Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Sorts feu du sacrieur et effet poison
Par Sourcillus#2403 - ABONNÉ - 31 Décembre 2016 - 02:10:37Bonjour (Bonsoir)
Je viens de passer quelques essais sur le duo Sylargh (pour le contexte) et j'ai fait une découverte assez agaçante sur nos chers sorts à contrepartiefoireuse : l'effet du "poison" qui déclenche des dégâts d'environ 500 dommages eau lorsqu'on reçoit des dégâts s'applique également quand on perd des pdv à cause des sorts feu...J'aime autant vous dire que se manger 750 (250 du sort + environ 500 du poison) pour infliger soit autant soit moins est assez décourageant.
Est-ce un bug dû à une mauvaise gestion de l'effet des sorts (les nôtres et ceux en poison comme au korriandre/sylargh) ou bien est-ce voulu et on l'a dans le baba pour se servir de nos sorts lorsqu'on a ces effets?
Merci d'avance pour la(les) réponse(s)
Je viens de passer quelques essais sur le duo Sylargh (pour le contexte) et j'ai fait une découverte assez agaçante sur nos chers sorts à contrepartie
Est-ce un bug dû à une mauvaise gestion de l'effet des sorts (les nôtres et ceux en poison comme au korriandre/sylargh) ou bien est-ce voulu et on l'a dans le baba pour se servir de nos sorts lorsqu'on a ces effets?
Merci d'avance pour la(les) réponse(s)
Réagir à ce sujet