FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug : Le fantôme de tsog

Par Limonnades#5434 - ABONNÉ - 26 Septembre 2016 - 05:15:15

Bonjour,

Cette nuit j'ai voulu effectuer une des quêtes d'alignement jusque la aucun problème, jusqu’à ce que je tombe sur l'étape de la quête d'alignement n°20 : Se transformer en fantôme pour entrer en contact avec tsog "

Les problèmes sont les suivants :

Premièrement lorsque je me suicide dans le cimetière de bonta, je réapparaît en fantômes en bas d'astrub ( Phoenix le plus proche) les phœnixs n'étant je présume pas actualisé suite au changement de la maj 2.36, donc je doit marcher " en fantôme " jusqu'au anciens bois de bonta... Génial

Deuxièmement une fois arrivé à l'endroit préciser par la quêtes [-21,61] J'ai tout essayé,je me suis renseigné sur le net concernant les fleurs devant la tombe .. rien, j'ai cliqué partout, sur le raccourci Y rien ... tout ça pendant 30 minutes.

Bien entendu sans résultat je suis allé au phœnix le plus proches indiqué sur la carte ( pour pouvoir jouer déçu que la quêtes sois bugé ) Il m'indique le kolizéum, j'y vais ... rien du tout, j'ai du redescendre à astrub encore une fois en fantôme.

En gros j'ai perdu 1h30 de jeu environs à marcher / chercher pour au final m'apercevoir que j'ai fait tout ça pour rien car rien n'as était actualiser au niveau des quêtes présente sur ce point géographique.

PS : Ce n'est pas un post OUIN OUIN, j'aimerais trouver une solution, le problème viens peut être de quelque chose que j'ai loupé, en attente de vos réponses smile 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour ce signalement. Après vérification, cela ne vient pas de vous car il y a effectivement un problème. Nous allons nous en occuper.

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Korri

Voir le message dans son contexte
Réactions 30

Bonjour,

Merci pour ce signalement. Après vérification, cela ne vient pas de vous car il y a effectivement un problème. Nous allons nous en occuper.

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Korri

Score : 321

Merci pour la réponse rapide, je suis assez content de savoir que je deviens pas fou ^^, quand pensez vous que cela serra réglé s'il vous plaît ?

0 0
Score : 4

salut, jai le meme probleme sur serveur silvosse.

est ce que cest possible de ns informer quand le beug sera réparé svp?

cordialement,

Val

0 0
Score : 171

J'ai rencontré le même soucis, cependant j'ai pu validé la quête en plaçant mon curseur juste devant la tombe ouverte en milieu de map. Il suffit par la suite de cliquer sur la case du pnj pour passer à la prochaine étape.
Faut vraiment rectifier le phoenix au cimetière, la marche d'Astrub à Bonta est juste horrible !!!!

3 0
Score : 48

Bug toujours pas réparer. Nous sommes en 2017...

1 0
Score : 1337

Il faut cliquer devant la tombe pour rentrer dans le souterrain. biggrin 

1 0
Score : 266

Bonjour, nous somme le 25 Janvier 2017, le Pnj est accessible mais impossible de lui parler sous notre forme spectrale.
Pourriez vous corriger cela?

Merci d'avance.

1 0
Score : -16

Je confirme ce que dit Saggerknighter, il est bien possible de rentrer dans la tombe en se postant devant celle-ci mais le PNJ n'offre aucune interaction.

0 0
Score : 1164

Bonsoir,

Bug toujours présent, cets vraiment long cette rectification surtout pour un abonnement PAYANT.

La solution est comme indiqué plus haut, d'étre en fantome de cliquer sur la case juste devant la tombe ouverte. Ensuite nous ne pouvons pas parler avec le fantome donc il faut zoomer et cliquer sur la case du fantome de tsog.

bon jeu

5 0
Score : 3

Bonjour,J'ai le même bug depuis des mois moi aussi... Il serrais temps de le réparer ! Merci

0 0
Score : 199

Bonsoir, j'ai réussi à valider cette étape de la quête en me positionnant sur la case du pnj, je n'ai pas eu à lui parler !

1 0
Score : 934

Merci beaucoup ! Je me suis tapé 2 aller/retour en fantôme avec tous mes persos avant de trouver la solution grâce à vous. biggrin

En tout cas, c'est vraiment chouette de devoir se promener sur une quarantaine de map en étant fantôme ...

0 0
Score : 60

Bonjour, je suis face à un problème j'ai pu parlé au fantôme et donc j'ai pu récupérer les parole de Tsog et je suis revenu d'entre les mort mais une fois cette étape passé la quête d'avance plus, je me suis rendu à sufokia en 22,21 équipé de la pelle de bosaille mais impossible de cliquer sur le tonneau et impossible de parler à maître amayiro. Bug ou quête mise à jour ?

0 0
Score : 13615

Bonjour

Il faut être équipé de la pelle avant de rentrer sur la map sinon ça ne marche pas .

1 0
Score : 273

Bonjour j'ai le même problème que l'auteur actuellement.Après être retourné sur la map en fantôme la quête ne s'est pas mise à jour, rien ne s'active quand je clique sur les fleurs et aucun élément interactif n'apparaît.

0 0
Score : 273

Autant pour moi, il suffit en fait de se positionner sur la case devant la tombe. Mais la quête ne se met pas à jour et je ne peux pas parler au pnj.

0 0
Score : 2

Salut, je n'arrive pas à me mettre sur le pnj Tsog, mon personnage fait mine d'avancer, et reste bloqué sur sa case

0 0
Score : 2

Ah c'est bon, la quête se valide automatiquement quand je m'approche a 1 PO de Tsog

0 0
Score : 3

Bonjour, Je re up le post car la quête a rebuggé sur le serveur Dramak...

0 0
Score : 5

Up, même problème sur Ilyzaelle.
Edit : Il fallait juste se mettre sur la même case que le Pnj my bad.

0 0
Score : 82

dessolée mes les indications de cette quête son pas très explicite 

0 0
Réagir à ce sujet