FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug PNJ Mina Spirite

Par MrAsky160 - ABONNÉ - 05 Septembre 2017 - 14:35:48
AnkaTracker

Comme indiqué dans le titre, j'ai un petit soucis avec le pnj Mina Spirite (au dessus du zaap chateau harebourg). J'ai deux quêtes a valider et impossible de cliquer dessus. Je peux juste passer ma souris dessus mais quand je clique il ne se passe rien. J'ai le même soucis sur un autre personnage.

1 0
Première intervention Ankama

Nous avons effectivement constaté qu'il n'était plus possible de dialoguer avec le PNJ Mina Spirite. Une correction est en cours, mais une maintenance sera nécessaire pour qu'elle soit opérationnelle. La correction sera effective au plus tard mardi prochain.
Merci pour vos messages qui nous ont permis de prendre connaissance du problème.

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : -6

Même problème de mon coté.

0 0
Score : 860

Bonjour, 

Je confirme, Mina Sprite refuse de communiquer avec mes 3 persos qui sont en cours de Dofus des Glaces, si proche de la fin et pourtant si bloqué... sad 

0 0
Score : 286

J'ai essayé sur une autre machine avec une installation clean de dofus et toujours le même soucis :/ C'est gênant comme bug

Le dernier patch ne résout pas le problème

0 0

Yep, j'ai essayé également de mon côté sur une autre installation mais pas moyen, ça ne semble pas lié au cache non plus. 

C'est quand même oppressant d'en être bloqué à ce stade là. ._.

0 0
Score : 49

Ils se sont trompés dans le codage des nouvelles quêtes, ils voulaient écrire "Dofus Ivoire" sauf que le stagiaire a fait buguer Mina Spirite

0 0

J'espère juste qu'on ne va pas attendre trop longtemps :/ J'étais bien lancé moi laugh

Ah ces stagiaires biggrin

0 0

Et moi donc, il me reste juste à faire le comte sauf que je peux pas lancer sans avoir fini les derniers rescapés

0 0

Nous avons effectivement constaté qu'il n'était plus possible de dialoguer avec le PNJ Mina Spirite. Une correction est en cours, mais une maintenance sera nécessaire pour qu'elle soit opérationnelle. La correction sera effective au plus tard mardi prochain.
Merci pour vos messages qui nous ont permis de prendre connaissance du problème.

Réponse rapide ! Merci beaucoup <3

0 0

Bon ben plus qu'à patienter du coup, terrible histoire ._. Mais merci pour la réponse du coup !

0 0
Score : 1

Pas avant mardi prochain ? ...C'est génial quand on abonne une team pour faire les quêtes ddg et qu'au final 1 seul PNJ vous empêche d'avancer. Au moins ils savent comment faire pour que les joueurs se réabonnent ! Une semaine de perdue merci Ankama

0 0

C'est pas comme si il y avait que le ddg comme objectif dans ce jeu, tu peux faire autre chose pendant une semaine et revenir sur ces quêtes après. 

2 0
Score : 250

S'etes vraiment des chévres bon sang... pas capable de faire une maj sans rajouter des bugs ......

0 0
Score : 128

Et notre remboursement d'abonnement ? Encore ignoré comme sujet ?
Mais quand-même je n'ai rien à faire à Dofus à part la quête du dofus des glaces que je voulais achever avant la fin de mon abonnement et le début des études et là... On perd si facilement notre abonnement pour un bug causé de votre part ?

0 0
Score : 3

Même problème, ça bloque totalement l'avancée du Dofus des glaces, ce serait bien de régler ce problème au plus vite et ne pas attendre mardi ...

0 0
Score : 1119

Malheureusement, je ne pense pas qu'ankama sorte le patch de correction avant mardi car il faudrait d'autres bugs pour "obliger" une maintenance.
Ps: Je suis aussi bloqué par ce bug

0 0
Score : 1377

C'est pas comme si je l'avais déjà  reporté à Raven sur son sujet "Event bug beta", qu'elle m'avait répondu, et n'a absolument rien fait.... https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2247967-event-bugs-attrapez

0 0
Score : 183

Ah super pour finir et récuperer mon ddg en fessant le comte harebourg il me manque juste de le faire et de valider la quêtes les derniers rescapées a mina spirite y'a intérêt que sa soit corriger mardi !! Car bon débug un pnj en + d'1 semaine Maj ou pas vous bloquer l'avancer des joueurs sa devrait être corriger a la seconde ou le bug a étez déclarer du grand n'importe quoi!

1 0
Score : 1

Bonjour, Je viens de me connecter juste après la Maj, une semaine après ce problème et en ce qui me concerne il est toujours présent ! Je suis outré ... Deja que j'attends bien sagement 1 semaine complète a faire des trucs par ci par là pour ne pas y penser, et lorsque je pense que tout est régler, et bien rien ne se passe ! J'espère ne pas devoir attendre une semaine de plus, ce n'est pas vous qui payez les abonnements de nos personnages ! et je parles au nom de tous les gens qui ont une team ! Bien à vous

0 0
Score : 1119

J'étais bloqué par ce bug mais il est clairement corrigé je viens de récupérer les quêtes du PNJ. Je pense que tu as un soucis de cache ou que tu n'as pas télécharger la maj...

0 0

Mina accepte enfin de me parler ! Problème résolu donc. Bon jeu à tous et bonne chance biggrin

0 0
Réagir à ce sujet