FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perte de Pépites sur Helsephine après les avoir mise en banque

Par ---JoKiXmAnIa--- - ABONNÉ - 24 Juillet 2017 - 01:57:26

Bonjour,

Je vais être bref sur le problème que j'ai rencontré récemment.
Voulant monter mon métier Façonneur rapidement, j'avais une réserve de 50 000 pépites qui avaient été mise en banque.
Après être repassé quelques jours plus tard, je me suis rendu compte que ces 50 000 pépites n'étaient plus présente sur la banque en question de mon personnage ... 

Cela ne parait peut être pas crédible car je ne peux pas avoir de screenshot puisque je ne retrouve plus les pépites en question et qu'il n'y a aucun moyen de retrouver leur traçabilité de ma part.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème sur le jeu et si une solution avait été trouvée car c'est une belle perte que je viens d'avoir.
Merci !

0 0
Réactions 3
Score : 1532

Bonjour, plusieurs probléme peuvent intervenir dans se cas si :
1) Trop d'objet differents dans la banque empeche de voir éffectivement tous les objets de ta banque se soucis je l'ai rencontrer beaucoup de fois je te conseil de retirer tous les trucs de petites quantité en liberant le maximum de slots et réouvrir ta banque voir si sa réapparait...
2) l'orthographe de l'écriture avec un accents ou pas une bête erreur arrive a tous le monde (déjà arriver) ou alors si tu l'as écris mais que tu avais choisis juste avant équipements elle ne s'afficherons pas te recherche se metteras dans la rubrique ou tu es.
ésperant t'avoir aider smile

Cordiallement : Donkeykonk, Sumens.

0 0
Score : 138

Salut ! Non t'inquiète pas pour l'orthographe, c'est pas mon style de me gourrer aussi facilement ! smile Ceci dit, es-tu sur pour cette histoire d'objet différents en Banque ? Puisque ... Je trouve ça bête de perdre 50 000 pépites comme ça d'un claquement de doigts alors que j'ai fouillé :/

0 0
Score : 1532

Certain j'ai fais l'éxperience plusieurs fois dans le passer vu que je suis un gros bourreur de banque j'ai blinder et je casse pas les objets je foure dedans piou bouftou ect.... tu as un nombre de slot limité en banque et te dire éxactement combien je ne sais pas ? :x mais sur sa je suis certain de se que je dis je te conseil de vérifier ^^

0 0
Réagir à ce sujet