FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit bug bien sympa !

Par Alunixs - ABONNÉ - 25 Janvier 2017 - 23:10:02

Bonjour bonjour !

J'ai eu un petit bug sympa il y a peu, et je trouve franchement (pour un joueur qui joue comme moi en mode tactique) que le jeu est beaucoup plus beau et appréciable comme ça, et qu'au final, on profite enfin des maps ! smile

Voila voila, c'etait juste pour partager la beauté de ce beug ! smile

8 0
Réactions 17
Score : 2131

Effectivement c'est super sympa !! Et ca donne plus envie de faire des combats! +1 pour que Ankama refasse les maps comme celle ci biggrin 

0 0
Score : 336

Sa me tue les yeux , non merci

0 0
Score : 9165

It's not a feature, it's a bug. (Dommage)

0 0
Score : 2602

sram et xelor ont laissé une tete verte

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Bugs".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam] 

Score : 3634

Plusieurs joueurs avaient fait des montages dont le résultat est assez similaire à ton bug pour proposer que le mode tactique évolue dans cette direction mais c'est resté sans réponse du staff...

0 0
Score : 1623

Ils ont parlé dans le Gamakna du développement de maps plus lisibles pour l'esport ici !

0 0
Score : 436

Le problème, ce n'etait pas la lisibilité des maps, vu qu'on a le mode tactique, le problème c'etait que du coup, on profitait pas du tout de la beauté de celle-ci...

Je trouve qu'ils se font "chier" a faire de belles maps, et qu'au final, on passe notre temps en mode tactique, sans en profiter

Alors merci pour ton message enpreur, et tant mieux qu'ils aillent dans ce sens !

Le problème, ce n'etait pas la lisibilité des maps, vu qu'on a le mode tactique, le problème c'etait que du coup, on profitait pas du tout de la beauté de celle-ci...

Je trouve qu'ils se font "chier" a faire de belles maps, et qu'au final, on passe notre temps en mode tactique, sans en profiter

Alors merci pour ton message enpreur, et tant mieux qu'ils aillent dans ce sens !

0 0
Score : 7858

Bonjour,
Y a t'il quelqu'un qui saurais comment reproduire ce bug ?

0 0
Score : 1807

On a pas trouvé comment reproduire ce bug mais il est déjà apparu à pas mal de monde : Cliquez ici

0 0
Score : 6735
Valcheepy|2017-02-01 13:12:25
On a pas trouvé comment reproduire ce bug mais il est déjà apparu à pas mal de monde : Cliquez ici

Eheh salut c'est moi le gars qui avait mis la photo xD
0 0

Fareoh, est-ce que tu avais fait une manip particulière ? ;e sais que ça remonte mais please essayé de te souvenir. La moindre information me sera utile.

smile

0 0
Score : 204

Dommage que ce soit un bug, je trouve ça vraiment stylé et ça pourrait plaire à beaucoup de joueurs je pense !

0 0
Score : 1638

Très beau, ça donne envie de buguer (sans rire)

0 0
Score : 668

Mais c'est carrément bien ! Faut que ce mode tactique soit impérativement implanté!

0 0
salutalban|2017-02-03 11:49:46
Mais c'est carrément bien ! Faut que ce mode tactique soit impérativement implanté!
Ouais il le faut ! Je suis sur que le coup et le temps de développement sont faibles. Aller AG c'est soit ça soit vous nous donner la possibilité d'éditer nous même les textures du mode tactique (assets_tacticmod.swf).

Une amélioration du mode tactique est demandé depuis longtemps (cf : Mode tactique+decor). Franchement AG entre refaire le décor de toutes les maps du jeu ou développer cette feature le choix est vite fait non ?
0 0
Score : 6735
Preziez|2017-02-02 14:36:34
Fareoh, est-ce que tu avais fait une manip particulière ? ;e sais que ça remonte mais please essayé de te souvenir. La moindre information me sera utile.
smile
Hello, non j'me suis juste fais aggro devant le ben, c'tout xD
0 0
Réagir à ce sujet