FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête Saharach "Le fou rit et rôde"

Par --alphonse#1760 11 Novembre 2016 - 18:18:35
Bonsoir,

Je suis arrivé à l'objectif où il faut retrouver Max le Fou mais j'ai un petit problème. Après avoir vérifié plus de trois fois toutes les maps de Saharach, je ne le trouve pas en sachant qu'il apparaît aléatoirement dans l'une des maps de cette zone. Je me demandais si c'était un bug ? En sachant que j'ai lancé la quête il y a trois jours environ.

Merci pour votre aide !
0 0
Réactions 11
Score : 2
Bonsoir

Max le fou est un monstre a pop qui se comptent en heures, comme un avis de recherche si tu veux.
0 0
Score : 10657
Je viens à l'instant de le tuer et je l'ai vu quelques minutes après 2-3 maps plus loin. Je crois pas que ça soit un bug.
0 0
Score : 296
Walaltuto|2016-11-11 19:26:00
Bonsoir

Max le fou est un monstre a pop qui se comptent en heures, comme un avis de recherche si tu veux.
Ah d'acc je ne savais pas que c'était un monstre à pop, je pensais que seules les personnes qui avaient la quête pouvaient le voir

Aqua3333|2016-11-11 19:52:48
Je viens à l'instant de le tuer et je l'ai vu quelques minutes après 2-3 maps plus loin. Je crois pas que ça soit un bug.

Bien, j'irai le chercher à une heure tardive et j'espère le croiser

Merci pour vos réponses smile

Edit : Je viens de le faire apparaître avec une petite technique, donc les gens qui galèrent comme moi faites comme moi : Allez à n'importe quel map et lancer un combat, normalement Max le fou devrait apparaître à la fin du combat
10 0
Score : 1
je valide fort l'astuce fonctionne toujours en 2022 sur la 2.65 xD
0 0
Score : 69
Bonjour à tous

Je confirme qu'il apparaît après un combat dans les dunes ^^
7 0
Bonsoir, Je n'arrive pas à lancer la quête, est-ce normal? 
Ni celle-ci, ni celle de "etoile de mer" avec la machine ERDE :/
0 0
Score : 60
Bonjour, 
Suite à ce forum j'ai fais des combats sur les maps de la dune, mais impossible de trouver max le fou, est ce que vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance
1 -2
Score : 17
J'ai fait 2 fois toute la zone, aucune de trace de max le fou, j'ai commencé  à attaquer des petit groupe au bout du 3ème groupe il apparais à la fin , je met un +1 à cette technique wub
1 0
Score : 95

Aqua3333|11/11/2016 - 19:52:48

La technique fonctionne il a pop au 3e combat
0 0
On est en 2023 aucune de ces astuces ne marchent, il y a des gens qui farment les avis de recherche en groupe en qlq heures de bon matin et le repop dure vraiment longtemps du coup de nombreuses quêtes restent infaisables à cause de ces monstre recherchés, j'ai voulu faire la quête émeraude proprement mais 15 avis de recherche c'est mort, et la saharach pour cette quête on me refait le même coup j'en ai marre je suis décu des quêtes c'est décourageant et frustrant.
0 0
Score : 26
Je viens de le faire pop à l'instant, j'ai du battre une quinzaines de groupes mais ça fonctionne ! Courage, angkama n'aura pas notre santé mental aussi facilement.
0 0
Réagir à ce sujet