FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le donjon le plus dur du jeu ! Tal Kasha

Par MiniMenuFredo - ANCIEN ABONNÉ - 15 Août 2017 - 21:24:44

Bon je pense qu'aucun joueur est asser fort pour debuff un boss qui est bug biggrin !
On peut voir clairement "Etat Sceau 1" en haut a droite et "Etat Sceau 2" sur le boss j'ai tout tenté, le metre sur la glyphe peut etre un bug d'affichage ? non j'ai tenter les case ou on avais tué les mobs.

Finalement j'ai décidé de rage quite avec un petit moment de réfléxion
0 0
Réactions 5
Score : 1

Salut,
Si j'ai bien compris, tu ne peux pas délock le boss avec le glyphe jaune qu'on voit sur le premier screen c'est ça ?

0 0
Score : 194

Oui, tu as tout compris je le met dessu et rien se passe puis une casse a côté le mob réaparais de plus il est dans l'etat 1 dans la barre en haut a droite alors que au dessu de sa tête il est dans l'etat 2

0 0
Score : 24671

Il doit avoir 3 états différents, donc activer les glyphes de 3 monstres différents. Tu l'as bien mis sur les glyphes des autres mobs avant de les faire disparaitre définitivement ? Dans le cas contraire, tu perds la possibilité d'activer l'état et il devient en effet impossible de la rendre vulnérable.

1 0
Score : 1349

Perso j'ai jamais eu de bug avec le Tal Kasha, j'imagine que tu a éliminé définitivement un mob avant de mettre son etat à Tal Kasha, autant dire que si tu fais ça tu ne pourra pas le delock. Tu dois donc lui mettre tout les états afin de pouvoir le delock

0 0
Score : 194

Ok, mais pourquoi ton état est comme sa 1 et 2 au lieu de 1

0 0
Réagir à ce sujet