FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.41][Nouveau] Nileza pesenteur et échange de positions

Par Axuti - ABONNÉ - 06 Avril 2017 - 14:42:20
AnkaTracker

Il semblerait que le Nileza ait découvert une potion permettant d'échanger de position avec des entités en est pesenteur, ou également lorsqu'il est en est pesenteur.

Le bug ne pouvait pas être detecté en bêta vu que le donjon est ferme (pour que les gens des serveurs a mort definitive n'utilise pas la beta pour des test mais pour qu'ils montent une team Mirroir sur classique selon Briss à la DofusCup)

Je n'ai bien entendu ni logs ni capture d'écran, vu que je ne peut pas accéder au donjon sans suicider plusieurs mois de jeu. Mais j'ai eu confirmation sur le forum que la nouvelle feature pesenteur ne fonctionnait pas.

2 0
Première intervention Ankama

Hello,

Bien essayé mais non ce n'est pas un bug. Il échange aussi sa place avec les cibles indéplaçables etc... c'est voulu.

Bon jeu

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Hello,

Bien essayé mais non ce n'est pas un bug. Il échange aussi sa place avec les cibles indéplaçables etc... c'est voulu.

Bon jeu

Score : 2045

Merci pour la réponse !

Serait-il possible d'appliquer les mêmes conditions au Compte ? Il semblerait que le combat soit devenu assez difficile a cause de l'état pesenteur qui empêche le delock.

Accesoirement ca aurait été une réduction de la difficulté du donjon sans trop changer ses mécaniques clés. Si la crainte d'un point de vue GD est que on mettre le monstre en pesenteur à tout les tours, ca devient difficile à 4 en gardant l'optique "soin, dégats placement retrait PM" (ou iop/enu/eni/panda pour les citer).
Personne ne fait ces donjons à 8 (tellement de restriction de placement que c'est infernal, la difficulté modulaire est respectée (la salle hors effets à 8 est comparable à la salle à 4) mais le boss devient ingérable (sans parler des stats boostées).

0 0
Réagir à ce sujet