Par limpra#6173 - ABONNÉ - 20 Septembre 2016 - 21:49:10
AnkaTracker
Il m'est arrivé plusieurs fois aujourd'hui de me retrouver avec une barre des sorts vide alors que c'était mon tour de jeu, j'étais en etat drago et j'avais un drago (que je jouais ensuite normalement) mais impossible de voir mes sorts pendant mon tour, je ne pouvais que passer mon tour et utiliser mes PMs.
Aqua3333#8313
- ANCIEN ABONNÉ -
21 Septembre 2016 - 14:24:58
J'ai eu le bug une seule fois hier soir, je sais pas trop comment générer le bug mais ça a un lien avec une histoire de fusion, de contrôle et de mort d'invocation. J'ai cru voir un autre sujet similaire y a quelques jours, j'arrive pas à le retrouver mais je me rappelle que quelqu'un expliquait la procédure pour arriver à ça. Ensuite, c'était le tour de mon dragonnet mais j'ai bien pu jouer à sa place correctement.
Bonjour,
je met ma pierre à l'édifice.
je viens de perdre sur le sylargh alors que j'etais bien parti (pour une fois^^), et là je tue une invo avec un tofu et le tour d après, je ne peut pas jouer les sorts osa, il a fallu attendre encore le tour d'après. J'avoue qu ayant perdu à cause de ça me met un peu les nerfs à vif vu que je m'y tente maintenant depuis quelque jours.
J'ai eu également le problème lorsque c est les compagnons qui st morts de la même façon que le tofu, je me retrouve à jouer avec les sort du chevalier sur le personnage.
il serait bien que le bug soit résolu, svp, merci
J'ai eu 1 bug similaire dans mon duotage du boyau du per vers j'ai déjà posté sur le topic du dj boyau du per vers sur la beta mais rapidement à chaque tour 4 a mon tour de jeu je ne pouvais pas utiliser mes sorts
Le problème est connu, notre équipe travaille à sa résolution.
Merci pour le signalement et bon jeu
Le bug n'est toujours pas résolu 4 mois après, on a perdu un combat à cause de ça ... des nouvelles ?
je met ma pierre à l'édifice.
je viens de perdre sur le sylargh alors que j'etais bien parti (pour une fois^^), et là je tue une invo avec un tofu et le tour d après, je ne peut pas jouer les sorts osa, il a fallu attendre encore le tour d'après. J'avoue qu ayant perdu à cause de ça me met un peu les nerfs à vif vu que je m'y tente maintenant depuis quelque jours.
J'ai eu également le problème lorsque c est les compagnons qui st morts de la même façon que le tofu, je me retrouve à jouer avec les sort du chevalier sur le personnage.
il serait bien que le bug soit résolu, svp, merci