FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème avec la quête "Retour aux sources"

Par HolyKnightBow#2695 - ABONNÉ - 25 Juin 2017 - 13:00:11
Bonjour !

Je viens vers vous chers GD car j'ai bloqué la quête Retour aux sources. En effet, après avoir donné les différentes ressources à Chourave, j'ai interrompu son dialogue pour le relire et depuis cette manipulation il m'est impossible de poursuivre cette quête et il refuse de me donner la quête "Division par deux".

Quelques screenshots pour appuyer mes propos.

Le dialogue que j'ai avec Chourave :

Le dialogue que j'ai avec MC Dimote (même si en soit il ne donne pas la quête) :

Mon livre de quêtes avec les étapes de celle-ci :

Quant aux autres joueurs : certains sont-ils dans le même cas que moi ?

Bonne journée !
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Comme dit dans un message précédent, ce problème survient en cas d'interruption du dialogue avec le PNJ Chourave. Une correction sera effectuée pour permettre de continuer cette quête lors de la prochaine maintenance.

En vous remerciant pour le signalement, nous vous souhaitons un bon jeu.
Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Bonjour,

Comme dit dans un message précédent, ce problème survient en cas d'interruption du dialogue avec le PNJ Chourave. Une correction sera effectuée pour permettre de continuer cette quête lors de la prochaine maintenance.

En vous remerciant pour le signalement, nous vous souhaitons un bon jeu.
Score : 9
Bonjour le problème est toujours d'actualité en ce moment ^^ 

0 0
Score : 5269
Bonsoir, encore merci pour le correctif si rapide ! smile 
0 0
Score : 11
Bonjour, j'ai le même bug sur la quête annexe "Cours Forestière" après avoir fermé brutalement le dialogue la quête suivante ne peut plus se lancer... Merci d'avance! smile
0 0
Score : 1
 h
0 0
Réagir à ce sujet