FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'xp avec et sans idoles

Par the-unbeatable - ANCIEN ABONNÉ - 08 Décembre 2017 - 13:26:04

Depuis Mardi, Je rencontre le ou les mêmes bugs : 

- Si quelqu'un parle avec les * , tout mon tchat se met en italique pour une durée infinie

- Certains groupes de monstres ( peu importe la zone ) n'a tout bonnement aucune étoiles [ Non, pas 0 étoiles, juste, y'a pas d'étoiles quoi ]

- L'xp indiquée au survol des monstres est complètement erronée, ou les bonus donnés par les idoles le sont.
Encore hier, en allant xp avec quelqu'un de ma guilde, en réussissant un challenge 75% sur un groupe qui m'indiquait 4M d'xp, J'ai au total pris 11M d'xp.. 

Alors, non Je me plains pas de l'xp, ça aurait pu être sympa... 
Sauf qu'en y allant en solo aujourd'hui, Je me rends compte que le problème est le même, sauf que l'xp diminue !
C'est-à-dire que sur un groupe où il est indiqué que Je prends 1M3, Je ne prends que 1M1 voir 9xx xxx xp.. 
Non, Je n'avais pas de chevaliers, et oui J'avais des idoles

Ah et... Le système d’agressions fait littéralement n'importe quoi..
Dans la zone Berceau d'Alma à Frigost ( par exemple ), une fois Je peux complètement me " rouler " au centre d'un groupe de mob, et ça ne m'agressera pas, et d'autres fois Je suis pas encore a côté des monstres qu'ils me repèrent déjà.. Donc la limite de détection a 2 cases que vous prôniez, Je pense qu'elle est aux fraises pour l'instant

Merci

0 0
Réactions 4
Score : 6435

aucune étoile c'est quand le groupe vient d'être taper, c'est comme ça avant la maj ^^"

0 0
Score : 193

salut l'ami , dans ma guilde nous avons remarqué un soucis lors de nos sortie exp , lorsque l'on finis le combat sur la tableau exp/drop , au survol de l'expérience tu remarquera que les dragodinde prennent de l'expérience même si tu met 0% , je pense que le beug viens de la , on a le même constat que toi , un de mes potes a envoyé un mail a ankama pour le signaler , retour d'un assistant le prenant pour un imbécile en lui disant qu'il faut mettre l'exp de la drago a 0% et qu'il ne pouvait en rien palier a une mauvaise manipulation de notre part (chose sur laquelle nous nous somme assuré au fil de nos combats plusieurs fois a contrôler que nos montures sont bien a 0 % et nous sommes 6 à jouer) , suite a cela il a refait un mail avec des screen a l'appuie pour voir se qu'il vont faire en espérant pour cette fois ne pas être pris pour des imbéciles et admettre qu'il y'a un soucis

0 0
Score : 371

J'avais mis un tifoux, donc pas de dragodinde ^^ Et logiquement, l'xp indiquée prend en compte les % guilde, drago etc... Mais pour le coup, j'avais rien 

0 0
Score : 6435

l'xp donné même avec 0% c'est depuis toujours ^^"

0 0
Réagir à ce sujet