove youuuuuuu

0 0
Score : 35

Bonsoir cher Sciocratos,

J'ai remarqué exactement le même problème, mon énu étant classée 126è apparemment, j'aimerais savoir à combien sont les énus devant moi mais c'est impossible avec ce système...

Cordialement

1 0
Réagir à ce sujet