Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Quête Saharach "Le fou rit et rôde"
Par --alphonse#1760 11 Novembre 2016 - 18:18:35Bonsoir,
Je suis arrivé à l'objectif où il faut retrouver Max le Fou mais j'ai un petit problème. Après avoir vérifié plus de trois fois toutes les maps de Saharach, je ne le trouve pas en sachant qu'il apparaît aléatoirement dans l'une des maps de cette zone. Je me demandais si c'était un bug ? En sachant que j'ai lancé la quête il y a trois jours environ.
Merci pour votre aide !
Je suis arrivé à l'objectif où il faut retrouver Max le Fou mais j'ai un petit problème. Après avoir vérifié plus de trois fois toutes les maps de Saharach, je ne le trouve pas en sachant qu'il apparaît aléatoirement dans l'une des maps de cette zone. Je me demandais si c'était un bug ? En sachant que j'ai lancé la quête il y a trois jours environ.
Merci pour votre aide !
Réagir à ce sujet
Max le fou est un monstre a pop qui se comptent en heures, comme un avis de recherche si tu veux.
Bien, j'irai le chercher à une heure tardive et j'espère le croiser
Merci pour vos réponses
Edit : Je viens de le faire apparaître avec une petite technique, donc les gens qui galèrent comme moi faites comme moi : Allez à n'importe quel map et lancer un combat, normalement Max le fou devrait apparaître à la fin du combat
Je confirme qu'il apparaît après un combat dans les dunes ^^
Ni celle-ci, ni celle de "etoile de mer" avec la machine ERDE :/
Suite à ce forum j'ai fais des combats sur les maps de la dune, mais impossible de trouver max le fou, est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance
La technique fonctionne il a pop au 3e combat