FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Bloqué dans la quete "naissance d'une vocation"

Par Xx--antho--xXx - ANCIEN ABONNÉ - 05 Juillet 2017 - 00:04:24

Bonjour,

J'ai un soucis, je suis actuellement en train de faire le succes du dofus emeraude sur plusieurs de mes perso en même temps, une fois arriver a la fin de la quete "naissance d'une vocation" ( juste après qu'on meurt contre le dark vlad) il m'est demander de retourner parler a meriana mais celle-ci ne semble pas vouloir valider l'étape. Ce problème survient uniquement sur mon féca qui a débuté les autres succès ( pourpre et turquoise ) mais pas sur mes autres persos.

0 0
Réactions 5
Score : 2286

As tu tenté de déco reco? Check les fansites si t'as pas oublié un mini truc dans le doute ^^

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Bugs".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 13186

Bonjour

Il arrive parfois qu avec un même pnj, tu aies deux quêtes en cours . Dans ce cas, il faut souvent finir une des deux quêtes avant l autre pour pouvoir continuer la deuxième . Vérifie tes quêtes si tu n en as pas une non finie avec Mériana dans la liste des actions .

0 0
Score : 41
Feca-Alison|2017-07-05 10:12:35
Bonjour

Il arrive parfois qu avec un même pnj, tu aies deux quêtes en cours . Dans ce cas, il faut souvent finir une des deux quêtes avant l autre pour pouvoir continuer la deuxième . Vérifie tes quêtes si tu n en as pas une non finie avec Mériana dans la liste des actions .
Bah justement je soupçonne ce cas de figure mais il me semble pas que ce soit un fonctionnement normal.... J'ai pas envie de devoir finir l autre quête avant puisqu'elle est est pas simple a finir
0 0
Score : 13186
Xx--antho--xXx|2017-07-05 15:27:35
Feca-Alison|2017-07-05 10:12:35
Bonjour

Bah justement je soupçonne ce cas de figure mais il me semble pas que ce soit un fonctionnement normal.... J'ai pas envie de devoir finir l autre quête avant puisqu'elle est est pas simple a finir
Je crains fort que tu n aies guère le choix rolleyes ... Il va te falloir finir la précédente pour avancer celle qui t intéresse malheureusement
0 0
Réagir à ce sujet