FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug symbiose osamodas, impossible de jouer son tour.

Par artiria#4660 - ANCIEN ABONNÉ - 25 Juin 2017 - 17:42:15

Alors oui ce bug commence à être vieux, mais puisque pour une raison étrange personne ne cherche à le corriger, on va reposter des sujets encore et encore.
Donc le bug surviens après avoir lancé symbiose sur une invocation lamba (ça m'est déjà arrivé en contrôlant aussi bien un tonneau, une harponneuse, que l'un de mais bouftous), on joue le tour de l'invocation contrôlé normal, mais le tour suivant les sorts de l'invocation contrôlé reste en grisé et on ne peut pas joué le tour de l'osa.
Surtout que cumulé à tout les autres bug que ce tape la classe avec la 2.42, couplé au nerf, c'est devenu complètement injouable comme classe. Il serait peu être temps de faire quelque choses des dev non ?

0 0
Réactions 2
Score : 46

Si je ne me trompe pas, ce bug arrive seulement quand l'invocation qu'on contrôlait meurt pendant ou juste après son tour de jeu (style marché dans un piège sram, un poison style vertige ou piège de silence, un glyphe de féca qui tue l'invoc au début de son tour etc.)

0 0
Score : 1009
fulgurationsSs|2017-06-25 17:50:13
Si je ne me trompe pas, ce bug arrive seulement quand l'invocation qu'on contrôlait meurt pendant ou juste après son tour de jeu (style marché dans un piège sram, un poison style vertige ou piège de silence, un glyphe de féca qui tue l'invoc au début de son tour etc.)
C'est possible en effet. Si mes souvenirs sont bon, il y avait le même problème avec les compagnons à un moment (je ne sais pas si c'est toujours le cas).
0 0
Réagir à ce sujet