FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug - Lancement de la quête "Le dofus des glaces"

Par quest-sacri#6609 - ABONNÉ - 11 Juin 2017 - 15:06:45

Bonjour,

Lors de mon enchaînement dans les différentes quête du dofus des glaces, j'ai du aller affronter le comte harrebourg et le vaincre. Jusqu'à la je n'ai eu aucun soucis. Après avoir lancé les discussions, Djaul et Jiva font leur apparition et c'est à ce moment qu'est survenu mon problème. Pour lancer la quête "Le dofus des glaces" il faut relancer la conversation avec Jiva et elle continuera la discussion avec vous, chose qu'il ne s'est pas passé dans mon cas..
J'aimerai savoir si ça vous est arrivé, ou alors si ce n'est pas un bug, que faut-il faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

0 0
Réactions 7
Score : 124

Pour pouvoir parler a Jiva il faut que tu ais remplis toutes les conditions pour. Ayant fait le ddg plusieurs mois avant j'ai eu le même soucis. En fait il me manquait une série de quête dont j'ai oublié le nom mais ce dont je me rappelle c'est qu'elle comportait la quête les desseins de Sylargh et qu'il faut aussi rebattre la frizz et le Klime.

Ca se trouve c'est une autre série de quêtes que tu as oublié, revérifies donc tout scrupuleusement et tu verras ce que tu as oublié!

A noter que si tu as déjà vaincu le comte, une fois la série de quêtes manquante réalisée tu auras juste a parler au pnj du donjon comte pour remonter au sommet de la tour.

Désolé c'est une réponse express et peu précise mais j'ai peu de temps et sur mon portable pas le temps de check..

En espérant t'avoir aidé!

Oo-Vagala

0 0
Score : 110

Je ne sais pas si le sujet fonctionne encore mais je dois lancer la quête "le dofus des glaces". J'avais déjà fais la quête en faisant spawn les pnj mais j'avais pas pu récupérer la'quete car j'avais pas fini la quête "la machine à démonter le temps". Je viens de refaire le comte sauf qu'il m'est impossible de faire spawn jiva pour récupérer la quête. 

0 0
Score : 8

Salut, j'ai (ou plutot je risque d'avoir) le même problème que toi. Je n'ai pas pu prendre la quête à cause du prérequis "la machine à démonter le temps". A la base, je me demandais juste si je pourrais retourner à la dernière salle sans avoir à refaire le donjon, mais en voyant ton post je me demande surtout si je vais pouvoir récupérer la quête, et j'ai pas vraiment envie de faire ce donjon pour rien tongue. Tu as pu trouver une solution à ton problème?

0 0
Score : 4

Salut, avez hous reussi à débloquer le spawn de jiva et djaul? J'ai le même problème que vous et je need de l'aide... merci!

0 0
Score : 2

Salut j'ai fais toutes les quêtes nécessaires, la machine à démonter le temps et j'ai vaincu le comte, mais maintenant le PNJ Dorléans ne m'offre pas l'option de monter direct discuter avec JIVA, je ne comprends rien.

0 0
Score : 2

Bonsoir, il me manquait le succès des rescapés de village enseveli

0 0
Score : 211

Salut j'ai exactement le meme probléme
quelqu'un pourrait nous aider ?

0 0
Réagir à ce sujet