FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Impossible de lancer Typhon 2 fois après un coups de CAC

Par --RaPoUt-- - ABONNÉ - 21 Septembre 2016 - 14:27:19
AnkaTracker

Voila, si je donne un coups de corps a corps et que j'utilise Typhon juste après, je ne peux pas réutiliser Typhon (alors que ce sort est censé être utilisable deux fois par tour). Cependant, si je ne donne pas le coups de cac (ou que je le donne après avoir utilisé Typhon), je peux quand même réutiliser Typhon une deuxième fois.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le souci a été identifié, notre équipe va se pencher dessus.

Merci pour le signalement et bon jeu

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 2087

ça ne fonctionne pas non plus lorsque tu fais 2 coups de cac. Tu ne pourras pas Typhon. du tout, même s'il te reste 5 PA. Le problème a été signalé depuis près d'une semaine mais pas encore corrigé :/

0 0

Bonjour,

Le souci a été identifié, notre équipe va se pencher dessus.

Merci pour le signalement et bon jeu

Score : 1379

Ce bug a déjà été signalé plusieurs fois :

@Briss : J'aimerais savoir quand on signale un bug : Est-il lu ? sur les bugs que que j'avais signalé certains ont été corrigé POST mise à jour, soit ce matin ou hier.
Qu"en est t-il du traitement de nos signalements ?

Je cite que j'avais signalé

• Interface Percepteur
  • Couleurs MAP percepteur ( On les voyait mal sur les maps)
  • Police trop petite
J''en passe car j'en avais signalé quand même beaucoup, et je doute que je sois le seul a les signaler :
Maintenant, ma question est simple, elle n'est une critique, mais une simple remarque : Comment avez-vous gérer la beta de cete nouvelle Mise à jour ? Peut être aurait-il été assez judicieux de la sortir en 2 étapes ?

Bonne journée smile

0 0
    Réagir à ce sujet