FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Glyphes mal placés (Base abyssale)

Par Chockk#3303 - JAMAIS ABONNÉ - 25 Juin 2017 - 10:52:31
Hello,

Ces deux petites images témoignent d'un souci présent sur cette map( Carte courante : 117706764), lors d'un changement du mode tactique vers normal et vice-versa.

La zone de combat est déplacée (car elle ne contient pas la petite zone en bas). Sauf que la blagounette, c'est que les glyphes ne sont pas correctement attachés à leur cellule.
Ce qui fait que selon le mode dans lequel on est, les glyphes ne sont pas correctement à leur place.

Dans le premier screen j'ai lancé la cawotte en mode "normal", puis je suis passé en mode tactique.
Dans le deuxième screen, j'ai fait l'inverse, j'ai lancé la cawotte (en bas) en mode tactique puis je suis passé en mode normal.
On voit bien que la première cawotte a bien ses glyphes à côté (vu qu'elle a été lancée en "normal" et que je suis en "normal"), en revanche la deuxième voit ses glyphes décentrés.

Ça paraît anodin comme ça, 'videmment, mais quand c'est le premier combat de votre session, et que vous êtes en train de changer du mode normal vers le mode tactique, vous avez les glyphes qui se barrent n'importe où.
Ça vous paraît toujours anodin? Et si le combat comporte des Eskoglyphes, et qu'ils ont un glyphe qui tue en fin de tour, et que a fortiori, ce glyphe est noir, et que quand il est décalé sur l'espace noir du mode tactique on ne le voit pas (et qu'on oublie donc la blagounette que les glyphes sont déplacés)?

Voilà, mon Iop est mort dans d'atroces souffrances à cause de ce bug. Soyez cools, trouvez une solution sad 
0 -2
Réagir à ce sujet